Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Fév 2007, 18:32

gob a écrit:Comme prévu, Diouf a décidé de ne rien décider.

Un peu comme le président du Groland. :mrgreen:

26 Fév 2007, 18:33

gob, diouf a remis en place les joueurs :)

La derniere fois qu'il a fait (je crois dans la crise de decembre?) on a fait un mois de janvier excellent

26 Fév 2007, 18:34

gob a écrit:Comme prévu, Diouf a décidé de ne rien décider.

:non: il a décidé de ne pas perdre sa place immédiatement. redaface2

26 Fév 2007, 18:36

et Kachkar ca sent pasbon non plus je trouve

26 Fév 2007, 18:41

nasri77 a écrit:gob, diouf a remis en place les joueurs :)

La derniere fois qu'il a fait (je crois dans la crise de decembre?) on a fait un mois de janvier excellent

C'est diouf qui va s'occuper de la tactique :shock:

26 Fév 2007, 18:44

:lol: Bah je vois pas comment ce serait pire qu'avec Emon... 8)

26 Fév 2007, 18:44

Globe Trotter, :mrgreen:

remettre en place, les remettre dans le droit chemin, leur rappelé leur objectif, un petit coup de gueule, leur dire d'allé droit au but :mrgreen:

26 Fév 2007, 19:14

Bah je vois pas comment ce serait pire qu'avec Emon...

Ben l'année derniere c'est lui (avec anigo et emon) qui a donné l'idée à JF d'être plus offensif :ptdr: (d'apres l'avis de certains :lol: )

remettre en place, les remettre dans le droit chemin, leur rappelé leur objectif, un petit coup de gueule, leur dire d'allé droit au but

Très bien, j'pense que ça devrai suffir pour battre vannes aux tirs au but.

26 Fév 2007, 20:17

Saccomano a raison à chaque fois qu'on est dans des zones de turbulences, Diouf nous ressort le même refrain :cry: .

26 Fév 2007, 20:41

nasri77 a écrit:gob, diouf a remis en place les joueurs :)

ça fait trois ans qu'il fait ça et qu'on paume au match suivant :roll:

26 Fév 2007, 20:42

Ca va marcher deux semaines puis ca va recommencer

26 Fév 2007, 22:24

Mickouse a écrit:Ca va marcher deux semaines puis ca va recommencer

c'est ça le truc, diouf croit qu'avec des mots on dirige un club.

26 Fév 2007, 22:54

de toute façon on sait très bien que l'OM va finir 5 eme comme chaque année. La constance dans la médiocrité. Merci Diouf. Soit disant il leur faut du temps. ça fait TROIS ANS !

26 Fév 2007, 23:20

putain le diouf voulait de la stabilité: entre les performances dantesques de ses pseudos stars, l achat ou plutot le non achat d un canadien inconnu , le vrai faux départ de rld, les rg.....la dst......manque plus que acariès :mrgreen:

26 Fév 2007, 23:41

Dédé de Rocca a écrit:putain le diouf voulait de la stabilité: entre les performances dantesques de ses pseudos stars, l achat ou plutot le non achat d un canadien inconnu , le vrai faux départ de rld, les rg.....la dst......manque plus que acariès :mrgreen:

Si ça continu on va le regretter.

26 Fév 2007, 23:51

l achat ou plutot le non achat d un canadien inconnu

Il joue à quel poste ce canadien qu'on a acheté :o

27 Fév 2007, 09:10

Le pb est tjs le même : on n'a pas l'argent! Avec de l'argent, on n'aurait pas eu Zubar mais Lugano, pas eu M'Bami, mais Yaya Touré. Et, là çà changeait bcp de chose. Au lieu de çà on doit faire des paris sur l'avenir.

27 Fév 2007, 10:06

LAuvergnat, ouais...c'est sûr mais tu mets cet effectif à Lille ou à Lens et tu peux être certain que l'équipe termine dans les trois premiers chaque année...

27 Fév 2007, 11:40

...Et inversement, quand on prend les bons joueurs d'autres clubs ils jouent moins bien chez nous
Répondre