Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Fév 2007, 23:57

Bah écoute...je pense que notre exemple sera suivi :wink:

25 Fév 2007, 00:33

Une décision urgente : DEGAGER CE CLOWN QUI NOUS SERT DE COACH :evil:

Je commence à être lassé de ne voir aucune cohérence dans cette équipe. Les joueurs sont perdus sur le terrain :shock:

25 Fév 2007, 01:09

Mais vite!!!!
Il y a t il un coach pour sauver l'équipe????
Faut le changer et rapisos, j'en vien même a penser à Bogossian!

25 Fév 2007, 03:38

Angus a écrit:Bah écoute...je pense que notre exemple sera suivi :wink:

Oui je pense que Sedan qui lutte pour le maintien chaque saison va mettre en place ce salaire évolutif selon les résultats :mrgreen:

25 Fév 2007, 03:48

Angus a écrit:
Mickouse a écrit:
Angus a écrit:
Mickouse a écrit:Angus, oui biensur :mrgreen:

Renseigne toi...Il ne s'est pas fait viré mais peu importe :lol:

Ouais PLG a démissioné de son propre chef et s'est assis sur ses indemnités de licenciements qui lui tendaient les bras... On va croire tout ca tiens :mrgreen:

Et bien écoute,non seulement ça mais en plus il y a aussi une clause dans son contrat à propos de son salaire qui marche au rendement de ses résultats... =D> pareil pour peg...(Lu dans france football de vendredi 23/02 nouvelle formule :lol: )
Moi je trouve cela plutôt pas mal nan.. :?:
Et à partir de maintenant cela sera le cas pour tous joueurs arrivant à Paris...je ne sais pas si cela fonctionnera ni si cela refroidira des joueurs pour venir mais pour le moment je trouve que c'est une solution comme une autre...marre des mercennaires à trois balles qui viennent juste encaisser leur chèque...De toute façon nous ne nous inquiètons pas pour eux...Ils doivent être bien payé :lol: Mais il faudra des résultats pour le reste...
Ca à le mérite de montrer une bonne mentalité 8)

En gros, en fonction du classement, du parcours en coupes, des buts marqués... ils ont des primes quoi... Je vois pas vraiment la différence, ça marche déjà comme ça. Cela n'empêche pas d'avoir un fixe béton.

25 Fév 2007, 05:14

Rocca a écrit:rien ne se passera au pire si on perd contre lens civelli sera titularisé et rodriguez deviendra capitaine

pendant 2 secondes je me suis demandé qui etait le capitaine :lol: #-o
ca me fait penser que qd on fait nauffrage, Beye on le voit vraiment pas bouger se troupes...

faut virer Emon. Au point ou on en est il faut au moins un choc psychologique. Mais j'ai bien peur que le mach rapproché de CdF soit la bonne excuse pour le laisser en place.
ensuite une logique victoire contre une nationale prolongera son mandat...

de tte facon Diouf et Anigo feront tt pour qu'il reste en place.
au pire ils tenteront de parachuter un autre pantin pour garder la maitrise totale des transferts et du management.
KK qui semble etre tenu en laisse par Diouf va devoir montrer qu'il est le boss sinon ca sera du RLD bis...

25 Fév 2007, 09:10

je le trouve bien sympathique l'albert, et je pense que si on en est la c'est surtout à l'arrivée de cissé. Tout lui est du et cela ne passse pas dans un groupe. Il vole la vedette à ribery qui depuis ne brale plus rien. Moi il me gonfle la soit disant star. ilferai mieux de s'entrainer que de se regarder dans uine glace pourvu qu'on ne le garde pas. Pour la ligue des champion c'est foutu avec ou sans emon c'est rapé. il faut esperer qu'il soit au moins tous motivé pour la coupe.
Ce qui me fais peur ce serait de dégouter un nasry et un cana qu'ils aient envie de partir.
tant qu'a ribery qui est en ce moment moins bon qu'un joueur decfa un petit sejour sur le banc pour qu'il se repose et aussi voir s'il a envie de revenir , le toucher dans son amour propre pour voir s'il réagit. valbuena c'est pas la panacé mais au moins il gagnera quelques duels chose que ribery ne fait plus depuuis un bout de temps.
Pour emon il sera temps de trouver untres bon coach l'année prochaine changer en cours d'année je ne suispas certain que ce sera la bonne solution.

25 Fév 2007, 09:30

Moi je n'en peux plus de Ribéry...
Qu'on ne me sorte pas le truc de la blessure, il ne cours plus sur le terrain. Qu'il dégage.
Idem pour Cissé.
et que dire d'Emon...

25 Fév 2007, 10:19

Et Pagistral il est mort?

Parce que c'est bien beau de critiquer toujours les mêmes et de se tripoter sur les déviation foireuse de Pagis mais c'est pas plus éfficace.

Les deux seules occases qu'on a hier c'est Cissé et personne d'autre, alors ok c'est pas glorieux, mais si on fustige autant Cissé faudrait aussi le faire pour les autres qui en branlent pas une.

Carrasso, Zubar, Olembe, Pagis par exemple pour ne citer qu'eux

25 Fév 2007, 10:20

Je pense que rien ne changeras d'ici la fin de la saison mai il faut impérativement qu K2 vire tout l'équipe de branques de RLD et malheureusement en faire de meme avec certain guignoles mis a place par le nigo et qui n'ont rien a foutre a l'OM.Avoir la prétention de jouer la LDC relever de l'utopie depuis le debut de l'année avec l'incapacité des "dirigeants" de dégotter un entraineur et d'enroler deux pieces maitresses qui manquainet a l'équipe.Encore un peu de patience mes seigneurs...

25 Fév 2007, 10:52

confetize c'est incroyable, il a plus qu'a venir en tongs et en chemises hawaiennes le ribery. on dirait oruma il se croit en vacance sur le terrain.
ribery a été tres bon a eu beaucoup,beaucoup de réussite et de contres dans ses prises de balles l'année derniere, i est pas mauvais mais la c'est une catastrophe il fait plus rien. et cissé le problème il sera opérationnel l'année prochaine c'est trop to encore avec sa blessure.
je comprends pas pourquoi il fait pas jouer valbuena aussi lui il aura envie au moins.
avant on construisait le jeu a partir de la défense désormais, c'est des grands balons devant.
apres il se sont tous déchirés carasso :lol:
zubar :mrgreen: elmander deja il doit jamais avoir le temps de se retourner comme il l'a fait.
le must, c'est sur les coups francs #-o

25 Fév 2007, 12:18

il faut un entraineur genre tigana, baup ou puel

[-o< EMON CASSE TOI [-o<

25 Fév 2007, 12:22

OM : Réunion de crise à La Commanderie ?

Selon le quotidien l'Equipe dans son édition du jour, une réunion dite "de crise" aura lieu ce matin à La Commanderie. Alors Albert Emon est-il menacé. A la vue des commentaires de Pape Diouf à l'issue de la rencontre sur Canal + puis sur l'OM TV, on peut le pense. En tout cas ce genre de réunions débouche souvent sur un limogeage. Alors des décisions seront-elles prises 48 h avant un match de Coupe de France face à Vannes ?

Y.C le 25/02/2007 à 11:28

emon :arrow:

25 Fév 2007, 12:25

Cuperly peut-il assurer l'intérim jusqu'en juin ?

Le pb de ribéry, c'est qu'on risque de le vendre (si on le vend cet été) moins cher que l'été dernier.

25 Fév 2007, 12:26

Faut arrêter avec Emon. Il s'est planté hier dans sa compo. Mais c'est pas lui qui contre Paris était pas au marquage de Pauleta, c'est pas lui qui a pas su mettre la balle au fond contre Nantes. Faut s'en prendre aux joueurs au bout d'un moment. Carasso, Beye, Cana, Ribery et Cissé ne sont pas ou ne se donnent pas à fond.

25 Fév 2007, 12:28

qui pour le remplacer :?: , diouf est capable de nous foutre anigo comme coach :?

25 Fév 2007, 12:32

le coach ca sera nouzaret source ..... vous verrez

25 Fév 2007, 12:39

Robert Nouzaret :shock:

25 Fév 2007, 12:39

Rocca a écrit:le coach ca sera nouzaret source ..... vous verrez

:roll:

Bref ...

On vise l'UEFA 8)

25 Fév 2007, 12:46

fukusan a écrit:Faut arrêter avec Emon. Il s'est planté hier dans sa compo. Mais c'est pas lui qui contre Paris était pas au marquage de Pauleta, c'est pas lui qui a pas su mettre la balle au fond contre Nantes. Faut s'en prendre aux joueurs au bout d'un moment. Carasso, Beye, Cana, Ribery et Cissé ne sont pas ou ne se donnent pas à fond.

C'est vrai ce que tu dit............Mais un entraineur se doit de voir les match avec beaucoup pls d'humilité! Certe on a une très bonne équipe, mais c'est pas pour autant qu'il faut toujours partir et annoncer qu'on va à l'exterieur pour gagner! Il joue tout les match en disant qu'"il faut gagner! alors pour lui la meilleur solution c'estd'aligner 5 joueurs ultra offensifs, et quand les joueurs pèchent pour marquer du coup il ne lui reste aucun joker de changement tactique pour tenter de destabiliser l'équipe adverse! ou pire quand on encaisse le premier but, les adversaire se regroupe tellement bien, qu'ils n'ont plus qu'a jouer les contre!!
Sa préparation des match est nulle, sa gestion tactique également tout comme la gestion des joueurs...ribéry et cisse auraient tout deux du ne pas jouer au moins durant deux match pour qu'ils aient du repos...et lui il répond quoi? Qu'un Ribéry, même si il est pas en forme durant 92 minutes, à la 93 il peut te sortir un truc de fou!! Mais c'est hallucinant d'entendre ca! Complètement immature! Ca veux dire qu'il va l'user jusque la moelle...et qu'il est pret à le laisser sur le terrain alors que pendant 92 minutes il va faire connerie sur connerie, tout c pour attendre une supposé passe décisive????
.................... :evil: je suis en colère
Répondre