Quelle(s) décision(s) doit prendre Diouf ( et Kashkar) ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 25 Fév 2007, 23:36

Tjours sur la dialectique Diouf'ienne:

Si j’avais la conviction profonde que le départ d’Albert Emon améliorerait ou changerait radicalement la situation, je ferais ce changement. Mais je suis certain que ce n’est pas là que le bas blesse. Le remercier ne résoudrait pas le problème.

Si on considère l’équipe, c’est à l’entraîneur, aidé par ses assistants, de faire ses choix. Albert Emon a toute liberté et autonomie de manœuvre dans son domaine. Notre effectif ne saurait être mis en cause. Nous n’avons pas l’effectif de la qualité de Lyon mais il devrait être en mesure de justifier nos objectifs

bref, c'est pas la faute de Emon, mais celui-ci ne sait pas tirer le meilleur du groupe qu'il a. #-o

Ama Diouf est en train de lâcher Emon qui de toutes façons ne survivra pas à l'intersaison (et ça on le sait de Kachkar mm, pas la peine de chercher plus haut à l'OM y'a pas). Mais il le fait à sa manière, en soufflant le chaud et le froid, les compliments suivis de critiques, bref avec le discours d'une anguille qu'il est... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 25 Fév 2007, 23:38

me tarde demain que kachkar soit officielement president et qu il se comporte comme tel
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar deskeur » 26 Fév 2007, 00:15

peezee a écrit:Tjours sur la dialectique Diouf'ienne:

Si j’avais la conviction profonde que le départ d’Albert Emon améliorerait ou changerait radicalement la situation, je ferais ce changement. Mais je suis certain que ce n’est pas là que le bas blesse. Le remercier ne résoudrait pas le problème.

Dialectique de président plutot ^^

Le président du PSG, kayzac, disait exactement la même chose avant de remercier Lacombe ...

Le probleme c'est pas de virer Emon, le bleme c'est de lui trouver un vrai remplaçant ... Si on réagit chez nous contre Lens, et qu'on gagne pas, c'est mort pour lui en tout cas ... :arrow:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 26 Fév 2007, 00:19

Si on réagit chez nous contre Lens, et qu'on gagne pas, c'est mort pour lui en tout cas ...

Et ça sera mort pour nous aussi pour la LDC! :roll:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 26 Fév 2007, 00:21

Sérieux vous y croyez encore à la LDC...? :-k

Ouais je sais, mathématiquement, toussa, encore 12 journées, blah blah...

Mais je parle *réalistiquement*...? :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ganjatateur » 26 Fév 2007, 00:28

peezee, :evil: J'attendais que Mickouse place cette réplique! :evil:

:mrgreen:

Non, ben comme je le laisse entendre dans mon post précédent, le match contre Lens sera décisif! Une non-victoire tuera définitivement tous mes espoirs et honnêtement, j'vois pas comment on pourrait les battre! :?

Enfin, à moins qu'Emon démissionne et qu'avec le choc psychologique tout ça... :o :oops:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 26 Fév 2007, 07:27

le match contre Lens sera décisif!

on dit ca de chaque match depuis 6 mois :lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Pancho11 » 26 Fév 2007, 08:03

Rocca a écrit:me tarde demain que kachkar soit officielement president et qu il se comporte comme tel

Ouais c'est pas le tout de faire le clown avec une écharpe de L'OM et de prendre des bains de foules comme une rockstar, maintenant va falloir qu'il assume le Kachkar
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar manu62850 » 26 Fév 2007, 09:01

J'ai jamais vu un tel match de merde! Et ce n'était que Toulouse!
Rien, un Cissé dans toute sa splendeur : fainéant au possible, des occasions en or avortées parce que monsieur Cissé préfère couper sa course plutot que de courir après le ballon! Son positionnement sur le terrain est à la limite du débutant : il n'est jamais passé devant son défenseur! Tant de remue ménage pour si peu!
Que dire de Ribéry : depuis que Kachkar lui a annoncé qu'il resterait à l'OM l'an prochain, il joue avec les adversaires! Qu'il aille en CFA2 s'il le faut mais qu'il comprenne merde!

Cette équipe me dégoute! Perdre est acceptable! Mais ne pas mouiller le maillot comme ils l'ont fait samedi est une honte!

je pense que Diouf doit commencer par mettre certains devant leurs responsabilités : Cissé et ribéry en tête!
manu62850
Newbie

Messagepar ganjatateur » 26 Fév 2007, 09:03

loursin a écrit:
le match contre Lens sera décisif!

on dit ca de chaque match depuis 6 mois :lol:

Oui, mais cuilà plus! :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar cantoman » 26 Fév 2007, 09:20

La LDC, on la perd au mercato.
- Pas de milieu défensif supplémentaire, donc Nasri qui descend et déséquilibre.
- Pas de MOF gaucher, à part un handicapé permanent qui va jouer en CFA2 toute l'année.

Le problème des mecs qui font la gueule et qui jouent en marchant vient du fait qu'ils en ont marre de ne pas jouer à leur vraie place, ou de changer de système toutes les semaines.
La merde a commencé quand EMON a mis en place son 433 de merde avec Pagis sur le banc.
La merde s'est poursuivie quand Cissé a commencé à gueuler sur tout le monde quand les ballons n'arrivent pas. Les mecs se disent :"lui ne court pas et gueule, moi j'ai pas envie de courir pour lui".
Et puis, comme y'a concurrence, chacun joue pour sa gueule.
T'as pas un mec à poigne à la tête de l'équipe, donc les joueurs font ce qu'ils veulent. Ils n'ont pas envie mais EMON leur donne-t-il envie?
Pour moi, les joueurs sont des abrutis et les premiers responsables. Mais tu ne gères pas une bande d'écervelés comme un groupe de grands garçons. Tu ne gères pas Deschamps comme tu gères Ribery et Cissé, tu ne donnes pas autant de liberté et d'autonomie à Sauzee ou Mozer que tu en donnes à Niang ou Zubar.
Donc, comme on n'a pas de joueurs responsables, établis, matures, il faut un coach qui leur amene cette autorité, qui joue au prof avec ses élèves. C'est malheureux mais c'est comme ça.

Or, EMON est gentil mais n'a pas la poigne du mec dont on a besoin.
Et comme on ne peut pas changer les joueurs le 27 février, faut virer EMON et mettre un mec d'expérience, crédible, qui fera jouer les mecs à leur place, dans un système qui exploite les compétences. Au moins, ça donnera peut-être envie aux mecs. Je dis bien peut-être...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 26 Fév 2007, 09:42

Emon ne doit son salut qu'aux contres perf' des adversaires direct dixit Diouf :)

Ca gère l'OM au grè des résultats de la concurrence...Si ca c'est pas de l'intelligence 8) :lol:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 26 Fév 2007, 11:07

J'en viens à souhaiter qu'on perde contre Lens pour qu'on touche le fond, et qu'Emon et le Nigo dégage.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 26 Fév 2007, 11:15

Quand tu vois qu'on est obligé de déclarer Ribery blessé pour le mettre de côté, qu'un mec comme zubar rigole a la fin du match alors qu'il s'est fait promener par un attaquant suédois inconnu au bataillon, tu vois bien que c'est un OAI perpétuel ce club !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar cantoman » 26 Fév 2007, 11:16

magic_chris a écrit:J'en viens à souhaiter qu'on perde contre Lens pour qu'on touche le fond, et qu'Emon et le Nigo dégage.

#-o

Oui et Non. Car si on perd contre Lens, c'est adieu la LDC et encore 2 ans de perdus.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 26 Fév 2007, 11:18

magic_chris a écrit:J'en viens à souhaiter qu'on perde contre Lens pour qu'on touche le fond, et qu'Emon et le Nigo dégage.

C'est un peu ce que j'ai dit hier, on m'a dit que j'étais un faux supporter :)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 26 Fév 2007, 11:23

Pancho11 a écrit:
Rocca a écrit:me tarde demain que kachkar soit officielement president et qu il se comporte comme tel

Ouais c'est pas le tout de faire le clown avec une écharpe de L'OM et de prendre des bains de foules comme une rockstar, maintenant va falloir qu'il assume le Kachkar

KACHKAR DEMISSION C'ETAIT MIEUX AVEC RLD :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 26 Fév 2007, 11:29

Mickouse a écrit:

C'est un peu ce que j'ai dit hier, on m'a dit que j'étais un faux supporter :)

Mais en dehors de ce contexte particulier, bien sûr que j'aimerais que l'OM batte Lens.

Mais si une défaite contre Lens, peut permettre de dégager Emon voire JA, quitte à perdre la qualif en LDC, je signe des 2 mains.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 26 Fév 2007, 11:38

cantoman a écrit:La LDC, on la perd au mercato.
- Pas de milieu défensif supplémentaire, donc Nasri qui descend et déséquilibre.
- Pas de MOF gaucher, à part un handicapé permanent qui va jouer en CFA2 toute l'année.

Le problème des mecs qui font la gueule et qui jouent en marchant vient du fait qu'ils en ont marre de ne pas jouer à leur vraie place, ou de changer de système toutes les semaines.
La merde a commencé quand EMON a mis en place son 433 de merde avec Pagis sur le banc.
La merde s'est poursuivie quand Cissé a commencé à gueuler sur tout le monde quand les ballons n'arrivent pas. Les mecs se disent :"lui ne court pas et gueule, moi j'ai pas envie de courir pour lui".
Et puis, comme y'a concurrence, chacun joue pour sa gueule.
T'as pas un mec à poigne à la tête de l'équipe, donc les joueurs font ce qu'ils veulent. Ils n'ont pas envie mais EMON leur donne-t-il envie?
Pour moi, les joueurs sont des abrutis et les premiers responsables. Mais tu ne gères pas une bande d'écervelés comme un groupe de grands garçons. Tu ne gères pas Deschamps comme tu gères Ribery et Cissé, tu ne donnes pas autant de liberté et d'autonomie à Sauzee ou Mozer que tu en donnes à Niang ou Zubar.
Donc, comme on n'a pas de joueurs responsables, établis, matures, il faut un coach qui leur amene cette autorité, qui joue au prof avec ses élèves. C'est malheureux mais c'est comme ça.

Or, EMON est gentil mais n'a pas la poigne du mec dont on a besoin.
Et comme on ne peut pas changer les joueurs le 27 février, faut virer EMON et mettre un mec d'expérience, crédible, qui fera jouer les mecs à leur place, dans un système qui exploite les compétences. Au moins, ça donnera peut-être envie aux mecs. Je dis bien peut-être...

oh ben tient, alors quelqu'un qui redit ce que je disais depuis le mois d'août : pas de banc et aucune réponse trouvées aux problèmes de l'OM l'an dernier voir une siutation dégradée : banc encore pire que l'an dernier, on a apparemment résolu la Cana dépendance certes, (j'avoue qu'avec M'Bami je n'y croyais pas), mais on se retrouve sans relayeur, et la Ribéry dépendance est tjs là!

Et, c'est ce dernier point qui pose souci : Ribéry, n'a plus son rayonnement depuis quelques matchs. Maintenant, faut reconnaitre que nos derniers mauvais résultats venaient d'avantage du manque de chance et d'arbitrages bidons que de pbs de l'équipe. Mais, avec un super Ribéry, de 8 occaz les autres fois on en aurait eu 15 dont une au fond au moins.

Et, là il n'y a à blâmer personne si ce n'est RLD. A cause de lui on va encore passer à côté de la LDC. Fallait pas donner bcp juste de quoi prendre un autre mil off digne de ce non capable d'épauler ou suppléer Ribéry.

Bon ben, là sauf miracle, la LDC c'est cuit et encore une saison sans rien. Vivement le prochain mercato pour peut-être enfin un peu frémir pour l'OM :?
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Fév 2007, 11:39

cantoman a écrit: Or, EMON est gentil mais n'a pas la poigne du mec dont on a besoin.

comme j'explique ds un autre topic, ama c'est pas vraiment une question de poigne, mais de *crédibilité* de Emon (et Anigo :roll:) vis-à-vis de certains joueurs, qui ama doivent le regarder de haut et écouter ce qu'il dit avec un petit "sourire" dans la tête.

C'est un peu comme si on demandait à un "responsable technique" d'une petite boutique informatique de l'impasse des Mouettes à Endoume d'aller à Redmond expliquer aux meilleurs ingénieurs software de Microsoft comment débugger un logiciel ss Windows... #-o #-o

Vous croyez qu'il va être reçu comment le gars? Et quelle autorité il va avoir...? :rire:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin