Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Fév 2007, 15:21

Rocca a écrit:fabien19, on est l OM pas troyes comment tu peux dire qu Emon est convnable

10 defaites , éliminé en UEFA au premier tour , avec un effctif loin d etre dégueulasse
Emon est gentil mignon mai c est une daube

c est vrai que le bilan est convenable lol

25 Fév 2007, 15:21

emon coach de l'om bonne blague pendant 1 semaine mais la cest vraiment trop :evil:

25 Fév 2007, 15:25

La defaite a boleslav tu veux qui fasse quoi emon? hier c'est pareil???
Il met un tactique offensif, c'est le seul a le faire depuis des années.
Hier il peut faire quoi?? tout le monde lui casse les couilles pour pagis-cissé et quand uil le fait tout le monde dit que c'est un bidon.
Le probleme c'est les joueurs que ce soit en coupe d'europe ou hier!!!!!!!!! Ils savent qu'ils jouent pas trop mal dons ils sont pas aggressifs, pas concentrés etc....
Je dis pas qu'emon est inattaquable, c'est son job de les motiver mais si les bourriques a 100 000 euros par mois veulent pas courrir, emon peut pas les pousser

25 Fév 2007, 15:38

fabien19, je m en branle de la tactique offensive

perrin c etait l anti jeu , peut etre l OM le plus laid a voir jouer mais ca nous a apporter en ldc

ca sert a quoi de jouer a cinq attaquants si c est pour pas marquer?

les compos c est lui qui les fait?

ribéry joue pas ou n y est plus, qui est ce qui le met sur le terrain ?

Zubar est une passoire en ce moment y a Civelli qui meurt d envie sur le banc la faute a qui?

les coups de pieds arrétés on galere depuis le debut de l année qui doit les faire travailler?

Olembé c est qui qui le fait jouer alors qu on a MBami qui peut jouer
le 433 que fernandez avait trouvé qui c est qui l a changé ?

Emon a une enorme part de responsabilité
les joueurs aussi mais c est le coach qui les met sur le terrain

25 Fév 2007, 15:38

je sais pas si ca a été dit ici ou sur un des nombreux topics qui parlent de l'actu mais d'après GP sur opiom :

Albert Emon n'est pas menacé...

Emon dit qu'il n'a jamais pensé à demissioner.

25 Fév 2007, 15:49

Yamaneko a écrit:Il ne virera pas Emon

Pape Diouf, le président de l'OM, a confirmé dans ses fonctions l'entraîneur Albert Emon : « Si j'avais la conviction que son départ changerait radicalement la situation, j'y procéderais. Mais je suis absolument certain que ce n'est pas là que le bât blesse. Albert Emon, tant à l'entraînement que dans ses discussions d'avant-match, ne se montre pas inférieur à sa fonction. C'est un homme très décidé, prêt à relever le défi. Celui-ci n'a pas changé malgré le fait que nous ayons accumulé les revers. Ce championnat est très nivelé, une série de succès peut nous propulser vers l'avant. Le problème de l'équipe n'est ni technique, ni tactique, ni physique, mais manifestement psychologique. Il faut recréer l'ambiance propice à l'expression du groupe.»

C'est marrant comme toutes ses déclarations se ressemblent.

Il n'a rien dans le froc le Diouf ca s'arrête là et dire que certains veulent qu'il reste président #-o

Et on peut déjà voir les ambitions de Kachkar, bref on n'est pas prêt de gagner quelque chose, puisque tout le monde se plait dans cette merde

Mon dieu faite qu'on se fasse taper contre Vannes et Lens :)

25 Fév 2007, 15:53

Mickouse, :shock: :shock:
t'es sado maso ou quoi???
il faut qu'on gagne ces deux prochains matches plus celui du FCL et là vous verrez Emon sera devenu une légende du coatching.

25 Fév 2007, 15:54

C'est impressionant comme Diouf est prévisible, c'est toujours pareil tous les ans...

25 Fév 2007, 16:02

Rob77, Rien à foutre de battre Lyon, ce sera ca alors ta seule satisfaction de l'année avoir battu Lyon?

4 mois dans l'année de non matches et de branlée ca suffit pas puisqu'on en redemande, si rien ne se passe ca prouvera une chose que Kachkar en a rien à branler de ce club.

Diouf est une burne rien d'autre voir comment on le défend malgré sa politique de merde me donne de l'urticaire

25 Fév 2007, 16:06

Mickouse, quelle que soit la situation, les problèmes, perso je considère que prier pour qu'on perde n'est pas digne d'un supporter de l'OM
Modifié en dernier par loursin le 25 Fév 2007, 16:12, modifié 1 fois.

25 Fév 2007, 16:07

Mickouse, :roll: :roll:

25 Fév 2007, 16:07

Mickouse a écrit:Rob77, Rien à foutre de battre Lyon, ce sera ca alors ta seule satisfaction de l'année avoir battu Lyon?

4 mois dans l'année de non matches et de branlée ca suffit pas puisqu'on en redemande, si rien ne se passe ca prouvera une chose que Kachkar en a rien à branler de ce club.

Diouf est une burne rien d'autre voir comment on le défend malgré sa politique de merde me donne de l'urticaire

nan ça sera pas MA satisfaction comme tu dis
mais ici beaucoup changeront leur veste (encore une fois).
Diouf au contraire je l'aime bien,d'ailleur combien encore une fois l'ont adulé quand il a tenu tête à Aulas pour ribery?? combien l'ont félicité pour sa fermeté lors du matche des minots???
et là c'est la même chose ls mêmes ont changé d'avis et retournés leur veste, en voulant sa peau.Faut arreter un peu les gars.

25 Fév 2007, 16:09

loursin a écrit:Mickouse, quelle que soit la situation, les problèmes, perso je condifère que prier pour qu'on perde n'est pas digne d'un supporter de l'OM

Non mais il faut ca pour enlever la merde que Diouf a dans les yeux

25 Fév 2007, 16:10

condifère

Image

25 Fév 2007, 16:11

Angus, :lol: enfoiré

25 Fév 2007, 16:11

loursin a écrit:Angus, :lol: enfoiré

Tu as voulu dire quoi :?: :lol:

25 Fév 2007, 16:12

considère (j'ai édité). j'ai décalé "s" et "d" d'une touche vers la droite... bref :lol:

25 Fév 2007, 16:13

ok...lol :wink:

25 Fév 2007, 16:34

à lire son intervention sur Opiom on apprend qu'on garde Emon parce que nos concurrents directs n'ont pas gagné non plus... Non mais qu'est ce qui m'a chier et qui n'a pas tiré la chasse? #-o

25 Fév 2007, 17:06

Beaucoup ont applaudi Emon pour son coaching en coupe contre Lyon quand il fait rentrer Niang et Pagis qui marquent les 2 buts. Ce que je lui reproche le plus, c'est de faire jouer toujours les mêmes. On a l'impression que Cissé et Ribéry voir aussi Zubar peuvent faire des prestations pitoyables et seront toujours titulaires. J'aimerai bien voir un peu plus Valbuena et Civelli car ce sont 2 morts de faims. Je dit pas qu'ils doivent être titulaires à tout les matchs mais au moins faire voir aux autres qu'il faut se bouger.
Répondre