Biman a écrit:Mickouse, peut être... mais je pense qu'il s'agit avant tout d'un problème d'ordre mental. Depuis XXX années on rate constamment le bon wagon, le match déclic qui nous met définitivement sur la bonne pente.
Après on rate à chaque fois le match qui permettrait de nous relancer...
Individuellement, cette équipe a le potentiel pour jouer la deuxième place. Collectivement, on a gardé l'ossature de l'année dernière. Bref, les joueurs sont censés se connaitre, on est supposé être une équipe de foot...mais le constat est dur... pour les joueurs et surtout le staff pas capable de tirer le meilleur de 16 individualités.
Mais là aussi il n'y a rien de nouveau... tu as certainement raison mais le propre du supporteur est aussi de croire en son équipe et d'espérer un changement...
Cela me déprime... parfois je me dis que j'aimerai bien ne plus aimer autant ce club.
*soupirs*
Biman sur le papier on a une équipe pour jouer la entre la 4 et les 6ème place. La raison? L'absence cruelle de banc. L'équipe type en pleine forme peut finir 2ème sans pb. Mais, l'équipe type ne peut tenir un champ. toute l'année. Or, jusqu'en janvier : pas un seul gardien, défenseur, milieu relayeur remplaçant! Pas de solution à la Ribéry dépendance et la régression de l'effectif niveau relayeur. Cet hiver est arrivé certe un DC, qui permet d'avoir 1 défenseur remplaçant.
Ce n'est pas comme çà qu'on pouvait espérer quelque chose.
Entre le soulagement de voir Rib rester (l'arbre qui cachait la forêt, le recrutement a été bidon par manque de fonds - vente de l'OM oblige... -) et le fait de ne se focaliser que sur l'équipe type, la grande majorité ici croyait, à tort, qu'il suffisait de 11 joueurs dans un club pour gagner un champ. Sauf qu'il faut à l'heure actuelle avoir quasi tous les postes doublé pour espérer quelque chose.