Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2007, 12:47
et metsu , depuis le temps qu il veut nous le fourguer le pape , il va bien y arrivait un jour
25 Fév 2007, 12:59
marcos011 a écrit:et metsu , depuis le temps qu il veut nous le fourguer le pape , il va bien y arrivait un jour
Il nous faut un entraineur habitué au club d'équipe de championnat, avec de l'experience et ayant l'habitude de jouer le haut du tableau!
25 Fév 2007, 13:00
Diouf brasse du vent, il sert a rien ce mec. Virer Emon serait un désaveu pour lui et son pote le directeur sportif
25 Fév 2007, 13:06
Diouf doit reagir, virer le coach est une solution
Pr Anigo le virer maintenant servirait à commencer a preparer la saison prochaine en mettant en place une vraie cellule de recutement.
25 Fév 2007, 13:06
Pancho11, alors si nos dirigeants en font une question d'orgeuil, tout comme l'a fait Caysac à PARIS avec Lacombe, alors on est vraiment mal barré!
25 Fév 2007, 14:06
Il ne virera pas Emon
Pape Diouf, le président de l'OM, a confirmé dans ses fonctions l'entraîneur Albert Emon : « Si j'avais la conviction que son départ changerait radicalement la situation, j'y procéderais. Mais je suis absolument certain que ce n'est pas là que le bât blesse. Albert Emon, tant à l'entraînement que dans ses discussions d'avant-match, ne se montre pas inférieur à sa fonction. C'est un homme très décidé, prêt à relever le défi. Celui-ci n'a pas changé malgré le fait que nous ayons accumulé les revers. Ce championnat est très nivelé, une série de succès peut nous propulser vers l'avant. Le problème de l'équipe n'est ni technique, ni tactique, ni physique, mais manifestement psychologique. Il faut recréer l'ambiance propice à l'expression du groupe.»
C'est marrant comme toutes ses déclarations se ressemblent.
25 Fév 2007, 14:16
Emon est incapable de remotivé ses joueurs, on deja eu ça apres le match aller contre Lyon où on a aligné 5 defaites consécutives, même les pires équipes de relegables n'alignent pas des résultats pareils mais le pire c'est qu'on est en train de recommencer
25 Fév 2007, 14:28
Rocca a écrit:le coach ca sera nouzaret source ..... vous verrez
Voila on a vu
25 Fév 2007, 14:32
Forbi a écrit:Emon est incapable de remotivé ses joueurs, on deja eu ça apres le match aller contre Lyon où on a aligné 5 defaites consécutives, même les pires équipes de relegables n'alignent pas des résultats pareils mais le pire c'est qu'on est en train de recommencer
les pires relegables non...
mais Lille y'arrive très bien en ce moment (4 defaites de rang, série en cours)... Pourtant je ne lis nulle part que Puel est un imposteur qu'il ne sait pas motiver ses joueurs, qu'il se plante dans son turnover... etc..
Pourquoi?... parce que le recul qu'on a sur Lille... on l'a pas sur l'OM....
25 Fév 2007, 14:50
parce ue peul a deja prouvé quelque chose..... emon?
25 Fév 2007, 14:53
prendre eriksson!!!!!!!!!!!!!!!
25 Fév 2007, 14:59
Rocca a écrit:parce ue peul a deja prouvé quelque chose..... emon?
c'est quoi prouver quelque chose?????
Gagner des titres???
Je rappelle qu'Emon il est pas entraineur depuis 10 saisons.... ça fait 7/8 mois qu'il est entraineur.... en 25 journées il a été 11 fois sur le podium... 14 fois dans les 5 premiers... disons que pour le peu de temps que ça représente c'est pas mal déjà au niveau preuve...
Il manque un peu de réussite a cette équipe, et ça va revenir....
25 Fév 2007, 15:04
Mouef...Puel n'a quand même pas l'effectif de l'om vengeur et pourtant il est en C1 depuis deux ans maintenant...Alors même si Emon n'est pas entraineur depuis 10 ans on peut quand même lui repprocher certains choix tactiques...Il ne doit ses places sur le podium que grace à un effectif monté par une autre personne
25 Fév 2007, 15:05
le vengeur a écrit:Rocca a écrit:parce ue peul a deja prouvé quelque chose..... emon?
Gagner des titres???
Je rappelle qu'Emon il est pas entraineur depuis 10 saisons.... ça fait 7/8 mois qu'il est entraineur.... en 25 journées il a été 11 fois sur le podium... 14 fois dans les 5 premiers... disons que pour le peu de temps que ça représente c'est pas mal déjà au niveau preuve...
Avec l'effectif qu'il a je pense que c'est un minimum.
Aprés sur le manque de reussite je t'aurais dis oui mais avec la prestation d'hier j'y crois un peu moins
25 Fév 2007, 15:08
Gagner des titres???
+10 000
Moi je trouve qu'emon est tout a fait convenable comme entraineur et qu'il y a pas lieu d'en changer. En plus aucun entraineur n'est disponible et SURTOUT pas eriksson qui est un entraineur defensif, très cher et totalement surcoté.
Je pense que le probleme c'est plus les deux pseudos stars que sont cissé et ribery, qui n'en branlent pas une et qui sont payés comme des rois.
Je me met à la place d'un niang, d'un pagis qui mouille plus le maillot, qui ne gueulent pas sur les autres et qui sont considerés comme des merdes.
Bref l'ambiance dans le groupe doit etre pesant avec les deux boulets
25 Fév 2007, 15:14
fallait virer emon des la premiere serie de defaites et prendre un gars qui se fait respecter style le guen. Resultat des courses, PSG, qui a ete malin sur le coup, finira devant nous cette saison je suis pret a le parier...
25 Fév 2007, 15:15
fabien19, on est l OM pas troyes comment tu peux dire qu Emon est convnable
10 defaites , éliminé en UEFA au premier tour , avec un effctif loin d etre dégueulasse
Emon est gentil mignon mai c est une daube
25 Fév 2007, 15:16
errikson tres surcote il a gagne je ne sais combien de titres je pense plutot que c'est emon qui est surcote,au debut de saison quand l om tourne c'ete encore boulot de fernandez qui restait. EMON DEMISSION
25 Fév 2007, 15:16
dralnar a écrit:fallait virer emon des la premiere serie de defaites et prendre un gars qui se fait respecter style le guen. Resultat des courses, PSG, qui a ete malin sur le coup, finira devant nous cette saison je suis pret a le parier...
Donne un exemple de qui on aurait pu prendre tiens.
25 Fév 2007, 15:17
Rocca,c'est clair net et précis...