Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Fév 2007, 16:17

peezee a écrit:Mickouse, vu comment évolue le classement on pourrait être 15ème et toujours à 3 points du 3ème... #-o :vrai:

Ou bien, on pourrai descendre en L2 tout en étant à 3 points du troisième. Réaction de diouf si c'est le cas : "effectivement au jour d'aujourd'hui nous descendons en ligue 2 avec toute la décéption et les désagrements que cela comporte pour le club, ses supporters et nous mêmes, mais à la vue du classement nous voyons que nous serions toujours en phase avec notre objectif suprême qui était une qualification en ligue des champions, et je pense qu'avec l'effectif dont nous disposons nous aurions pu parvenir à nos fins, de même le directeur sportif josé anigo et moi même nous aurions conservé l'entraîneur albert emon, car nous avions la conviction que celui-ci n'était pas la cause de nos problèmes."
Modifié en dernier par Globe Trotter le 26 Fév 2007, 16:30, modifié 2 fois.

26 Fév 2007, 16:23

Globe Trotter, ton discour fait tellement vrai......
Aller avoue, t'es le fils caché de Diouf? :twisted:

26 Fév 2007, 16:24

LAuvergnat a écrit:jod.ko, il y a effectivement un pb de staff. Mais, surtout sur le physique. Comme dirais Raymond la science : "ils ne tiennent pas plus de trente minutes". Il y a un souci, au demà même de l'absence cruelle de banc.

Ensuite dire qu'Emon se fait bouffer par les joueurs ce sont des conneries. Les entraineurs durs ne font pas mieux : cf Lacombes et Halihodzic au PSG, Clemente à l'OM.

Faut pas deconner quand même, on a pas des joueurs extraordinaire mais bon quand tu regardes les effectifs de L1, banc compris, on va pas pleurer...

Manque un peu de hargne et surtout que certains joueurs, sans doute les plus talentueux se remettent en quéstion. Si y a pas d'envie a leur niveau, on a qu'a faire jouer des gars comme Valbuena (qui est quand même pas mal) ou Arrache que je connais pas. Eux au moins montreront de l'envie.

26 Fév 2007, 16:50

Compter sur Valbuena et Arrache pour améliorer les résultats, c'est bien symptômatique de là où en est actuellement niveau moral... :|

26 Fév 2007, 17:19

quand on voit ce que dit DIOUF:

" Attendre de Djibril Cissé le rendement qu'il avait avant sa blessure, c'est mal connaitre le football. Une longue indisponibilité requiert pour celui qui la subit la même période pour revenir lui-même. "

donc d'apres diouf, il a pris cissé en sachant qu'il n'aurait pas le niveau pour toute la saison, et qu'il repartirai en fin de saison puisqu'il savait tres bien qu'on avait pas de fric pour l'acheter.

ou aussi on fait jouer cissé titulaire en sachant qu'il ne sera pas a son niveau avant la fin de la saison.

bonjour la declaration :roll: ,
allez 1ere sanction: vire toi tout seule :arrow:

26 Fév 2007, 17:21

peezee a écrit:Compter sur Valbuena et Arrache pour améliorer les résultats, c'est bien symptômatique de là où en est actuellement niveau moral... :|

+1000 compté sur un type qui revient de blessure et sur un autre qui enchaine les bouts de match et la CFA depuis le début de la saison c'est #-o

26 Fév 2007, 17:23

Ensuite dire qu'Emon se fait bouffer par les joueurs ce sont des conneries. Les entraineurs durs ne font pas mieux : cf Lacombe et Halihodzic au PSG, Clemente à l'OM.

LAuvergnat, un juste milieu ca existe pas?

26 Fév 2007, 17:28

riberino a écrit:quand on voit ce que dit DIOUF:

" Attendre de Djibril Cissé le rendement qu'il avait avant sa blessure, c'est mal connaitre le football. Une longue indisponibilité requiert pour celui qui la subit la même période pour revenir lui-même. "

donc d'apres diouf, il a pris cissé en sachant qu'il n'aurait pas le niveau pour toute la saison, et qu'il repartirai en fin de saison puisqu'il savait tres bien qu'on avait pas de fric pour l'acheter.

ou aussi on fait jouer cissé titulaire en sachant qu'il ne sera pas a son niveau avant la fin de la saison.

bonjour la declaration :roll: ,
allez 1ere sanction: vire toi tout seule :arrow:

Les contradictions dans les déclarations des dirigeants, je les recense plus.

26 Fév 2007, 17:50

C'est ici le topic des pleureuses :mrgreen:

26 Fév 2007, 17:52

Ki-2 a écrit:
peezee a écrit:Compter sur Valbuena et Arrache pour améliorer les résultats, c'est bien symptômatique de là où en est actuellement niveau moral... :|

+1000 compté sur un type qui revient de blessure et sur un autre qui enchaine les bouts de match et la CFA depuis le début de la saison c'est #-o

En même temps, du peu que j'i vu Valbuena, il a montré plus de chose interresante que Maoulida ces derniers temps!

26 Fév 2007, 18:10

decision que doit prendre kashcar :

un staff competent.
des joueurs concernés. (On vient a l'OM on a des devoir envers ce club on n'est pas la pour juste figuré)
faire revenir DD 8)

jvois pas d'autre ce qu'il peut amelioré? :-k

26 Fév 2007, 18:12

nasri77, DD 8)
le KK commencerai bien son mandat!

26 Fév 2007, 18:14

john66, J'ai vu le match Chelsea arsenal, mais merde sa c'est un buteur! mais on le savait deja, mais niang il peut pas regardé un peu les video pour voir comment faire? et cisse tant qu'on y est.... enfin il a eu des occase a toulouse mais il est vraiment pas chanceux :nawak:

26 Fév 2007, 18:15

nasri77, tout à fait daccord avec toi!

une association DD / Cisse me ravirai complètement!

Mais bon.......

26 Fév 2007, 18:17

Le retour de DD n'est même plus à envisager, vu l'ampleur qu'il prend.

26 Fév 2007, 18:20

je pense que le retour de DD ne sera jamais envisageable, il joue la ldc tous les ans, la coupe en elle même tout les ans, et nous on galère pour la qualif intertoto tout les ans.....

Alors je me contenterai volontier du grand elmander

26 Fév 2007, 18:20

Globe Trotter, un depart de mourinho je pense peut lui faire changer d'avis..... enfin sa depend l'entraineur qui arrivera.
Parce que mourinho et DD il se kiffe :mrgreen:

26 Fév 2007, 18:30

nasri77 a écrit:Globe Trotter, un depart de mourinho je pense peut lui faire changer d'avis..... enfin sa depend l'entraineur qui arrivera.
Parce que mourinho et DD il se kiffe :mrgreen:

Même s'il part de chelsea, j'vois pas comment on pourrai recruter un attaquant de ce niveau.

26 Fév 2007, 18:31

Comme prévu, Diouf a décidé de ne rien décider.

26 Fév 2007, 18:32

Globe Trotter, il voudra revenir a marseille lui meme 8)
et il fera pression sur ses dirigeants 8)

Ben quoi? y a le droit de rever! non? :mrgreen:
Répondre