Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2004, 23:25
suspendu ferrera deja vla encore le bouchet de bastia qu'on nous ramene un 2eme cyril rool ou perez
24 Jan 2004, 10:33
Ferreira pourra jouer a Metz.
Pour marlet, ca parait surprenant mais il ne devrait rentrer qu'en cas de coup dur ou en fin de match pour "tenir " le ballon.
Mais avec Heinze, PFF, sorin, je crains pour sa cheville.
24 Jan 2004, 10:47
A mon avis, Marlet ne sera pas sur le banc. Il ne reprend l'entrainement que la semaine prochaine. Anigo l'a pris pour qu'il participe à la mise au vert et à l'avant match histoire d'apporter son expérience au groupe
A moins qu'Anigo ait prévu de le faire rentrer à la 129ème minute pour qu'il participe à la séance des pénos. Il se rappelle que nombreux furent les joueurs à se dégonfler lors des tirs aux buts face à Strasbourg. Et Marlet, même sans préparation physique, est capable de marquer un péno
24 Jan 2004, 10:56
Marlet, il était pas donné partant y a encore trois jours et hier, il est sur la compo !!??!!!
Si il joue, l'a intérêt à assurer sur le coup.
24 Jan 2004, 13:43
Gabi_PSG a écrit:Daniel Ljuboja arrive à peser sur une défense avec Fiorèse, Sorin et
Pauleta qui tourneront autour quand il aura le pied sur le ballon. Après ça, s'il s'en sort bien et que notre équipe tourne bien sur les phases offensives, Paris pourrait se qualifier pour une Coupe d'Europe.
T'as fumé ou quoi ? Pauleta qui tourne autour de Ljuboja ?
J'suis pas convaincu que ce soit le schéma de Vahid...
24 Jan 2004, 15:48
marlet il faut le garder, il n'a jamais ete sur le depart, il est essentiel meme s'il n'a pas marque beaucoup.