Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Fév 2007, 16:24

Dyser a écrit:
Boudoum a écrit:
Dyser a écrit:
Boudoum a écrit:
Pancho11 a écrit:
Dyser a écrit:
ohaime72 a écrit:
Strife a écrit:meme pas de bronca tellement ils sont dépités

tellement ils sont HABITUES à perdre au Parc cette année...

Ptet qu'on est un bon publique tout simplement. :wink:

:ptdr: faut oser sortir ça aprés tout ce qui s'est passé cette saison

+1

surtt qu'il y a eu une bronca a la mi temps

Ha cool un cr canapé, j'adore :ptdr:

j'y etais banane :roll:

T'y étais et tu dis qu'il y avait une bronca???? :ptdr:

Quand y en a une c'est autre chose que 4 sifflets de la présidentielle.

Et la banane si tu savais où tu peus te la mettre. O:)

:ptdr: quoi, en plus il y était...

et après ca parle de cr canapé ... :roll:

je suis parti a la mi temps ss les "houras" de la foule, m'enfin j'ai craqué n'est ce pas #-o

26 Fév 2007, 16:33

Angus a écrit:Je ne vais pas pleurer pour Sochaux...Au match aller contre nous,ils avaient bien été aidé par l'arbitre qui nous avait sifflé deux pénos contre nous...Deux pénos très nettement discutables :!:
Le revers de la médaille,l'équilibrage de l'arbitrage appellez cela comme vous voulez,perso je dis lol :!: :lol:

Bon bah vu les résultats d'hier,il nous faut gagner ce soir :!:
En espérant que les Bordelais ne perdent pas contre valenciennes :roll:
Si nous gagnons,7 pounts nous séparerons...Alors je dis à bientôt :mrgreen:

t'as oublié un detail tres important.

Gagner et PSG sont pas tres compatible cette année :mrgreen:

26 Fév 2007, 16:35

Allé, ok y a eut une grosse bronca à la mi temps, la plus grosse qu'il y ait eu en france vu le bruit que çà a fait, y a 32 types qui sont morts avec les timpans explosés (source afp).

J'sais meme pas pourquoi je débat, y a pas eut, point. 8)

26 Fév 2007, 16:37

sonny a écrit:
Angus a écrit:Je ne vais pas pleurer pour Sochaux...Au match aller contre nous,ils avaient bien été aidé par l'arbitre qui nous avait sifflé deux pénos contre nous...Deux pénos très nettement discutables :!:
Le revers de la médaille,l'équilibrage de l'arbitrage appellez cela comme vous voulez,perso je dis lol :!: :lol:

Bon bah vu les résultats d'hier,il nous faut gagner ce soir :!:
En espérant que les Bordelais ne perdent pas contre valenciennes :roll:
Si nous gagnons,7 pounts nous séparerons...Alors je dis à bientôt :mrgreen:

En attendant Paris et MARSEILLE ont perdu le meme nombre de match!

26 Fév 2007, 16:47

Cà prouve la qualité de notre championnat... :?

26 Fév 2007, 16:48

Exact john66 :wink:

Mais le nombre de matchs nuls nous plombe... :x Lacombe petit bras :!:

26 Fév 2007, 16:50

sonny a écrit:

Bon et ce podium alors.. :?: :mrgreen:

26 Fév 2007, 16:51

Dyser, je vais te confier un secret, il reste 12 journées, et Marseille à presque 7 points de retard sur Lens...beaucoup de supporters pensent qu'on peu encore terminer 2ème, vous etes à 10 points....c'est pas encore fini....la ldc pour vous je n'y crois pas, mais l'uefa pourquoi pas, avec une bonne série...

26 Fév 2007, 16:52

Laisse john...Qu'on s'en sorte cela sera déjà pas mal...

26 Fév 2007, 17:07

Ouais enfin, le PSG a encore moins de chances de choper l'UEFA que nous la LDC, c'est pour dire... :mrgreen: :arrow:

26 Fév 2007, 17:19

john66 a écrit:Dyser, je vais te confier un secret, il reste 12 journées, et Marseille à presque 7 points de retard sur Lens...beaucoup de supporters pensent qu'on peu encore terminer 2ème, vous etes à 10 points....c'est pas encore fini....la ldc pour vous je n'y crois pas, mais l'uefa pourquoi pas, avec une bonne série...

J'espere avant tout qu'on reste en L1 (normalement... Quand meme...), la qualif à n'importe quelle coupe, pour le moment n'est pas un objectif et je doute que çà change.

En fait il n'y a que Lyon qui n'est pas inquieté, sinon toutes les equipes (ptet à part Lens) peuvent chuter severement. C'est incroyable ce classement :|

26 Fév 2007, 17:33

peezee a écrit:Ouais enfin, le PSG a encore moins de chances de choper l'UEFA que nous la LDC, c'est pour dire... :mrgreen: :arrow:

On verra bien... :hehe:

26 Fév 2007, 18:14

Angus a écrit:
peezee a écrit:Ouais enfin, le PSG a encore moins de chances de choper l'UEFA que nous la LDC, c'est pour dire... :mrgreen: :arrow:

On verra bien... :hehe:

pas daccord peezee, ils sont qualifié en UEFA, COUPE DE FRANCE et le championnat n'est pas encore terminé!

26 Fév 2007, 18:17

Justement à force de vouloir jouer sur trop de tableaux avec un effectif plutôt limité ::::::::: > L2

26 Fév 2007, 18:41

john66, je voulais évidemment dire "choper une place en UEFA via la L1"... :roll:

Après c'est vrai qu'ils peuvent gagner de nouveau la CdF, voire mm l'UEF... heu nan, rien... :mrgreen:

26 Fév 2007, 18:57

peezee a écrit:john66, je voulais évidemment dire "choper une place en UEFA via la L1"... :roll:

Après c'est vrai qu'ils peuvent gagner de nouveau la CdF, voire mm l'UEF... heu nan, rien... :mrgreen:

Vous etes bien allez en finale vous O:)

26 Fév 2007, 19:05

Dyser, vous vous avez juste gagné la coupe des coupes.... ptdrr
Modifié en dernier par benny_b le 26 Fév 2007, 19:05, modifié 1 fois.

26 Fév 2007, 19:05

Dyser, oui mais nous on est l OM 8)

26 Fév 2007, 19:07

Il est magnifique le but d'Ilan !!!

26 Fév 2007, 19:08

benny_b a écrit:Dyser, vous vous avez juste gagné la coupe des coupes.... ptdrr

Si c'était si facile pourquoi vous ne l'avez pas gagnée et que nous sommes le seul club francais à l'avoir? 8)

Rageux va. 8)

Dyser, oui mais nous on est l OM

"On va en finale mais on gagne pas"

:?: :mrgreen: :P 8)
Répondre