Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Ribery ne peut que le faire expres ...
les joueurs lachent ils volontairement Emon ?
Mickouse a écrit:boss, il sert à quoi le coach alors?
Mickouse a écrit:gob a écrit:EMON ANIGO
CASSEZ VOUS
Diouf avec
Rob77 a écrit:Olympien a écrit:Rob77 a écrit:Arretez avec Emon vous commencez à me les briser.
Sur le terrain c'était Emon ou 11 branques???
C'était Emon qui a oublié de taclé sur le premier but ou Taiwo??
C'était Emon qui s'est fait enrhumé comme une merde par Elmander sur le second but ou Zubar??
C'était Emon qui a oublié Elmander sur le troisème but ou Rodriguez et Zubar??
Sur ce match que ce soit Raymond la science ,Lippi ou n'importe qui, on aurait perdu parce que les gars en voulaient pas.
Arretez avec Emon,combien ici l'ont sucé quand il a fait trois changements qui ont entrainé la victoire contre le FCL??? combien l'ont sucés?? combien hein alors fermez là avec Emon si Emon cela,si sur le terrain tu as 11 gars qui en veulent pas c'est pas Emon qu'il faut virer ce sont ces 11 joueurs là.
avec ton p'tit carton jaune on verra si tu continues à parler aussi mal
J'ai insulté quelqu'un?? si oui éclaires moi stp.
Rob77 a écrit:loursin a écrit:Rob77 a écrit:Arretez avec Emon vous commencez à me les briser.
C'était Emon qui s'est fait enrhumé comme une merde par Elmander sur le second but ou Zubar??
Sur ce match que ce soit Raymond la science ,Lippi ou n'importe qui, on aurait perdu parce que les gars en voulaient pas.
Arretez avec Emon,combien ici l'ont sucé quand il a fait trois changements qui ont entrainé la victoire contre le FCL??? combien l'ont sucés?? combien hein alors fermez là avec Emon si Emon cela,si sur le terrain tu as 11 gars qui en veulent pas c'est pas Emon qu'il faut virer ce sont ces 11 joueurs là.
va prendre l'air si t'es nerveux
Emon est définitivement mauvais. il faut que ca change, c'est une honte...
Emon est peut être pas un modèle d'entraineur ça je le veu bien.
Mais dis moi en quoi il est le responsable de cette débacle.
Angus a écrit:gob a écrit:Ribery ne peut que le faire expres ...
les joueurs lachent ils volontairement Emon ?
Gob,sur ce match je me pose réellement la question...
Emon n'a pas le niveau,on le sait tous.
Mais comment ne pas avoir l'envie,la hargne quant on joue un match a 6 points?
si a la 38 eme journee,il faut une victoire pour etre 3 eme va t'on assister au meme match?
sur ce match je reproche rien a l'entraineur,il a tenter d'associer Cisse et Pagis puis il est revenu sur une tactique habituelle.
C'est quand meme pas la faute d'Emon si Ribery a ete invisible ou si la defense a ete si mediocre.
trunksultra a écrit:Mickouse a écrit:gob a écrit:EMON ANIGO
CASSEZ VOUS
Diouf avec
Diouf n'est pas à dégager
Dit moi tes arguments
trunksultra a écrit:Mickouse a écrit:gob a écrit:EMON ANIGO
CASSEZ VOUS
Diouf avec
Diouf n'est pas à dégager
Dit moi tes arguments
Rob77 a écrit:Arretez avec Emon vous commencez à me les briser.
sink a écrit:bon bah la ligue des champions c'est mort l'uefa bof l'lntertoto oua trop cool
bon bilan cisse repart ( 10 milion deconomiser lol)
tawo part (10 milions en plus)
ribery ( 20-25 milions d euros)
nasri reste mais pas sur depart (10-15 milions )
40-50 milion d euros recup et la on construit une equipe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités