fredolivier2003 a écrit:Non pour moi y'a encore des chances de l'accorcher cette ligue des champions
C'est vrai que nos resultats sont mediocres mais les equipes devant sont aussi irregulieres......bordeaux lille st eienne sont capables comme nous d'aligner des bons matchs et d'aligner des bons matchs mais de prendre des valises a la maison.....donc il faut y croire......et contrairement a ce qui peut etre dit moi je soutiens emon et l'encadrement en place....Et puis c'est maintenant qu'ils ont besoin d'etre supporter.....Quel interetde leur cracher a la gueule des que ca va pas.....moi je suis confiant pour l'avenir.....meme si c'est vrai que je souvent decu....Allez l'ommmmmm
Pourquoi toujours parler des autres?
En quoi l'irrégularité de Bordeaux de Lille ou qui sais je encore doit dédouaner le staff et les joueurs?
Ils sont nuls point barre, pas la peine d'atténuer ca parce que les autres ne sont pas mieux! Enfin personnellement je trouve ca grotesque.
Si Bordeaux et les autres que tu cites étaient meilleurs ca n'enlèverait rien à notre situation et à la nullité d'Emon et des autres.
Faut arrêter de juger par rapport à ce font les autres