Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:trunksultra a écrit:Mickouse a écrit:gob a écrit:EMON ANIGO
CASSEZ VOUS
Diouf avec
Diouf n'est pas à dégager
Dit moi tes arguments
Donc Diouf n'est reponsable de rien quand c'est mal?
Il est aussi responsable que les autres, quel président normalement constitué peut laisser Emon continuer a faire n'importe quoi
sink a écrit:laurent blanc ?
trunksultra a écrit:Pancho11 a écrit:trunksultra a écrit:Mickouse a écrit:gob a écrit:EMON ANIGO
CASSEZ VOUS
Diouf avec
Diouf n'est pas à dégager
Dit moi tes arguments
Donc Diouf n'est reponsable de rien quand c'est mal?
Il est aussi responsable que les autres, quel président normalement constitué peut laisser Emon continuer a faire n'importe quoi
Il tarde peut être trop pour limoger Emon mais à part ca, je vois pas en quoi il est coupable
D'ailleurs, je pense et j'espère que le cas Emon ne sera plus qu'une question d'heure avant d'être réglé
Yamaneko a écrit:Le problème c'est qu'on recherche la stabilité depuis un moment et si on se met à virer tout le monde...
Angus a écrit:boss,le problème vois tu,c'est que ribéry ce n'est pas la première fois qu'il est transparent...Et de l'aligner,c'est bien le problème de Emon non
gob a écrit:je sens bien les grandes decisions de diouf:
demander aux joueurs et a l'entraineur de faire mieux la prochaine fois.
Angus a écrit:boss,le problème vois tu,c'est que ribéry ce n'est pas la première fois qu'il est transparent...Et de l'aligner,c'est bien le problème de Emon non
Mickouse a écrit:Yamaneko a écrit:Le problème c'est qu'on recherche la stabilité depuis un moment et si on se met à virer tout le monde...
Ca fait plus de deux ans quasiment que ce staff est en place arrêtons avec la stabilité quand ca va pas ca doit bouger.
Gallardo78 a écrit:vous voulez vraiment faire la champion s league?pour faire koi?sortir au premier tour?notre equipe n est pas assez complémentaire pour jouer la champion s league!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 105 invités