[L1 - 26ème journée] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 25 Fév 2007, 00:19

Rocca, j'étais a 55-60 donc pas enorme. mais sur la liste des radar fixe il y a rien a cet endroit, et dans la liste des radar mobile il y en a 2 sous le carrefour. 1 dans le sens où j'allais limité a 70 et l'autre en sens inverse limité a 50

donc je verais bien

lolodu38, moi j'ai mon permis, pas lui. et je sais conduire surtout redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Anh Thom » 25 Fév 2007, 01:17

sonny, tu vas recevoir ça par courrier?

Je demande ça, car parfois je me sens un peu limite lors des vitesses, et j'ai peur de me faire flasher :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 25 Fév 2007, 01:25

Anh Thom, Oui ca prend trois jours environ pour que le courrier arrive chez lui!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 25 Fév 2007, 02:27

sonny, pour une fois, la poste sera à l'heure :pong:
:oops:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 25 Fév 2007, 02:37

:ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar sonny » 25 Fév 2007, 11:59

peops, clair, pour une fois ca va arriver vite :)

quoi que une fois je me suis fait flashé en rentrant de Lille (apres Lille-Parme donc pas hier :D ) et j'ai toujours rien recu 8)

sinon, le peno de Lyon est discutable (la main est la il n'y a pas de probleme) mais c'est un peu le probleme du "un joueur joue le ballon et l'autre se baisse pour le deséquilibrer". en general les arbitre sifflent contre celui qui se baisse car il "joue pas le ballon".

m'enfin :)

sinon, superbe but de Wiltord, il va faire du bien a l'OL ce con :cry:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Angus » 25 Fév 2007, 12:40

Je ne vais pas pleurer pour Sochaux...Au match aller contre nous,ils avaient bien été aidé par l'arbitre qui nous avait sifflé deux pénos contre nous...Deux pénos très nettement discutables :!:
Le revers de la médaille,l'équilibrage de l'arbitrage appellez cela comme vous voulez,perso je dis lol :!: :lol:

Bon bah vu les résultats d'hier,il nous faut gagner ce soir :!:
En espérant que les Bordelais ne perdent pas contre valenciennes :roll:
Si nous gagnons,7 pounts nous séparerons...Alors je dis à bientôt :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 25 Fév 2007, 12:48

Angus, ....tellement vrai.......7 points........certains reste concentr sur la LDC qui s'éloigne alors que le problème est désormais derrière nous....et il arrive vite
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 25 Fév 2007, 13:12

Vi...D'autant plus que nous jouons Sedan chez lui et recevons Auxerre pendant que vous aller jouer les ténors Lens et Lyon...pas tout à fait le même programme :lol: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 25 Fév 2007, 13:14

En attendant, regarde pas trop derrière parce que vous êtes en plein dedans...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 25 Fév 2007, 13:15

Angus, je pense pasque vous nous ratraperez
psg c est comme l OM des hauts et des bas
vous etes a sept points de nous en plein boum et nous en pleine crise

je vois mal la sitution s accentuer

mais je peux me tromper
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar john66 » 25 Fév 2007, 13:16

Casper a écrit:En attendant, regarde pas trop derrière parce que vous êtes en plein dedans...

c'est nul de dire ca...au rythme ou vont les chose, tu te connectera plus comme om-en-force, par ce que a force de s'être moquer de Paris et de rigoler sur leur compte, on voit notre équipe s'écrouler et tout les releguable nous ratrapper....
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 25 Fév 2007, 13:19

Et pourtant nous avons la même équipe...donc le problème d'avoir un bon entraineur est vraiment important...Avant j'avais tendance à remettre les joueurs en question...Paul m'a fait changer d'avis sur ce sujet :!:
Le discours et l'approche de ce dernier est vraiment important...Emon fait la même connerie que Lacombe...peut être pas dans le discours mais dans le fait de tout chambouler à chaque fois :!:

Casper,tu ne m'apprends rien sur le coup... :lol: :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 25 Fév 2007, 13:25

Angus a écrit:Et pourtant nous avons la même équipe...donc le problème d'avoir un bon entraineur est vraiment important...Avant j'avais tendance à remettre les joueurs en question...Paul m'a fait changer d'avis sur ce sujet :!:
Le discours et l'approche de ce dernier est vraiment important...Emon fait la même connerie que Lacombe...peut être pas dans le discours mais dans le fait de tout chambouler à chaque fois :!:

Casper,tu ne m'apprends rien sur le coup... :lol: :wink:

en tous cas ca veut bien dire une chose, quand ces enfoires de joueurs veulent prendre un club en otage , aussi mythique qu'il puisse etre , y a plus grand chose a faire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Angus » 25 Fév 2007, 13:41

Et oui Betsamee...A part changer d'entraineur...mais en avoir un qui est respecté par eux même :!:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 25 Fév 2007, 13:44

Angus a écrit:Et oui Betsamee...A part changer d'entraineur...mais en avoir un qui est respecté par eux même :!:

C'est quand même grave, mais apparemment ça ne te choque pas plus que ça... :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 25 Fév 2007, 14:21

Angus a écrit:Vi...D'autant plus que nous jouons Sedan chez lui et recevons Auxerre pendant que vous aller jouer les ténors Lens et Lyon...pas tout à fait le même programme :lol: :wink:

C'est le genre de déclarations qui me fait dire que c'est le début de la fin pour vous.... on commence a mépriser Sedan qui est en grande forme en ce moment ... et qui est un concurrent direct ne l'oublions pas....

Auxerre même si il font pas une grande saison... ne donne aucun match....

St Etienne est très à l'aise à l'extérieur en ce moment....

Pour Lens... je pense que la pire des nouvelles pour eux c'est qu'on ait perdu contre Toulouse.... Quand à Lyon... juste après leur match retour face à la Roma... on aura une carte à jouer....

Donc on mon humble avis.... tout est réuni pour qu'on est plus que 7 points d'avance sur vous dans 15 jours que le contraire... 8) :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 25 Fév 2007, 14:22

Serber a écrit:
Angus a écrit:Et oui Betsamee...A part changer d'entraineur...mais en avoir un qui est respecté par eux même :!:

C'est quand même grave, mais apparemment ça ne te choque pas plus que ça... :roll:

je ne connais pas ton age...Aussi je m'avance peut être en te disant de supporter l'om une bonne trentaine d'années comme je le fais avec Paris...Il y a beaucoup plus choquant comme la blessure d'un pompier ou pire encore,la mort d'un supporter qu'en dis tu :?: :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 25 Fév 2007, 14:24

Angus a écrit:
Serber a écrit:

je ne connais pas ton age...Aussi je m'avance peut être en te disant de supporter l'om une bonne trentaine d'années comme je le fais avec Paris...Il y a beaucoup plus choquant comme la blessure d'un pompier ou pire encore,la mort d'un supporter qu'en dis tu :?: :wink:

je suis supporter de l'OM depuis 20 ans et pourtant j'ai jamais pu suporter cet etat d'esprit degueulasse
ces connards oublient que le maillot qu'ils ont sur les epaules vaut et vaudra toujours bien plus que leurs sale carriere de merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Angus » 25 Fév 2007, 14:32

le vengeur a écrit:
Angus a écrit:Vi...D'autant plus que nous jouons Sedan chez lui et recevons Auxerre pendant que vous aller jouer les ténors Lens et Lyon...pas tout à fait le même programme :lol: :wink:

C'est le genre de déclarations qui me fait dire que c'est le début de la fin pour vous.... on commence a mépriser Sedan qui est en grande forme en ce moment ... et qui est un concurrent direct ne l'oublions pas....

Auxerre même si il font pas une grande saison... ne donne aucun match....

St Etienne est très à l'aise à l'extérieur en ce moment....

Pour Lens... je pense que la pire des nouvelles pour eux c'est qu'on ait perdu contre Toulouse.... Quand à Lyon... juste après leur match retour face à la Roma... on aura une carte à jouer....

Donc on mon humble avis.... tout est réuni pour qu'on est plus que 7 points d'avance sur vous dans 15 jours que le contraire... 8) :mrgreen:

Tu me connais vengeur...tu sais très bien que je ne m'éprise personne...je dis simplement que le programme pour le moment "parraît" moins lourd que le votre sur les deux prochaines journées de championnat...
Pour Sedan chez eux comme c'est un conccurent direct comme tu l'as si bien dit nous ne lacherons rien du tout...Quand à Auxerre,ils viendront prendre une valise à Paris...Promis :lol: :mrgreen:

Donc,on en reparle dans 15 jours et même avant si tu veux et à mon humble avis dans ton discours,je sens la crainte t'envahir et à juste titre :mrgreen:

Betsamee,je comprends...les joueurs passent,les supporters restent :!: :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin