Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Fév 2007, 10:41

fredolivier2003 a écrit:Non pour moi y'a encore des chances de l'accorcher cette ligue des champions
C'est vrai que nos resultats sont mediocres mais les equipes devant sont aussi irregulieres......bordeaux lille st eienne sont capables comme nous d'aligner des bons matchs et d'aligner des bons matchs mais de prendre des valises a la maison.....donc il faut y croire......et contrairement a ce qui peut etre dit moi je soutiens emon et l'encadrement en place....Et puis c'est maintenant qu'ils ont besoin d'etre supporter.....Quel interetde leur cracher a la gueule des que ca va pas.....moi je suis confiant pour l'avenir.....meme si c'est vrai que je souvent decu....Allez l'ommmmmm

Pourquoi toujours parler des autres?

En quoi l'irrégularité de Bordeaux de Lille ou qui sais je encore doit dédouaner le staff et les joueurs?

Ils sont nuls point barre, pas la peine d'atténuer ca parce que les autres ne sont pas mieux! Enfin personnellement je trouve ca grotesque.

Si Bordeaux et les autres que tu cites étaient meilleurs ca n'enlèverait rien à notre situation et à la nullité d'Emon et des autres.

Faut arrêter de juger par rapport à ce font les autres #-o

26 Fév 2007, 10:44

Mickouse, +1 on a tous était relativement indulgent avec tout le monde de puis pas mal de temps.

Maintenant, perso, j'en ai plein le cul, un match comme à Toulouse est inacceptable, cette équipe a rien dans le bide.

26 Fév 2007, 10:50

Non mais cette mentalité de dire les autres sont aussi nuls que nous, alors c'est pas grave, ca me gave :roll:

26 Fév 2007, 10:54

Je me souviens aussi qu'avec notre "pire meilleure" équipe depuis 10 ans et Anigo puis Troussier aux commandes, on avait passé les 50 points en février (avant de s'effondrer en fin de saison, on est d'accord).

Comme quoi ce championnat est historiquement mauvais, rêver à la LdC avec 38 points fin février c'est :shock: .
Il me semble d'ailleurs que fin 2002 on avait été champions d'automne à la trêve avec les mêmes 38 points (sous Perrin, je vais pas le redire, ni redonner l'effectif de cette saison-là).

26 Fév 2007, 10:55

je dis pas que c'est pas grave........le topic parle bien de ligue des champions alors voila je pense que c'est encore possible.....et j'ai envie d'y croire......point

26 Fév 2007, 10:57

sous Perrin
a lépoque l'om avait encore un coach

26 Fév 2007, 11:01

marseillais4ever, un coach viré pour mettre Anigo à sa place. :lol:

26 Fév 2007, 11:06

marseillais4ever a écrit:
sous Perrin
a lépoque l'om avait encore un coach

On l'avait et on l'a viré, c'est ça qui est dramatique. Un coach qui avait refusé Lyon (qui le voulait, Le Guen était un 2nd choix faut-il le rappeler) pour venir à l'OM.

L'épisode Drogba a bien sûr été préjudiciable, et je reconnais que j'étais plutôt pour sa vente à l'époque (je craignais une blessure longue durée, le joueur étant un peu sur les rotules, qui nous auraient fait regretter ce pactole). Après coup, j'en viens à penser que Chelsea l'a payé tout juste sa valeur, parce qu'un gars qui met plus de buts que Henry et Shevchenko réunis, voilà quoi.

On avait un très bon coach, quasiment le meilleur AC du monde (allez, dans les 5 disons), quasiment le meilleur gardien, et où en est-on maintenant?
Bref, je déprime, désolé.

26 Fév 2007, 11:08

Pearl, bah écoutes toi un bon disque :wink:

26 Fév 2007, 11:08

magic_chris a écrit:marseillais4ever, un coach viré pour mettre Anigo à sa place. :lol:
:pleure:

26 Fév 2007, 11:09

superolive, Aerosmith: Cryin'?
:lol:

26 Fév 2007, 11:10

Toutes les années on a un putain de creux dans les mêmes périodes !
Le préparteur physique, c'était pas l'ancien préparteur de commande chez carrefour Vitrolles ?

26 Fév 2007, 11:15

hijodelsol, des creux de 4 mois c'est un peu facile de mettre ca sur le préparateur physique :lol:

Faut mettre ca sur le manque de talent et d'envie rien d'autre...

T'auras beau avoir avoir les meilleurs mécanos du monde, si tu disputes le Grand prix de France de F1 avec une deux chevaux avec le logo Ferrari dessus et Bourvil au volant, tu seras jamais sur le podium 8)

26 Fév 2007, 11:18

ce qui est dramatique dans cette L1 c'est que celui qui sera en LDC ( mis a part lyon ) sera celui qui a été le moins nul et non pas celui qui a été le meilleur, la L1 est vraiment pathétique et tirée par le bas

26 Fév 2007, 11:18

Faut arreter de dire qu'on a des joueurs mauvais et plutot parler des mécanos qui n'arrivent pas a faire la diff entre une roue et un volant....

26 Fév 2007, 11:24

marseillais4ever, après je pense que Perrin est aussi parti en couille la deuxième saison, mais avec du recul et en dehors de la bonne période de JF, c'était vraiment la classe.

26 Fév 2007, 11:27

Le jour où l'Olympique de Marseille aura une équipe dirigeante à la hauteur de la Ville et de son public hors norme - et de son palmarès/histoire, ça se saura, et surtout ça se verra au niveau des résultats.

C'est pas la peine de vous fatiguer à espérer quoi que ce soit ajd. Emon, malgré toute la meilleure volonté (je lui en veux pas plus que ça à lui), il a quoi à faire valoir pour remettre les joueurs comme Cissé ou Ribéry sur le droit chemin, à part pousser des gueulantes inutiles?

Et si marche pas y dit quoi à ces joueurs? "Si vous continuez à pas faire là où je vous dis, je vais en parler au Chef, et ça va être chaud pour vous, na!" Ah ouais, sauf que le Chef en question, c'est... Anigo! :shock:

V'là alors le gros palmarès de Directeur Sportif du gars, sûrement de quoi impressionner les joueurs... :ptdr:

Nan sérieux, faut arrêter, avec un tel Staff sportif (et médical btw) de 3ème zone dans une ville comme Mars, y'a rien à attendre, l'Intertoto étant déjà un "exploit"... :)

26 Fév 2007, 11:30

peezee, malheureusement je te donne raison :|

Cependant ne désesperons pas, sommes nous encore à un an pres ?

26 Fév 2007, 11:31

magic_chris, la principale raison du début de conflit dans le vestiaire, c'est le recrutement de Barthez quand Carasso se blesse.
Peut-on dire que c'était un mauvais recrutement?

Après, le gars se retrouve en LdC dans la poule du Real Madrid encore au top et de Porto, adversaire sous-estimé par tous et qui remportera l'épreuve.

C'est ça aussi le problème (Courbis l'avait dit à l'avance qu'on finirait 3è de LdC et que ça foutrait la merde). Tout le monde pensait que l'OM devait battre Porto, qui a mis 3-0 à Monaco en finale, et les gens n'ont pas excusé ces défaites (celles contre Madrid étant plus logiques).

En bref, on tombe dans un groupe impossible en LdC, on perd 1-0 contre le PSG après avoir dominé tout le match (et un péno flagrant non sifflé sur Vachousek), Perrin recrute un gardien top niveau, et c'est le début de la merde.
Je continue de penser qu'il n'a pas été responsable de cette situation, les événements ne lui ont pas souri lors de cette deuxième saison, qui en plus était tout sauf dramatique (à 3 points du 3è avec 2 matches en retard).

26 Fév 2007, 11:32

peezee, je crois qu'ici on est tous d'accord, le problème est qu'on a à faire à des petits malins, qui se sont mis bon nombre de leader viragistes dans la poche, mais jusqu'à quand :?:
Répondre