Modérateur: Modérateurs
Johnny Rotten a écrit:Beaucoup ont applaudi Emon pour son coaching en coupe contre Lyon quand il fait rentrer Niang et Pagis qui marquent les 2 buts. .
Johnny Rotten a écrit:Beaucoup ont applaudi Emon pour son coaching en coupe contre Lyon quand il fait rentrer Niang et Pagis qui marquent les 2 buts. Ce que je lui reproche le plus, c'est de faire jouer toujours les mêmes. On a l'impression que Cissé et Ribéry voir aussi Zubar peuvent faire des prestations pitoyables et seront toujours titulaires. J'aimerai bien voir un peu plus Valbuena et Civelli car ce sont 2 morts de faims. Je dit pas qu'ils doivent être titulaires à tout les matchs mais au moins faire voir aux autres qu'il faut se bouger.
Strife a écrit:Ce qui serait bon pour nous c'est que KK fasse le dos rond pour l'instant car il n'est pas encore propriétaire mais dès qu'il le devient officiellement tape du poing sur la table et vire ce qui n'ont rien a faire là.
Thom a écrit:une fois de plus, rien n'a été fait. On continue dans la médiocrité. Je suis malheureux et écoeuré
fukusan a écrit:Ca me ferais marrer qu'on fasse la même erreur que le PSG qui a viré Fournier à 2 points de la Ligue des Champions On est toujours à 3pts de la LDC et normalement en 1/2 finale de Coupe de France, mais faut tout remettre en question
fukusan a écrit:Ca me ferais marrer qu'on fasse la même erreur que le PSG qui a viré Fournier à 2 points de la Ligue des Champions On est toujours à 3pts de la LDC et normalement en 1/2 finale de Coupe de France, mais faut tout remettre en question
Quand je vois les résultatas de tous nos concurrents directs chaque week-end, j'me dis que la qualification devrait presque être acquise!
L’équipe?
"Elle est jeune et peut parfois manquer de maturité et d’expérience. En ligue 1, nous avons une des moyennes d’âge les plus basses."
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 174 invités