Modérateur: Modérateurs
svinzinho a écrit:Pour le match, j'ai deversé ma rage sur cette crepe de Cissé.
Je suis persuadé, qu'on peut aligner je ne sais combien de noms différents en lieu et place de cissé qui aurait un minimum plus de talent.
Comme ca, en vrac :
Bakari, Moussilou, Bakayoko, Fiorese, Cavens ... (et encore je me demande si Traoré ou Christanval serait pas meilleur en pointe)
Sans déconner, Cissé ne sait pas controler un ballon, ne sais pas passer un joueur en 1contre 1, ne sait pas faire une passe utile, et il se chie tout les ballons qui passent devant les cages adverses.
Dans la liste précedemment cité, chacun des cagneux savent faire un moins UNE de ces choses.
Cissé, non.
Enfin pour l'occase, ils m'ont bien gaché ma soirée ces conos.
peezee a écrit:
On parie?
A partir de là©, c'est pas la peine de se demander si on a de bons joueurs ou pas, la triste réalité c'est qu'on a LARGEMENT un effectif pour jouer les premiers rôles, et qu'au final on va terminer 5 ou 6ème, et encore c'est pas fait, loin de là...
riberino a écrit:quand on voit comment emon tacle severement cissé dans "les colonnes de La Provence" , on peut penser qu'il doit y avoir une drole d'ambiance a l'entrainement actuellement, et qu'il va y avoir des changements
Pancho11 a écrit:riberino a écrit:quand on voit comment emon tacle severement cissé dans "les colonnes de La Provence" , on peut penser qu'il doit y avoir une drole d'ambiance a l'entrainement actuellement, et qu'il va y avoir des changements
il est completement a la ramasse le Emon il a rien a gagner en taclant Cissé dans la presse
Surtout que Cissé a été un des rare a pas etre ridicule sur le terrain
peezee a écrit:Nicodoc, d'où le smiley.
Boobie_the_Chicken a écrit:Un pote Strasbourgeois m'a dit qu'Arrache c'est un Zairi en moins bon.
hijodelsol a écrit:Quand tu vois la gueule de certain après le match, tu vois dessuite leur envie....
hijodelsol a écrit:C'était le cas samedi ?
Thorgal a écrit:On dirait qu'on fait tout pour ne pas faire jouer Cissé sur ses qualités
il lui faut de l'espace devant lui, ce qu'il n'a jamais. C'est surtout ça qui doit lui peser, Avoir un coach bidon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 74 invités