Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Fév 2007, 16:53

Sony, bien sur qu'on reste derriere ce club mais je t'avoue que vu la prestation d'hier aprés-midi c'etait dur de rester devant le match...c'est quand même humain. :wink:

25 Fév 2007, 16:58

Dejan13 a écrit:Sony, bien sur qu'on reste derriere ce club mais je t'avoue que vu la prestation d'hier aprés-midi c'etait dur de rester devant le match...c'est quand même humain. :wink:

oh que oui imagine je matais le match avec mon beau pere supporter du psg :roll:

apres je me dis juste une chose
- toulouse : ils etaient pitoyable
- nantes : sans barthez il y a 3-0
- psg : on a quand meme bien joue et c etait 3 jours apres lyon
- lyon: que du bonheur :-)
- auxerre a huit clos : c est tjs ca de fait
- le mans : on on a perdu la bas ca arrive
- bordeaux : ce match fou les nerfs.

sur l ensemble meme si c est pas genial ( voir mauvais ) le niveaux est pas dramatique

apres si on perd contre vannes, lens et lyon promis je met "Mickouse est mon dieu" en signature

25 Fév 2007, 17:16

Sony, les fait sont là, on a joué 7 mois de championnat et 4 mois merdiques (octobre novembre decembre et fevrier).

Piteusement sorti de l'UEFA et de la Coupe de la Ligue

On n'a pas gagné 1 seul des matches contre les relegables, alors t'as beau leur trouver toutes les excuses que tu veux, sans barthez sans machin, avec truc muche si tu veux mais les résultats sont là.

25 Fév 2007, 17:20

Mickouse a écrit:Sony, les fait sont là, on a joué 7 mois de championnat et 4 mois merdique (octobre novembre decembre et fevrier)

On n'a pas gagné 1 seul des matches contre les relegables, alors t'as beau leur trouver toutes les excuses que tu veux, sans barthez sans machin, avec truc muche si tu veux mais les résultats sont là.

j ai dis le contraire ? non donc ouf ca va personne ecrit a ma place...
je cherche pas d excuse j essaye ( meme si c dur ) de positiver

25 Fév 2007, 18:22

Minable Marseille , trop la rage .

25 Fév 2007, 18:41

Sony, retenu pour ta signature!

25 Fév 2007, 19:03

de toute facon l'OM c'est comme sa
Contre vanne je sais pas ce qu'on va faire (d'ailleur j'espere que sa va passé facilement) APres contre lens et lyon ils vont sortir le grand match

25 Fév 2007, 20:14

............................................hamel....................................................
.beye..........................civelli.............rodriguez.........................taiwo....
............................................cana (cap)................................................
valbuena.............................................................................arrache..
............................................nasri.....................................................
..............................niang.................cissè..........................................

avec un peu de serieux ca devrait passer face a vannes avec cette équipe la . enfin j espère :?

25 Fév 2007, 20:18

marcos011, Hamel :?:

Tu veux pas 2-3 attaquants de plus :?:

25 Fév 2007, 20:24

tu prèfere l autre tache qui nous a coutè 7 ou 8 points deja , ca lui fera du bien d étre sur le banc :wink: . on joue contre vannes pas le fc barcelonne quand meme

25 Fév 2007, 20:25

moi j'ai pas trouvé olembé pas mauvais sur ce match, il a essayé d'apporter de l'aide en attaque. j'ai d"ailleurs pas compris quand à 2 à 0 emon l'a sortie pour faire rentrer m'bami qui en generale ne depasse pas la ligne mediane.

25 Fév 2007, 20:32

Olembé c'est bien simple il sert a rien. Pagis a du mal a se positionner aux cotés de Cissé

25 Fév 2007, 20:33

riberino a écrit:moi j'ai pas trouvé olembé pas mauvais sur ce match, il a essayé d'apporter de l'aide en attaque. j'ai d"ailleurs pas compris quand à 2 à 0 emon l'a sortie pour faire rentrer m'bami qui en generale ne depasse pas la ligne mediane.

:lol: le contraire m'aurait étonné. comme dit Pancho, Olembé n'est pas mauvais, il est totalement inutile...

25 Fév 2007, 20:35

Pkoi emon s'entete à mettre Olembé et pas M'bami ?

ça devient gonflant cette histoire et je comprends pas. QQ'un a des infos ?

25 Fév 2007, 20:37

c'est peut-etre a cause de la nouvelle coiffure d'mbami, Emon doit faire un bloquage psychologique...

25 Fév 2007, 20:40

olembè est libre en juin , on sent tape de lui qu il retourne avec la cfa , donnons ca chance a arrache qui est aussi gaucher , ainsi qu a valbuena .ils ont peut étre moins talentueux que certain mais ils ont une envie énorme

25 Fév 2007, 21:01

Pancho11 a écrit:Olembé c'est bien simple il sert a rien. Pagis a du mal a se positionner aux cotés de Cissé

d'ailleurs olembe a eu la meilleur note sur " l'equipe " avec nasri

et la 2eme note sur un site concurrent derriere nasri

meme si j'irais pas jusqu'a le mettre 1er ou 2eme , je me trouve moins con par rapport a vos reponses :mrgreen:

je commençais a douter de mes competences, mais d'autres on vu comme moi :?

25 Fév 2007, 21:09

Asuko a écrit:
Serber a écrit:Je suis d'accord, que notre classement ne reflète pas pas vraie valeur de l'effectif.

des qu'un joueur est à l'om il est surestimé

je suis pas sur que des beye, zubar, rodriguez, taiwo, mbami, olembe, pagis, niang, maoulida ca soit du top niveau en L1

et quand des ribery et cissé se mettent a ne plus jouer, forcement on se retrouve 7eme

pr moi c'est de l'argumentaire en bois car je ne suis pas sur que des pichot, tosic, schmitz, bastos, congré, hognon, cabaye, jemaa ou alvaros santos ca soit du top de la L1 :roll:

25 Fév 2007, 21:24

marcos011 a écrit:olembè est libre en juin , on sent tape de lui qu il retourne avec la cfa , donnons ca chance a arrache qui est aussi gaucher , ainsi qu a valbuena .ils ont peut étre moins talentueux que certain mais ils ont une envie énorme

+1
justement ces pseudos joueurs croivent trop à leur statut d'intouchable !

25 Fév 2007, 21:33

Un pote Strasbourgeois m'a dit qu'Arrache c'est un Zairi en moins bon.
Répondre