Quelle(s) décision(s) doit prendre Diouf ( et Kashkar) ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar darkmall » 26 Fév 2007, 11:43

On est à 3 points de la LDC et la saison n'est pas finie. ça sera fini le jour où le championnat sera fini.

Il n'est de combat perdu que celui qu'on abandonne.
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Johnny Rotten » 26 Fév 2007, 11:45

magic_chris a écrit:
Mickouse a écrit:
magic_chris a écrit:J'en viens à souhaiter qu'on perde contre Lens pour qu'on touche le fond, et qu'Emon et le Nigo dégage.

C'est un peu ce que j'ai dit hier, on m'a dit que j'étais un faux supporter :)

Mais en dehors de ce contexte particulier, bien sûr que j'aimerais que l'OM batte Lens.

Mais si une défaite contre Lens, peut permettre de dégager Emon voire JA, quitte à perdre la qualif en LDC, je signe des 2 mains.

Sauf que si Emon dégage, c'est Anigo qui le remplace #-o ... ou alors Cuperly #-o .
Vu qu'il y a des matchs toutes les semaines, je pense qu'ils chercheront une solution en interne.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 26 Fév 2007, 11:47

Johnny Rotten, mais c'est parfait si Anigo le remplace, ça sera un fiasco et il quittera enfin le club.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar cantoman » 26 Fév 2007, 11:48

peezee, On dit la même chose avec des mots différents.

Encore une fois, le problème, c'est la cible. Si on avait des Blanc, Deschamps, Giresse, Platoche, Casoni, etc dans l'équipe, y'aurait pas besoin d'un gendarme. Seulement, on a bcp de momes et de mecs plus âgés mais tout aussi bénets, qui ne pensent qu'à HT le dernier casque de baladeur à 579086 euros ou la dernière sacoche Louis Vuitton pour faire le cacou à la sortie du bus...
Avec Trapattoni, ça serait pas la même limonade...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Johnny Rotten » 26 Fév 2007, 11:48

darkmall a écrit:On est à 3 points de la LDC et la saison n'est pas finie. ça sera fini le jour où le championnat sera fini.

Il n'est de combat perdu que celui qu'on abandonne.

=D> Jolie ta phrase. Il aurait fallu qu'Emon la sorte à la mi-temps du match samedi.
Par contre, c'est vrai qu'on est qu'à 3 points de la LDC mais on est aussi à 10 points de la L2. Vu le rythme actuel des reléguables, rien est fait dans les 2 sens.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Johnny Rotten » 26 Fév 2007, 11:50

magic_chris a écrit:Johnny Rotten, mais c'est parfait si Anigo le remplace, ça sera un fiasco et il quittera enfin le club.

Il quittera le club en fin de saison après nous avoir offert une 12ème place ou pire encore.....L2
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 26 Fév 2007, 11:52

Muet depuis trop longtemps devant les buts, Djibril Cissé commence à essuyer de vives critiques dans la presse, chez les supporters. Désormais c'est son entraîneur Albert Emon qui en rajoute une couche : "Joueur, je n'aurais pas supporté cela plus longtemps si on m'avait dit il me faut le ballon ici et pas là" explique Emon dans La Provence. "C'est son caractère, mais ils ont les vestiaires pour en discuter et régler ce problème entre eux"

Mais derrière une attitude parfois énervante, Cissé n'en reste pas moins un buteur talentueux. Emon ne va donc pas le mettre sur le banc si on en crois ses dernières déclarations : "Le meilleur moyen de le retrouver, c’est de le faire jouer. Il va jouer." :roll:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Fév 2007, 11:56

FRED MASTER, ouais, d'ailleurs va mater la vidéo que j'ai posté ds le Fil Info, on voit entre autre Emon qui dit ça (et Anigo nous révéler que certains joueurs, une fois le contrat signé, ont tendance à oublier qu'être à l'OM ça veut dire se donner à fond :))

A propos de Emon:
http://www.sport365.fr/interactif/qu-en ... ndex.shtml
Albert Emon est-il toujours l'homme de la situation à l'OM ?

J'ai bien aimé ceci:
Cédric
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de limoger Albert Emon. Nous ne sommesf inalement qu'a trois points de l'objectif annoncé en début de saison à savoir une place en Ligue des champions. Un changement d'entraîneur serait pire et puis pour pendre qui ?

j'aurais bien une idée... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Johnny Rotten » 26 Fév 2007, 11:59

Il faut qu'il joue contre Vannes pour retrouver la confiance. S'il ne marque pas contre Vannes, là il faudra se poser des questions. Demain, il faut mettre un max d'attaquants. Je pense à une compo du style :
Carrasso
Beye Civelli Rodriguez Taiwo
Cana Nasri
Valbuena Pagis Cissé Niang
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar carlito » 26 Fév 2007, 12:06

Je pense pas qu'Emon soit le principal problème de l'OM.Ce n'est pas un grand entraineur, mais ce n'est pas une tanche finie non plus.

Le problème est le staff technique qui l'entoure (excepté Cuperly).

-Spinosi est infoutu de faire progresser Carrasso, qui a, je persiste à le penser un potentiel très intéressant

-le ou les médeçins du club, incapables de détecter la pubalgie de Ribéry

-et surtout, le préparateur physique, infoutu de mettre notre meilleur joueur (Ribéry) à un niveau physique lui permettant de s'exprimer réellement.
De plus, la plupart de nos joueurs sont clairement moins au point physiquement que la plupart de nos adversaires.

Malheureusement pour Emon, que j'aime bien, ce changement de staff ne se fera qu'avec l'arrivée d'un nouvel entraineur.
carlito
Newbie

Messagepar benny_b » 26 Fév 2007, 12:45

spisoni, emon et anigo voila le probleme :!: des gens incompetent a des poste clé :evil: c est sa l OM MALHEUREUSEMENT #-o
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 26 Fév 2007, 13:09

Johnny Rotten a écrit:Il faut qu'il joue contre Vannes pour retrouver la confiance. S'il ne marque pas contre Vannes, là il faudra se poser des questions. Demain, il faut mettre un max d'attaquants. Je pense à une compo du style :
Carrasso
Cana Nasri
Valbuena Pagis Cissé Niang

Mon équipe contre Vannes
Carasso
Cana
Valbuena Nasri Arrache
Pagis Cissé
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 26 Fév 2007, 13:13

magic_chris a écrit:J'en viens à souhaiter qu'on perde contre Lens pour qu'on touche le fond, et qu'Emon et le Nigo dégage.

J'irai pas jusque là moi quand même... enfin quoique! :twisted: :mrgreen:
En tout cas, si contre-performance il y a contre Lens (voire contre Vannes :oops: ) Emon prendra la porte!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 26 Fév 2007, 13:30

ganjatateur a écrit:

J'irai pas jusque là moi quand même... enfin quoique! :twisted: :mrgreen:
En tout cas, si contre-performance il y a contre Lens (voire contre Vannes :oops: ) Emon prendra la porte!

Tout depend de ce que feront nos concurrents puisque c'est comme ca que ca marche à priori :)

Si Nantes fait un résultat à Sochaux; que VA fait un truc contre Toulouse, et que Saint Etienne perd contre Lyon je ne vois pas pourquoi Diouf virerait Emon (puisqu'on sera toujours à 3 points du 3ème) Faut être cohérent
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 26 Fév 2007, 13:41

Mickouse, vu comment évolue le classement on pourrait être 15ème et toujours à 3 points du 3ème... #-o :vrai:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Mickouse » 26 Fév 2007, 13:42

Diouf dit que de virer Emon ne servirait à rien, donc pourquoi le ferait il la semaine prochaine même en cas de mauvais résultat?
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 26 Fév 2007, 13:55

N'empêche, c'est vraiment à croire que personne ne veut de cette foutue 3ème place! :o
Ou peut-être que tout l'monde attend le PSG! :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 26 Fév 2007, 14:56

ca va être difficile ...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 26 Fév 2007, 15:35

carlito a écrit:Je pense pas qu'Emon soit le principal problème de l'OM.Ce n'est pas un grand entraineur, mais ce n'est pas une tanche finie non plus.

Le problème est le staff technique qui l'entoure (excepté Cuperly).

-Spinosi est infoutu de faire progresser Carrasso, qui a, je persiste à le penser un potentiel très intéressant

-le ou les médeçins du club, incapables de détecter la pubalgie de Ribéry

-et surtout, le préparateur physique, infoutu de mettre notre meilleur joueur (Ribéry) à un niveau physique lui permettant de s'exprimer réellement.
De plus, la plupart de nos joueurs sont clairement moins au point physiquement que la plupart de nos adversaires.

Malheureusement pour Emon, que j'aime bien, ce changement de staff ne se fera qu'avec l'arrivée d'un nouvel entraineur.

La seule chose qui te fait dire qu'Emon est pas la pire des tanches c'est que tu l'aimes bien. Mais là ou Spinosi echoue avec un seul joueur, Emon echoue avec tous les autres. Il n'est pas a sa place en tant que coach, c'est tout...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar LAuvergnat » 26 Fév 2007, 16:02

jod.ko, il y a effectivement un pb de staff. Mais, surtout sur le physique. Comme dirais Raymond la science : "ils ne tiennent pas plus de trente minutes". Il y a un souci, au demà même de l'absence cruelle de banc.

Ensuite dire qu'Emon se fait bouffer par les joueurs ce sont des conneries. Les entraineurs durs ne font pas mieux : cf Lacombes et Halihodzic au PSG, Clemente à l'OM.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin