Angus a écrit:le vengeur a écrit:Angus a écrit:Vi...D'autant plus que nous jouons Sedan chez lui et recevons Auxerre pendant que vous aller jouer les ténors Lens et Lyon...pas tout à fait le même programme
C'est le genre de déclarations qui me fait dire que c'est le début de la fin pour vous.... on commence a mépriser Sedan qui est en grande forme en ce moment ... et qui est un concurrent direct ne l'oublions pas....
Auxerre même si il font pas une grande saison... ne donne aucun match....
St Etienne est très à l'aise à l'extérieur en ce moment....
Pour Lens... je pense que la pire des nouvelles pour eux c'est qu'on ait perdu contre Toulouse.... Quand à Lyon... juste après leur match retour face à la Roma... on aura une carte à jouer....
Donc on mon humble avis.... tout est réuni pour qu'on est plus que 7 points d'avance sur vous dans 15 jours que le contraire...
Tu me connais vengeur...tu sais très bien que je ne m'éprise personne...je dis simplement que le programme pour le moment "parraît" moins lourd que le votre sur les deux prochaines journées de championnat...
Pour Sedan chez eux comme c'est un conccurent direct comme tu l'as si bien dit nous ne lacherons rien du tout...Quand à Auxerre,ils viendront prendre une valise à Paris...Promis
Donc,on en reparle dans 15 jours et même avant si tu veux et à mon humble avis dans ton discours,je sens la crainte t'envahir et à juste titre :mrgreen:
Betsamee,je comprends...les joueurs passent,les supporters restent
Sincerement ... je suinte l'optimisme depuis hier comme jamais... on a fait un non-match... ça arrive a tout le monde... cette defaite ne m'inquiete pas....
Et surtout le manque de réussite de ces dernières semaines ne va pas durer éternellement.... je pense qu'il est pas loin d'être derrière nous... surtout après la claque toulousaine qui peut secouer ce qui a besoin de l'être....
Et vu l'effectif, la puissance offensive et la nouvelle donne défensive... dès qu'on va se remettre a marquer ... ça va faire mal, j'en suis persuadé....