[L1 - J.26] TFC 3-0 OM**** : CR, notes, commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar soprano13 » 26 Fév 2007, 12:02

Ryo Saeba, JF est parti de lui même
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 26 Fév 2007, 12:19

svinzinho a écrit:Pour le match, j'ai deversé ma rage sur cette crepe de Cissé.
Je suis persuadé, qu'on peut aligner je ne sais combien de noms différents en lieu et place de cissé qui aurait un minimum plus de talent.

Comme ca, en vrac :
Bakari, Moussilou, Bakayoko, Fiorese, Cavens ... (et encore je me demande si Traoré ou Christanval serait pas meilleur en pointe)
Sans déconner, Cissé ne sait pas controler un ballon, ne sais pas passer un joueur en 1contre 1, ne sait pas faire une passe utile, et il se chie tout les ballons qui passent devant les cages adverses.

Dans la liste précedemment cité, chacun des cagneux savent faire un moins UNE de ces choses.
Cissé, non.
Enfin pour l'occase, ils m'ont bien gaché ma soirée ces conos.

Cissé, on le connait, on sait qu'il a jamais été tres technique. Son truc c'est fonçer tout droit, et tirer comme un bourrin...

Le truc qui m'a surpris contre toulouse, c'est que même foncer tout droit il sait plus faire. Il avait l'air surpris par tous les ballons,en profondeur qu'on lui donnait #-o
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 26 Fév 2007, 12:40

quand on voit comment emon tacle severement cissé dans "les colonnes de La Provence" , on peut penser qu'il doit y avoir une drole d'ambiance a l'entrainement actuellement, et qu'il va y avoir des changements :|
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 26 Fév 2007, 12:51

Moi malgré tout les commentaires négatifs (non non Mickhouse tu n'es pas visé lol), je peux pas m'empecher de croire qu'on a un effectif plus que correct et largement suffisant pour finir sur le podium...
Et bien sur qu'il faut se comparer aux autres, c'est le propre même d'un classement...et je peux pas m'empecher de croire que des Demont, des Cousin, des Pitau, personne n'en aurait voulu à l'OM fustigeant le fait que l'OM mérite de bien plus grand noms...
Et pourtant ces joueurs là font en sorte que leurs équipes soient devant nous...
Je pense quand même qu'avec des Beye, Taiwo (quand il monte en puissance), Cana, Ribery, Nasri, Cissé...et j'en passe qui mériteraient d'être cités, on peut légitimement nourrir l'espoir de faire un podium.
Alors c'est sur qu'en jouant comme samedi, on mérite juste le podium des relégables, mais faut arrêter de dire qu'on a un effectif de L2, parceque je suis plus que sûr qu'avec un (vrai) coach et un staff compétent, cet effectif là est capable de bien belles choses...
Moi je veux voir une chose, retrouver le jeu qu'on a produit aux matchs précédents et cette fois arriver à marquer ne serait ce qu'une des 500 occasions qu'on a...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 26 Fév 2007, 12:55

Y'a quand mm un truc qui est criant:

tu mets les joueurs de l'équipe 1 de Lyon à Marseille, dans le Club tel qu'il est en l'état, je donne ma main à couper qu'y finissent pas mieux que 3 ou 4ème de L1. Et que la moitié des joueurs se barrent au bout d'une saison.

On parie? :hehe:

A partir de là©, c'est pas la peine de se demander si on a de bons joueurs ou pas, la triste réalité c'est qu'on a LARGEMENT un effectif pour jouer les premiers rôles, et qu'au final on va terminer 5 ou 6ème, et encore c'est pas fait, loin de là... #-o

Faut tout remettre à plat dans ce Club, tant que ça n'est pas fait on continuera à espérer... pour mieux pleurer! Espérons que Kachkar saura mettre fin à ce cycle infernal... :twisted:
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Fév 2007, 12:58, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar riberino » 26 Fév 2007, 12:56

le probleme c'est pas l'effectif, c'est de loin un des meilleurs de france (meme si on n'a pas un banc de qualité), mais malheureusement il est tres net que les joueurs ne sont pas des morts de faim sur le terrain comme les petites equipes qu'on rencontre en general
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 26 Fév 2007, 12:58

peezee a écrit:
On parie? :hehe:

Ah ben tu prend pas de risques ça va être dur à vérifier...lol...mais j'abonderai bien dans ton sens

A partir de là©, c'est pas la peine de se demander si on a de bons joueurs ou pas, la triste réalité c'est qu'on a LARGEMENT un effectif pour jouer les premiers rôles, et qu'au final on va terminer 5 ou 6ème, et encore c'est pas fait, loin de là... #-o

Je ne peux qu'être d'accord...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 26 Fév 2007, 12:59

Nicodoc, d'où le smiley. ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 26 Fév 2007, 13:17

riberino a écrit:quand on voit comment emon tacle severement cissé dans "les colonnes de La Provence" , on peut penser qu'il doit y avoir une drole d'ambiance a l'entrainement actuellement, et qu'il va y avoir des changements :|

il est completement a la ramasse le Emon il a rien a gagner en taclant Cissé dans la presse :roll:

Surtout que Cissé a été un des rare a pas etre ridicule sur le terrain
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar riberino » 26 Fév 2007, 13:21

Pancho11 a écrit:
riberino a écrit:quand on voit comment emon tacle severement cissé dans "les colonnes de La Provence" , on peut penser qu'il doit y avoir une drole d'ambiance a l'entrainement actuellement, et qu'il va y avoir des changements :|

il est completement a la ramasse le Emon il a rien a gagner en taclant Cissé dans la presse :roll:

Surtout que Cissé a été un des rare a pas etre ridicule sur le terrain

clair que ça va pas etre bon pour l'ambiance, et que ce n'etait pas la chose a faire , parcqu'en plus il ne critique pas son jeu mais sa maniere d'etre, ce qui devrait plus atteindre le morale de cissé.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 26 Fév 2007, 13:27

peezee a écrit:Nicodoc, d'où le smiley. ;)

Lol je sais, je me doute bien que t'étais qu'à moitié serieux enfin voyons...lol

Moi en tout cas, je m'inquiète pour mercredi, parceque Vannes on sait tres bien comment ils vont venir au Vélodrome.
Ce match ils y pensent depuis le tirage au sort, ils vont rien lâcher (avec leurs armes bien sûr) et si on montre aussi peu d'envie et d'enthousiasme qu'à Toulouse, ça sent la mauvaise soirée...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 26 Fév 2007, 13:30

Il a bien fait de tacler Cissé, le mec sur le terrain a une sale attitude, l'autre fois, Nasri lui fait une passe, Cisssé s'arrête de courir et fait "je peux pas". Quand les passes n'arrivent pas il râle. Alors comme a dit Emon, OK c'est pas forcément acceptable, mais que les joueurs s'expliquent entre eux
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Thorgal » 26 Fév 2007, 14:42

Boobie_the_Chicken a écrit:Un pote Strasbourgeois m'a dit qu'Arrache c'est un Zairi en moins bon.

Sympa de nous remonter le moral :roll: :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 26 Fév 2007, 14:48

On dirait qu'on fait tout pour ne pas faire jouer Cissé sur ses qualités

il lui faut de l'espace devant lui, ce qu'il n'a jamais. C'est surtout ça qui doit lui peser, Avoir un coach bidon
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 26 Fév 2007, 14:51

Quand tu vois la gueule de certain après le match, tu vois dessuite leur envie.... :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 26 Fév 2007, 15:00

hijodelsol a écrit:Quand tu vois la gueule de certain après le match, tu vois dessuite leur envie.... :evil:

Ca encore c'est pas grave si t'as tout donné sur le terrain.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 26 Fév 2007, 15:01

C'était le cas samedi ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 26 Fév 2007, 15:31

hijodelsol a écrit:C'était le cas samedi ?

:mrgreen: bonne blague
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 26 Fév 2007, 17:25

Thorgal a écrit:On dirait qu'on fait tout pour ne pas faire jouer Cissé sur ses qualités

il lui faut de l'espace devant lui, ce qu'il n'a jamais. C'est surtout ça qui doit lui peser, Avoir un coach bidon

Surtout que Cissé est,aussi,un joueur bidon!!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 26 Fév 2007, 17:27

CR EN LIGNE
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin