Modérateur: Modérateurs
daslas13 a écrit:boss, je l'ai chanté un moment tout seul " Carasso fait nous la paradeee" comme un con dans les tribunes "toulousaino-marseillaise"... mais si c'est moi que ta entendu j'ai un putain d'organe!!!!
Je suis d'accord Pape Diouf n'a rien à voir avec cette défaite et d'ailleur je le trouve très juste sur ses déclarations "défaite honteuse" "prise de conscience" etc... Je pense surtout qu'il faut dégonfler certain melon notamment désoler si j'en rajoute (et dieu sait que je l'aime bien ce joueur) mais cissé pfiouuuu il n'a servi à rien!! et ribéry croit en son pouvoir de guerrier pouvant remonter le terrain à lui tout seul
, je suis d'accord avec toi mais crois-tu vraiment que un Cissé devant un mathieu ou un Cissé devant un congré il ne doit pas faire la différence? Je suis désolé mais marseille ne peut pas se permettre de se contenter de ses prestations. J'étais le premier à dire que Cissé est très bon et je continue à le croire mais faut quand même qu'il se bouge le cul merde, je te jure il faisait des appels de balles n'importe comment, n'importe quand et n'était jamais à la retomber du ballonMickouse
Rocca a écrit:Angus, pardon?
t as vérifié son cv avant de parler ?
Rocca a écrit:Angus, dsl mais ton raisonement est un peu naze il est toujours payé par la federation anglaise et a recudes propostion
tu pense quoi de leguen ?
l anée derniere il a pis une année sabatique
Nathan61 a écrit:Je ne pense pas que le président est quelque chose à voir la dedans, j'ai surtout vu une équipe bas de tableau de ligue 1 moi sur la pelouse du stadium. Seul Nasri et Cana ont quelque peu surnagé et encore Cana est bien coupable sur le troisièle but...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 82 invités