cantoman a écrit:Kackar en bois
Emon en sucre
Diouf en guimauve
Anigo en vent
Supporters en colère...
T'as changé ta signature ? A demi mots ....
Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:Mickouse, il apporte une certaine sérénité car quand tu vois les résultats, ca fait un moment que ca aurait du péter!
DadooMarle(t) a écrit:Ce qui est hallucinant avec Diouf et Anigo, c'est qu'ils nous ont fait prendre goût à la médiocrité.
La deuxième année Perrin, le coach se fait virer parce qu'il a 4 points de retard sur la 1ère place avec 2 matchs en moins... les temps changent
Mickouse a écrit:Expliques moi pourquoi Diouf est président du club s'il n'a aucun pouvoir?
Expliques moi pourquoi Anigo est directeur sportif s'il n'a aucun pouvoir sur le sportif?
Il faut arrêter de chercher des excuses là où il n'y en a pas, Diouf, que vous venerez, je ne sais pas trop encore pourquoi, se satisfait de cette situation, que l'on peut qualifier de catastrophique. L'OM sur les 19 derniers matches est relegable alors il faut arreter la politique de l'autruche et prendre ses responsabilités
psycho a écrit:Mickouse a écrit:Expliques moi pourquoi Diouf est président du club s'il n'a aucun pouvoir?
Expliques moi pourquoi Anigo est directeur sportif s'il n'a aucun pouvoir sur le sportif?
Il faut arrêter de chercher des excuses là où il n'y en a pas, Diouf, que vous venerez, je ne sais pas trop encore pourquoi, se satisfait de cette situation, que l'on peut qualifier de catastrophique. L'OM sur les 19 derniers matches est relegable alors il faut arreter la politique de l'autruche et prendre ses responsabilités
Tu peux concevoir qu en pleine periode de vente, le recrutement d un nouvel entraineur ne peut pas se faire aussi facilement?
tout est figé pour le moment
je vois pas en quoi je cherche des excuses a diouf ou anigo
j espere de tout coeur que KK est un mec serieux, qu il va rapidement prendre la tete du club, faire avancer l arrivée d un coach qu il avait ss doute prevu pour le mercato d ete histoire de sauver ce qu il y a sauve...(ou au moins avoir le temps de prepare qq chose de bien pour 2007/08 et montre qu on est ambitieux)
qu ensuite il nous mettent en place un staff competant (ce qui implique virer un tas de personnes....parmi elle diouf, anigo and co).
Mais en l etat actuel des choses, c est pas abberant de dire qu emon est tranquille tant que la vente n est pas faite....et c est pas cautionne la politique couille molle de diouf, ou celle du copinage d anigo
Mickouse a écrit:Comme si on n'avait pas la marge de manoeuvre pour prendre un autre entraineur, à croire qu'on est plus pauvre que Troyes
Boudoum a écrit:Mickouse a écrit:Comme si on n'avait pas la marge de manoeuvre pour prendre un autre entraineur, à croire qu'on est plus pauvre que Troyes
et qui paiera le licenciement d'Emon, Spinosi et d'anigo voir de Diouf ?
RLD qui est directement responsable de ce desastre mais qui n'en a rien a foutre du club ?
ou
Kashkar, l'homme qui ne va certainement pas prendre en compte ce bordel ?
Je rappelle qu'on a pas été capable de remplacer lamouchi, dc payer des licenciements
Les groupes de supporters marseillais veulent avoir leur mot à dire. En effet, selon la Provence, leurs représentants ont demandé à la direction du club de fixer un rendez-vous dans la semaine avec Albert Emon et un joueur cadre de l'équipe afin d'évoquer la situation sportive délicate dans laquelle se trouve l'OM.
Cette initiative est à saluer quand on connaît l'histoire du club phocéen. On se souvient en effet qu'il y a quelques années, certains supporters avaient débarqué à la Commanderie pour s'en prendre aux joueurs et pour casser quelques vitres de voitures... Les temps changent et c'est bien mieux ainsi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng, jax, Tahiice et 184 invités