Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Mickouse a écrit:Angus a écrit:Mickouse a écrit:Angus, oui biensur
Renseigne toi...Il ne s'est pas fait viré mais peu importe
Ouais PLG a démissioné de son propre chef et s'est assis sur ses indemnités de licenciements qui lui tendaient les bras... On va croire tout ca tiens
Et bien écoute,non seulement ça mais en plus il y a aussi une clause dans son contrat à propos de son salaire qui marche au rendement de ses résultats... pareil pour peg...(Lu dans france football de vendredi 23/02 nouvelle formule )
Moi je trouve cela plutôt pas mal nan..
Et à partir de maintenant cela sera le cas pour tous joueurs arrivant à Paris...je ne sais pas si cela fonctionnera ni si cela refroidira des joueurs pour venir mais pour le moment je trouve que c'est une solution comme une autre...marre des mercennaires à trois balles qui viennent juste encaisser leur chèque...De toute façon nous ne nous inquiètons pas pour eux...Ils doivent être bien payé Mais il faudra des résultats pour le reste...
Ca à le mérite de montrer une bonne mentalité
Rocca a écrit:rien ne se passera au pire si on perd contre lens civelli sera titularisé et rodriguez deviendra capitaine
fukusan a écrit:Faut arrêter avec Emon. Il s'est planté hier dans sa compo. Mais c'est pas lui qui contre Paris était pas au marquage de Pauleta, c'est pas lui qui a pas su mettre la balle au fond contre Nantes. Faut s'en prendre aux joueurs au bout d'un moment. Carasso, Beye, Cana, Ribery et Cissé ne sont pas ou ne se donnent pas à fond.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 102 invités