[L1 - J.26] TFC 3-0 OM**** : CR, notes, commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 25 Fév 2007, 21:37

Boobie_the_Chicken, :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boobie_the_Chicken » 25 Fév 2007, 21:43

Ca promet hein ? :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 25 Fév 2007, 21:44

Boobie_the_Chicken a écrit:Ca promet hein ? :lol:

:o :lol: #-o
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Fishbone » 25 Fév 2007, 21:49

Je viens de voir les notes du match ! C'est extremement gentil avec Rodriguez ! :shock:

Merde il est coupable sur 2 buts ! Il sort de la defense et laisse une ouverture monstrueuse à Elmander et Emana ! A ce niveau c'est un scandale de faire deux enormes erreurs comme cela !

Quant au reste de l'équipe, y avait il la moindre motivation ?
Les cons çà osent tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait !
Fishbone
En formation
En formation

Messagepar Boobie_the_Chicken » 25 Fév 2007, 22:05

Au fait il y a un constat simple : parmis nos nombreux attaquants on n'en a pas un seul de complet.

Maoulida : ni bon ailier, ni bon buteur...

Niang : il déborde, accélère, se crée des occases mais ne sait pas cadrer un tir ou placer un ballon hors de portée d'un gardien.

Cissé : il accélère et frappe quand il n'est pas hors jeu. La fonction "passe " de ce garçon est totalement défaillante.

Pagis : c'est l'inverse, quand on lui fait une passe c'est comme si le ballon rebondissait sur lui pour revenir sur un coéquipier.

On voit tout le temps la même chose donc c'est normal qu'une équipe sache défendre face à nous...
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Fév 2007, 22:20

J'ai cappé les réactions sur Anal+ de Emon, Diouf et Anigo ajd, et posté à l'instant sur le Fil Info. ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 25 Fév 2007, 22:27

peezee, lol j'étais entrain de le faire :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Spabien » 25 Fév 2007, 22:55

Boobie_the_Chicken a écrit:Un pote Strasbourgeois m'a dit qu'Arrache c'est un Zairi en moins bon.

:shock: #-o

Nan ça existe ?

Vais aller prendre mes tranxenes moi :cry:
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 25 Fév 2007, 22:56

A mon avis on a un problème physique, je m'explique:

=> début de saison tonitruant, suite catastrophique

=> après la trêve, janvier bon, février nullissime.

A mon sens Emon se plante dans la gestion de son groupe et les a pas assez fait travailler, ce qui fait qu'on est bon dans l'immediat mais qu'on tient pas la distance.

Quand je vois Arribage et ses 35 piges prendre Cissé et Ribery de vitesse, franchement ça me semble ubuesque.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 25 Fév 2007, 22:58

Quand je vois Arribage et ses 35 piges prendre Cissé et Ribery de vitesse, franchement ça me semble ubuesque

Je l'ai remarqué aussi, c'etait excellent.
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 25 Fév 2007, 22:58

oui Emon se vautre dans la gestion de l effectif car il est bidon

sinon moi ce qui me fou les boules c est que sur le dernier mois on est les plus mauvais
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Ket@ » 25 Fév 2007, 23:07

Sinon notre gardien de babyfoot qui réussit une sortie avant le premier but, qui prend confiance et qui ensuite se vautre, ce qui nous coute un but ... Carasso nous a bien fait perdre 15 points depuis le début de la saison et tout le monde à Marseille s'en branle :roll:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 25 Fév 2007, 23:59

Pancho11 a écrit:peezee, lol j'étais entrain de le faire :mrgreen:

pas assez rapide, mon fils! 8)

Perso j'ai l'impression que Cissé & Co se contrebalancent mais grave de ske peuvent dire Emon et le Nigaud. Sérieux, qd tu compares le palmarès et la renomée de l'un avec les deux autres tu te dis que le gars doit les regarder de haut, y doit bien s'entendre avec Ribéry ama... :roll:

Bref, y'a rien à attendre, sauf à voir qq unes de nos starlettes envoyées sur le banc, ce qui aura pour effet d'achever les déjà pauvres résultats et l'ambiance pourrave à l'OM. =D>

Quant à RLD, il va donc quitter l'OM sur une nième déroute inexcusable, tout à fait à l'image de ce que le Club est devenu sous son Haut (et lointain) Commandement. \:D/

Va falloir que je me concocte un nouvel avatar. Jumping Jack, à nous deux... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 26 Fév 2007, 09:19

Ket@ a écrit:Sinon notre gardien de babyfoot qui réussit une sortie avant le premier but, qui prend confiance et qui ensuite se vautre, ce qui nous coute un but ... Carasso nous a bien fait perdre 15 points depuis le début de la saison et tout le monde à Marseille s'en branle :roll:

Faut arrêter avec ça...
contre Toulouse, c'est tout les joueurs qui ont été à chier.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 26 Fév 2007, 09:31

Pour moi Emon doit sauter, le fait de rester à portée de fusil de la LDC lui sauve la mise chaque week end mais quand on sera à 9 points de la troisième place, il sera trop tard.

Le problème est qu'avec JA personne ne voudra venir.

A Toulouse la faillite est collective certes, mais on a toujours pas de système de jeu, tu vois des mecs incapables de se placer sur le terrain, la honte.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 26 Fév 2007, 10:05

émon est trop sympa avec les joueurs, il faut un entraineur a poigne
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 26 Fév 2007, 11:09

Moi ce qui me dérange c'est pourquoi changer de dispositif tactique alors que ca fait 6 mois qu'on joue pratiquement de la même manière !
Pagis-cissé en 4-4-2 avec en mo nasri et ribery, c'est ingérable pagis -nasri-ribery dans 4mcarré avec en soutien un olembé qui n'a fait aucune relance intéressante c'est du n'importe quoi !
Et puis ce gardien :evil: soit il sort avec agressivité et déterminiation sur le 1er et 3ème but, soit il ne sort pas ! Il sort a moitié, ni il se jette, ni il reste sur ses appuis !
A noter que carasso a une nouvelle chanson a son crédit et que ca ne lui a pas trop plu !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 26 Fév 2007, 11:10

ma seule satisfaction de ce match a été d'etre dans le "camp" marseillais, a coté du moins.
Pour le match, j'ai deversé ma rage sur cette crepe de Cissé.
Je suis persuadé, qu'on peut aligner je ne sais combien de noms différents en lieu et place de cissé qui aurait un minimum plus de talent.

Comme ca, en vrac :
Bakari, Moussilou, Bakayoko, Fiorese, Cavens ... (et encore je me demande si Traoré ou Christanval serait pas meilleur en pointe)
Sans déconner, Cissé ne sait pas controler un ballon, ne sais pas passer un joueur en 1contre 1, ne sait pas faire une passe utile, et il se chie tout les ballons qui passent devant les cages adverses.

Dans la liste précedemment cité, chacun des cagneux savent faire un moins UNE de ces choses.
Cissé, non.
Enfin pour l'occase, ils m'ont bien gaché ma soirée ces conos.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 26 Fév 2007, 11:11

le mieu c'etait de garder JF, au vu de la seconde partie de saison de l'année passée, il avait enfin trouvé le bon réglage, apprécié de tous, étant un entraineur de qualité...
mais bon, c'est ça l'OM #-o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar hijodelsol » 26 Fév 2007, 11:12

Le pire : tu lui donnes le ballon, même pas il ESSAiE d'avoir le ballon dans un contact avec le gardein ou un défenseur, il regarde le ballon se tourne vers le partenaire et marrone !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin