Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2007, 17:14
C'est clair qu'un peu de concurence ferait pas de mal a Zubar.
25 Fév 2007, 17:27
Johnny Rotten a écrit:Beaucoup ont applaudi Emon pour son coaching en coupe contre Lyon quand il fait rentrer Niang et Pagis qui marquent les 2 buts. .
Le contexte a fait qu'Emon ne pouvait pas faire autre chose, on était mené à domicile et c'était un match de Coupe faut arrêter de tout mélanger
25 Fév 2007, 18:19
Johnny Rotten a écrit:Beaucoup ont applaudi Emon pour son coaching en coupe contre Lyon quand il fait rentrer Niang et Pagis qui marquent les 2 buts. Ce que je lui reproche le plus, c'est de faire jouer toujours les mêmes. On a l'impression que Cissé et Ribéry voir aussi Zubar peuvent faire des prestations pitoyables et seront toujours titulaires. J'aimerai bien voir un peu plus Valbuena et Civelli car ce sont 2 morts de faims. Je dit pas qu'ils doivent être titulaires à tout les matchs mais au moins faire voir aux autres qu'il faut se bouger.
Ah oui. Tout a fait d'accord. D'ailleurs l'abscence de Ribery "pour au moins deux semaines" tombe incroyablement bien. Je ne sais pas si Valbuena pourra a lui seul faire la difference contre Lens et Lyon mais en c'est un joueur qui a faim et qui peut provoquer une reaction d'orgueil de ses coequipiers sur le terrain et de Ribery devant sa tele. Pareil pour Civelli.
25 Fév 2007, 18:36
Lors du prochain match, il faudrait qu'Emon change un peu son onze de départ, histoire que certains se remettent en question, en plus, sur le banc, je suis sûr que certains seront hyper motivés car ils essayeront de gagner leur place. C'est vrai que si Civelli et Valbuena débutaient le prochain match, ils auraient faim de ballons et essayeraient de se battre pour intégrer définitivement le onze de départ. Ca pourrait donner un coup de fouer à l'équipe.
Et pourquoi pas incorporer un jeune comme Mame N'DIAYE par exemple ?
Par contre, je serais d'avis de laisser Cissé et Niang (ou Pagis) débuter le match contre Vannes car ça pourrait leur redonner confiance et dieu sais combien nos attaquants en ont besoin dans ces moments de disette.
J'ai eu l'occasion de voir jouer Vannes en coupe de France contre Bois Guillaume et on ne peut pas dire que ça soit une équipe extraordinaire, loin de là, donc il y a moyen pour nos attaquants de retrouver le chemin des filets et de regagner de la confiance devant les buts.
25 Fév 2007, 19:01
une fois de plus, rien n'a été fait. On continue dans la médiocrité. Je suis malheureux et écoeuré
25 Fév 2007, 19:19
N'empêche, bien que ça ne soit pas super important, ça serait bien d'orthographier correctement le nom de notre futur repreneur!
On est dans le général nan mais oh!
25 Fév 2007, 19:31
Ce qui serait bon pour nous c'est que KK fasse le dos rond pour l'instant car il n'est pas encore propriétaire mais dès qu'il le devient officiellement tape du poing sur la table et vire ce qui n'ont rien a faire là.
25 Fév 2007, 19:43
Strife a écrit:Ce qui serait bon pour nous c'est que KK fasse le dos rond pour l'instant car il n'est pas encore propriétaire mais dès qu'il le devient officiellement tape du poing sur la table et vire ce qui n'ont rien a faire là.
si il fait ca on va avoir du mal a faire une equipe de 11 joueurs
25 Fév 2007, 19:44
Je parlais plutot du staff et des dirigeants
Avoir de bons joueurs c'est bien les faire jouer ensemble c'est mieux...
25 Fév 2007, 19:48
Thom a écrit:une fois de plus, rien n'a été fait. On continue dans la médiocrité. Je suis malheureux et écoeuré
+1
marre d'être pris pour un con chaque année, si KK débarque pour nous faire du RLD, il peut repartir au Canada, pas besoin d'un RLD "pauvre".
j espere quil va dégager Emon
Emon confirmé...
j'attends une réaction de l'équipe et surtout que certains se fassent bouger et retrouvent un peu le banc, notamment Ronald Zubar qui est très très limite depuis quelques matchs. Il faut faire jouer la concurrence avec Civelli qui en veut. Hier, encore il m'a rendu fou par la copie qu'il a rendu!
certains se voient trop confortés dans leur place de titulaire....
25 Fév 2007, 20:14
Ca me ferais marrer qu'on fasse la même erreur que le PSG qui a viré Fournier à 2 points de la Ligue des Champions
On est toujours à 3pts de la LDC et normalement en 1/2 finale de Coupe de France, mais faut tout remettre en question
25 Fév 2007, 20:18
fukusan a écrit:Ca me ferais marrer qu'on fasse la même erreur que le PSG qui a viré Fournier à 2 points de la Ligue des Champions
On est toujours à 3pts de la LDC et normalement en 1/2 finale de Coupe de France, mais faut tout remettre en question
Avant d'être en demi il faudrait déjà battre Vannes.
Et vu le jeu développé par l'OM cette saison, oui, y'a de quoi avoir des doutes sur les capacités de coaching d'Albert Emon.
25 Fév 2007, 20:26
fukusan a écrit:Ca me ferais marrer qu'on fasse la même erreur que le PSG qui a viré Fournier à 2 points de la Ligue des Champions
Avec cette équipe, on ne devrait pas être 6ème à 3 points de la LDC, ou autrement dit, à 6 points de la 14ème place!
Quand je vois les résultatas de tous nos concurrents directs chaque week-end, j'me dis que la qualification devrait presque être acquise!
25 Fév 2007, 20:41
Moi, je ne sais pas ce qu'il faut faire.
A vrai dire a ce moment de la saison je pense qu'il faut virer personne, il faut finir la saison.
Mais ce qui me fout le plus les boules... c'est de voir qu'on a un bon effectif et de tres bon joueurs, capables de tres bien joueur (si on balade bordeaux une mi temps, etc, c'est que quelque part y a du talent)
et malgre ca on arrive pas a accrocher la LDC dans un championnat pareil.
puree pour moi lens a pas de meilleurs joueurs que nous. C'est une question de motivation, de serieux et de professionalisme pour moi.
IL faudra pour l'annee prochaine trouver un coach qui sait tirer le meilleur de ses joueurs. J'aimais bien perrin...
25 Fév 2007, 20:42
Quand je vois les résultatas de tous nos concurrents directs chaque week-end, j'me dis que la qualification devrait presque être acquise!
Pas mieux. Un peu comme les Lensois quoi...
25 Fév 2007, 22:39
moi ce qui me choque c'est le cas Pagis, un joueur que j'aime énormément. Il se retrouve sur le banc alors qu'il mérite amplement sa place, il devrait (et dit être) prêt a se déchirer pour gagner sa place dans le 11 de départ, et au contraire j'ai l'impression qu'il n'a pas envie, comme toute l'équipe bien sur, mais sur lui ca me choque vraiment. Il bra*le vraiment pas une. Il fait même plus ses fautes bêtes, méchantes et inutiles qui le caractérisaient et qui prouvait son engagement.
25 Fév 2007, 22:52
Pagis depuis le début de l'année il est nul, sa mise sur le banc s'expliquait par une baisse de performances, je sais pas si c'est du a l'arrivée de Cissé ou a une baisse de forme
25 Fév 2007, 23:31
Diouf se fout qd mm pas mal de la gue.le du monde:
L’équipe?
"Elle est jeune et peut parfois manquer de maturité et d’expérience. En ligue 1, nous avons une des moyennes d’âge les plus basses."
Et qui t'empêchait de recruter ne serait-ce qu'un ou deux cadres, et te démerder de faire en sorte de pas perdre Lamouchi en cours de route...?
Sérieux, le Pape commence aussi à me gaver, et c'est la 1ère fois que je dis un truc comme ça de lui...