Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Mickouse a écrit:magic_chris a écrit:J'en viens à souhaiter qu'on perde contre Lens pour qu'on touche le fond, et qu'Emon et le Nigo dégage.
C'est un peu ce que j'ai dit hier, on m'a dit que j'étais un faux supporter
Mais en dehors de ce contexte particulier, bien sûr que j'aimerais que l'OM batte Lens.
Mais si une défaite contre Lens, peut permettre de dégager Emon voire JA, quitte à perdre la qualif en LDC, je signe des 2 mains.
darkmall a écrit:On est à 3 points de la LDC et la saison n'est pas finie. ça sera fini le jour où le championnat sera fini.
Il n'est de combat perdu que celui qu'on abandonne.
magic_chris a écrit:Johnny Rotten, mais c'est parfait si Anigo le remplace, ça sera un fiasco et il quittera enfin le club.
Albert Emon est-il toujours l'homme de la situation à l'OM ?
Cédric
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de limoger Albert Emon. Nous ne sommesf inalement qu'a trois points de l'objectif annoncé en début de saison à savoir une place en Ligue des champions. Un changement d'entraîneur serait pire et puis pour pendre qui ?
Johnny Rotten a écrit:Il faut qu'il joue contre Vannes pour retrouver la confiance. S'il ne marque pas contre Vannes, là il faudra se poser des questions. Demain, il faut mettre un max d'attaquants. Je pense à une compo du style :
Carrasso
Beye Civelli Rodriguez Taiwo
Cana Nasri
Valbuena Pagis Cissé Niang
magic_chris a écrit:J'en viens à souhaiter qu'on perde contre Lens pour qu'on touche le fond, et qu'Emon et le Nigo dégage.
ganjatateur a écrit:magic_chris a écrit:J'en viens à souhaiter qu'on perde contre Lens pour qu'on touche le fond, et qu'Emon et le Nigo dégage.
J'irai pas jusque là moi quand même... enfin quoique!
En tout cas, si contre-performance il y a contre Lens (voire contre Vannes ) Emon prendra la porte!
carlito a écrit:Je pense pas qu'Emon soit le principal problème de l'OM.Ce n'est pas un grand entraineur, mais ce n'est pas une tanche finie non plus.
Le problème est le staff technique qui l'entoure (excepté Cuperly).
-Spinosi est infoutu de faire progresser Carrasso, qui a, je persiste à le penser un potentiel très intéressant
-le ou les médeçins du club, incapables de détecter la pubalgie de Ribéry
-et surtout, le préparateur physique, infoutu de mettre notre meilleur joueur (Ribéry) à un niveau physique lui permettant de s'exprimer réellement.
De plus, la plupart de nos joueurs sont clairement moins au point physiquement que la plupart de nos adversaires.
Malheureusement pour Emon, que j'aime bien, ce changement de staff ne se fera qu'avec l'arrivée d'un nouvel entraineur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 200 invités