[L1 - 26ème journée] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le vengeur » 25 Fév 2007, 14:38

Angus a écrit:
le vengeur a écrit:
Angus a écrit:Vi...D'autant plus que nous jouons Sedan chez lui et recevons Auxerre pendant que vous aller jouer les ténors Lens et Lyon...pas tout à fait le même programme :lol: :wink:

C'est le genre de déclarations qui me fait dire que c'est le début de la fin pour vous.... on commence a mépriser Sedan qui est en grande forme en ce moment ... et qui est un concurrent direct ne l'oublions pas....

Auxerre même si il font pas une grande saison... ne donne aucun match....

St Etienne est très à l'aise à l'extérieur en ce moment....

Pour Lens... je pense que la pire des nouvelles pour eux c'est qu'on ait perdu contre Toulouse.... Quand à Lyon... juste après leur match retour face à la Roma... on aura une carte à jouer....

Donc on mon humble avis.... tout est réuni pour qu'on est plus que 7 points d'avance sur vous dans 15 jours que le contraire... 8) :mrgreen:

Tu me connais vengeur...tu sais très bien que je ne m'éprise personne...je dis simplement que le programme pour le moment "parraît" moins lourd que le votre sur les deux prochaines journées de championnat...
Pour Sedan chez eux comme c'est un conccurent direct comme tu l'as si bien dit nous ne lacherons rien du tout...Quand à Auxerre,ils viendront prendre une valise à Paris...Promis :lol: :mrgreen:

Donc,on en reparle dans 15 jours et même avant si tu veux et à mon humble avis dans ton discours,je sens la crainte t'envahir et à juste titre :mrgreen:

Betsamee,je comprends...les joueurs passent,les supporters restent :!: :wink:

Sincerement ... je suinte l'optimisme depuis hier comme jamais... on a fait un non-match... ça arrive a tout le monde... cette defaite ne m'inquiete pas....

Et surtout le manque de réussite de ces dernières semaines ne va pas durer éternellement.... je pense qu'il est pas loin d'être derrière nous... surtout après la claque toulousaine qui peut secouer ce qui a besoin de l'être....

Et vu l'effectif, la puissance offensive et la nouvelle donne défensive... dès qu'on va se remettre a marquer ... ça va faire mal, j'en suis persuadé....

8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 25 Fév 2007, 14:42

Lol...Suinte,suinte... :lol: ca va peut être faire "mal" en effet :lol: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 25 Fév 2007, 14:43

Betsamee a écrit:
Angus a écrit:
Serber a écrit:
Angus a écrit:Et oui Betsamee...A part changer d'entraineur...mais en avoir un qui est respecté par eux même :!:

C'est quand même grave, mais apparemment ça ne te choque pas plus que ça... :roll:

je ne connais pas ton age...Aussi je m'avance peut être en te disant de supporter l'om une bonne trentaine d'années comme je le fais avec Paris...Il y a beaucoup plus choquant comme la blessure d'un pompier ou pire encore,la mort d'un supporter qu'en dis tu :?: :wink:

je suis supporter de l'OM depuis 20 ans et pourtant j'ai jamais pu suporter cet etat d'esprit degueulasse
ces connards oublient que le maillot qu'ils ont sur les epaules vaut et vaudra toujours bien plus que leurs sale carriere de merde

+1
J'aurais pas dit mieux et comme Betsamee ça fait une vingtaine d'années que je supporte l'OM. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 25 Fév 2007, 14:47

Ok... :wink:
Je suis d'accord...Malheureusement à notre niveau on ne peut rien y faire :? l'amour du maillot aujourd'hui pour beaucoup d'entre eux cela ne veut plus rien dire...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 25 Fév 2007, 14:54

Pour le moment le principal est là...

:arrow: Paul Le Guen: "Tout le monde reste lucide sur la situation du club. Prendre des points en championnat est donc la priorité. La partie est loin d’être gagnée, cela reste fragile. Nous n’avons pas le droit de nous relâcher car nous pouvons être relégables. Le maintien va se jouer sur la qualité mentale des équipes engagées dans cette lutte."
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 25 Fév 2007, 15:19

come on nancy et valenciennes 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Betsamee » 25 Fév 2007, 15:26

le vengeur a écrit:
Angus a écrit:
le vengeur a écrit:
Angus a écrit:Vi...D'autant plus que nous jouons Sedan chez lui et recevons Auxerre pendant que vous aller jouer les ténors Lens et Lyon...pas tout à fait le même programme :lol: :wink:

C'est le genre de déclarations qui me fait dire que c'est le début de la fin pour vous.... on commence a mépriser Sedan qui est en grande forme en ce moment ... et qui est un concurrent direct ne l'oublions pas....

Auxerre même si il font pas une grande saison... ne donne aucun match....

St Etienne est très à l'aise à l'extérieur en ce moment....

Pour Lens... je pense que la pire des nouvelles pour eux c'est qu'on ait perdu contre Toulouse.... Quand à Lyon... juste après leur match retour face à la Roma... on aura une carte à jouer....

Donc on mon humble avis.... tout est réuni pour qu'on est plus que 7 points d'avance sur vous dans 15 jours que le contraire... 8) :mrgreen:

Tu me connais vengeur...tu sais très bien que je ne m'éprise personne...je dis simplement que le programme pour le moment "parraît" moins lourd que le votre sur les deux prochaines journées de championnat...
Pour Sedan chez eux comme c'est un conccurent direct comme tu l'as si bien dit nous ne lacherons rien du tout...Quand à Auxerre,ils viendront prendre une valise à Paris...Promis :lol: :mrgreen:

Donc,on en reparle dans 15 jours et même avant si tu veux et à mon humble avis dans ton discours,je sens la crainte t'envahir et à juste titre :mrgreen:

Betsamee,je comprends...les joueurs passent,les supporters restent :!: :wink:

Sincerement ... je suinte l'optimisme depuis hier comme jamais... on a fait un non-match... ça arrive a tout le monde... cette defaite ne m'inquiete pas....

Et surtout le manque de réussite de ces dernières semaines ne va pas durer éternellement.... je pense qu'il est pas loin d'être derrière nous... surtout après la claque toulousaine qui peut secouer ce qui a besoin de l'être....

Et vu l'effectif, la puissance offensive et la nouvelle donne défensive... dès qu'on va se remettre a marquer ... ça va faire mal, j'en suis persuadé....

8)

la drogue c'est mal :mrgreen:
mais tu pourrais faire tourner en section staff
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar EL MAGNIFICO » 25 Fév 2007, 15:34

han :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Magneto » 25 Fév 2007, 16:45

le vengeur, Bon dis le que tu la veux ta bannière PG :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar timac77 » 25 Fév 2007, 16:54

Ce que je remarque c'est que la L1 orange c'est quand meme dingue :mrgreen:
Sa fait 1 mois qu'on gagne pas et malgré sa on est toujours a 3 point de la LDC :lol: :lol:
Tout se jouera au sprint final entre le 3éme et le 14éme :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 25 Fév 2007, 16:55

On est toujours en train critiquer ce championnat et chaque saison on s'essuie la bouche :lol:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Sony » 25 Fév 2007, 18:07

Allez nancy !! :mrgreen:
Sony
En formation
En formation

Messagepar niqos » 25 Fév 2007, 18:18

Lens 0-1 Nancy 8)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 25 Fév 2007, 18:24

1a1 :mrgreen:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar HAL » 25 Fév 2007, 18:26

2-1 pour lens
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 25 Fév 2007, 18:27

voila une equipe une vraie

bordel tout ce foot a la télé ca me déprime en voyant nos breles de hier
Rocca

Messagepar niqos » 25 Fév 2007, 18:29

HAL a écrit:2-1 pour lens

vraiment un week-end pourit !! mais allez nancy !! 8)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sony » 25 Fév 2007, 18:40

Un match nul serait bien avant que je me casse au parc des princes :-)
Sony
En formation
En formation

Messagepar Mickouse » 25 Fév 2007, 18:43

Sony, pourquoi faire un match nul?
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 25 Fév 2007, 18:45

Mickouse, c est bon on a compris laisse les autres espérer si ils veulent , t es lourd
t as 23 ans on dirait que t en a 16

Lens c est costaud et presque sur tous les tableaux =D>
mercredi ils passent en demi et je sais pas pk mais je sens qu on va es retrouver
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin