Modérateur: Modérateurs
Dejan13 a écrit:Sony, bien sur qu'on reste derriere ce club mais je t'avoue que vu la prestation d'hier aprés-midi c'etait dur de rester devant le match...c'est quand même humain.
Mickouse a écrit:Sony, les fait sont là, on a joué 7 mois de championnat et 4 mois merdique (octobre novembre decembre et fevrier)
On n'a pas gagné 1 seul des matches contre les relegables, alors t'as beau leur trouver toutes les excuses que tu veux, sans barthez sans machin, avec truc muche si tu veux mais les résultats sont là.
riberino a écrit:moi j'ai pas trouvé olembé pas mauvais sur ce match, il a essayé d'apporter de l'aide en attaque. j'ai d"ailleurs pas compris quand à 2 à 0 emon l'a sortie pour faire rentrer m'bami qui en generale ne depasse pas la ligne mediane.
Pancho11 a écrit:Olembé c'est bien simple il sert a rien. Pagis a du mal a se positionner aux cotés de Cissé
Asuko a écrit:Serber a écrit:Je suis d'accord, que notre classement ne reflète pas pas vraie valeur de l'effectif.
des qu'un joueur est à l'om il est surestimé
je suis pas sur que des beye, zubar, rodriguez, taiwo, mbami, olembe, pagis, niang, maoulida ca soit du top niveau en L1
et quand des ribery et cissé se mettent a ne plus jouer, forcement on se retrouve 7eme
marcos011 a écrit:olembè est libre en juin , on sent tape de lui qu il retourne avec la cfa , donnons ca chance a arrache qui est aussi gaucher , ainsi qu a valbuena .ils ont peut étre moins talentueux que certain mais ils ont une envie énorme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 197 invités