Quelle(s) décision(s) doit prendre Diouf ( et Kashkar) ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar psycho » 24 Fév 2007, 20:09

boss a écrit:je rigole si Diouf vire Emon et le remplace par Anigo.. :!:

non moi je pleure car si decision il y a elle sera enterine par notre nouvel actionnaire
et si c est une nouvelle blague, ca voudra dire que KK est à l'ouest
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 24 Fév 2007, 20:10

C'est pas plus compliqué que ca soit il se passe rien, soit Cuperly devient coach en chef avec Durand en adjoint... C'est écrit :wink:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar daslas13 » 24 Fév 2007, 20:11

je reviens du match à peine la...

Et bien je peux vous dire que Nous avons été NULLISSIME!!!! Et pourtant dans le stade ce n'est pas les supporteurs marseillais qui manquaient. De la première minute à la dernière on a encouragé des joueurs qui ne pensent qu'à leur CUL et qui se prennent pour des sur-homme.

C'est une honte, les joueurs (sauf nasri rodriguez) marchaient sur le terrain aucune activité des ribéry cissé qui ont fourni une prestation Honteuse!!! C'est bien beau de faire taxi 4 et des cd dance hall mais faut se bouger le cul sur le terrain et comme l'ont dit si bien les supporteurs marseillais à la fin quand les joueurs sont venus les remercier " MOUILLE LE MAILLOT OU CASSE TOI"

Y'en a marre des changements doivent etre entrepris et le jeu est tellement faible et pauvre que je me demande siiii....emon ne doit pas en faire les frais :evil:

( Très bonne prestation de toulouse en tout cas à ne pas cacher surtout de ce Elmander qui est énorme)
daslas13
Newbie

Messagepar BW » 24 Fév 2007, 20:13

Perso, je pense que ce match reflète le manque de rage de vaincre de l'équipe.
Or pour aquérir un esprit combatif il faut du temps et il faut une personne capable d'insufler cette esprit.
Emon je ne l'en veux pas ,car il c'est fait duper par l'arrogance de certain joueur. :| son seul tord c'est sa naïveté. (ne pas confondre vouloir et pouvoir)
si non pour ,PAPE sa démission ne minerait à rien, donc comme il dit "donne moi les clés le vélodrome n'est pas fait pour ça 8) 8) HELLA HELLA, :oops: toi même tu sais"

Plus sérieusement, je pense qu'emon doit partir pour l'intégrité du club, car un nouveau entrainneur instaurait une véritable concurance à chaque poste.
De plus on a rien à perdre, car mine de rien on jouait pour atteindre la LDC pour gardé rybery et cissé, et non la LDC pour redonner a l'om la place qui est la sienne.

Car en vérité dans une équipe c'est 11 joueur et non 9 joueur et 2 starlette, il a pas cohésion
enfin si ilfaut changé radicalement , je pense que c'est nous. Arrêtons de snober les autres joueur au profit de starlette éphémère.
BW
En formation
En formation

Messagepar boss » 24 Fév 2007, 20:13

daslas13, a un momet il m'as semble entendre un Carasso fait nous la....?parade ou cagade? :mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar JohanRP » 24 Fév 2007, 20:16

On doit faire le dos rond jusqu'à la fin de la saison, les entraîneurs libres sur le marché en février ce n'est pas ce qui se fait de mieux. Ensuite on place quelques billets pour débaucher un vrai coach bien autoritaire : Correa ou pourquoi pas Perrin. Bien sûr, Anigo doit suivre Emon dans sa retraite.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 24 Fév 2007, 20:18

JohanRP a écrit:On doit faire le dos rond jusqu'à la fin de la saison, les entraîneurs libres sur le marché en février ce n'est pas ce qui se fait de mieux. Ensuite on place quelques billets pour débaucher un vrai coach : Correa ou pourquoi pas Perrin. Bien sûr, Anigo doit suivre Emon dans sa retraite.

Ouais et la saison prochaine on jouera quoi à part la Coupes des foires?

Emon Anigo et Diouf doivent virer

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 24 Fév 2007, 20:19

diouf n y est pour RIEN dans nos mauvais résultats?? :shock:
ok anigo est un bon à rien et émonvier pareil!!
mais le pape a quand meme recruté cheb mamie, zubar, luyindula, fiorese,bamogo,arrache,camara,sennaoui,costa,pedretti,cheyrou,nakata,gimenez,mendoza,et fait signer deruda ....mais à part ca il n y est pour rien :shock: il n est que président :?
2DR

Messagepar boss » 24 Fév 2007, 20:19

faut qu'Acaries revienne faire un audit.... :mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 24 Fév 2007, 20:22

Kachkar doit profiter de cette "opportunité" pour virer tout le monde et mettre son propre staff

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Asuko » 24 Fév 2007, 20:22

Dédé de Rocca a écrit:diouf n y est pour RIEN dans nos mauvais résultats?? :shock:
ok anigo est un bon à rien et émonvier pareil!!
mais le pape a quand meme recruté cheb mamie, zubar, luyindula, fiorese,bamogo,arrache,camara,sennaoui,costa,pedretti,cheyrou,nakata,gimenez,mendoza,et fait signer deruda ....mais à part ca il n y est pour rien :shock: il n est que président :?

merci

j'en avais marre de radoter sur diouf, je prefere que ce soit quelqu'un d'autre qui le dise
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 24 Fév 2007, 20:24

Janvion a écrit:c 'est triste mais je vois pas trop quelles pourraient être les décisions du president mis à part s'en prendre à l'entraineur ? car on est forcé de se taper encore ces incapables jusqu'au mois de juin.....

virer Emon je suis pour mais est ce que ca donnera un pied droit à zubar ? un cerveau à taiwo ? un pied qui sait tier un corner , un coup franc ?
une relance à nos milieux defensif ? bref y a trop de boulot s'en sortir

C'est pour ca Kachkar doit virer aussi ceux qui ont ramené les Zubar et compagnie... donc Exit Emon, Diouf et exit Anigo

On va pas faire comme Nantes en mettant N'Doram coach alors que c'est lui qui a recruté toutes les brèles

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 24 Fév 2007, 20:26

exactement! quand la plante est pourrie on coupe jusqu à la racine, là c est pareil!!
départ du pape, de l ane i go et de émonvier :twisted:
2DR

Messagepar Angus » 24 Fév 2007, 20:28

Perso, je pense que ce match reflète le manque de rage de vaincre de l'équipe.
Or pour aquérir un esprit combatif il faut du temps et il faut une personne capable d'insufler cette esprit.

OUI :!: :wink: le problème c'est que ce n'est pas le bon moment car personne de libre pour le moment...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 24 Fév 2007, 20:29

Le mal me semble trop grand... quand tu vois toutes nos lacunes sur ce match tu penses plus a recruter une baguette magique avec merlin l'enchanteur qu'a virer toute ces chevres
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 24 Fév 2007, 20:30

Angus, Sven Goran Eriksson 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Angus » 24 Fév 2007, 20:33

Rocca a écrit:Angus, Sven Goran Eriksson 8)

Une burne... :lol: désolé...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 24 Fév 2007, 20:37

diouf va agir, ne serait ce que pour prouver que K. peut compter sur lui en tant que président...

il passe un test grandeur nature et va donc prendre des mesures :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar daslas13 » 24 Fév 2007, 20:37

boss, je l'ai chanté un moment tout seul " Carasso fait nous la paradeee" comme un con dans les tribunes "toulousaino-marseillaise"... mais si c'est moi que ta entendu j'ai un putain d'organe!!!! :wink:

Je suis d'accord Pape Diouf n'a rien à voir avec cette défaite et d'ailleur je le trouve très juste sur ses déclarations "défaite honteuse" "prise de conscience" etc... Je pense surtout qu'il faut dégonfler certain melon notamment désoler si j'en rajoute (et dieu sait que je l'aime bien ce joueur) mais cissé pfiouuuu il n'a servi à rien!! et ribéry croit en son pouvoir de guerrier pouvant remonter le terrain à lui tout seul
daslas13
Newbie

Messagepar riberino » 24 Fév 2007, 20:38

diouf ne va rien faire du tout

lundi KK prend les commandes et fera avec l'aide de ses copnseillers ce qu'il faudra faire sans demander l'avis de diouf qui posera de lui meme sa demission .

anigo retournera entrainer la cfa2 avec emon comme adjoint
riberino
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin