Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Fév 2007, 15:05

Serber a écrit:Je suis d'accord, que notre classement ne reflète pas pas vraie valeur de l'effectif.

des qu'un joueur est à l'om il est surestimé

je suis pas sur que des beye, zubar, rodriguez, taiwo, mbami, olembe, pagis, niang, maoulida ca soit du top niveau en L1

et quand des ribery et cissé se mettent a ne plus jouer, forcement on se retrouve 7eme

25 Fév 2007, 15:10

Asuko a écrit:
Serber a écrit:Je suis d'accord, que notre classement ne reflète pas pas vraie valeur de l'effectif.

des qu'un joueur est à l'om il est surestimé

je suis pas sur que des beye, zubar, rodriguez, taiwo, mbami, olembe, pagis, niang, maoulida ca soit du top niveau en L1

et quand des ribery et cissé se mettent a ne plus jouer, forcement on se retrouve 7eme

Tu as sûrement raison pour certains, si on compare poste par poste on peut trouver largement meilleur dans certaines équipes. Mais quand je regarde les effectifs des autres teams je pense malgré tout que nous possèdons, dans l'ensemble, l'un des meilleurs groupes de L1.

25 Fév 2007, 15:12

Serber a écrit:
A l'arrivé ce que je veux dire c'est que tirer des conclusions et prendre des decisions après ce match n'est pas pertinents... parce qu'il n'est pas révélateur de notre vraie valeur et encore moins de celles des toulousains....

C'est pas comme si c'était nouveau, cet automne c'était la même. Je suis d'accord, que notre classement ne reflète pas pas vraie valeur de l'effectif. En revanche, ce classement et le contenu des matchs met en évidence les limites de notre staff pour moi. A mon sens Emon et ses accolytes ne tirent pas le maximum de ces joueurs.
Donc pour toi on fera les comptes à la fin du championnat c'est ça?

Ca se jouera dans le sprint final... jusqu'à la dernière minute de l'ultime journée.... et je repètes que ce seront nos meilleurs jours parce qu'on reçoit 4 fois dans les 7 derniers match.... et que des equipes a notre porté...

On se qualifiera!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

25 Fév 2007, 15:13

L'état d'esprit de cette équipe est comme même inquiétante : aucun esprit de révolte, ils n'ont pas la culture de la gagne.

25 Fév 2007, 15:15

le vengeur, :shock: :shock: :shock:
Merde.......C'est mal la drogue :shock: car franchement hier j'ai rien vu de positif de ce match....... mais alors rien......a part le chaos tactique D'Emon AKa "L'Oeil du pantin" [ b]Gigi [/b]:doubeul: 8)
Mais bon tu as le merite d'exposé tes arguments :wink: , je les respecte meme si je pense que notre staff(anigo & co) n'est pas a la hauteur de Notre institution. le deficite tactique et physique du moment est criant...il suffit d'ouvrir les yeux..... le match d'hier nous le demontre tres bien...
Bref..... l'om Version RLD continue........................ #-o #-o #-o

25 Fév 2007, 15:19

i l manque un entraineur qui en a ds le slibard et qui se fait respecter par rapport a ces pseudos stars de cissé et ribery surtout. Vous voyez vous emon dire a cissé, "si tu continues comme ça, tu finins sur le banc pour le prochain match et si t es pas content et tu te casses souiller le banc a liverpool " :arrow: et c ce qui doit etre dit

Quand j y pense a l effectif quon a lol

25 Fév 2007, 15:22

Binouz a écrit:L'état d'esprit de cette équipe est comme même inquiétante : aucun esprit de révolte, ils n'ont pas la culture de la gagne.

+1 :evil:

25 Fév 2007, 15:50

On souffre des memes mots depuis des années, quelque soient les joueurs ou les coachs...

25 Fév 2007, 15:55

Pancho11 a écrit:On souffre des memes mots depuis des années, quelque soient les joueurs ou les coachs...

défaites, crises, incompétence, mauvais choix, erreurs tactiques... voila les mots dont on souffre :D

25 Fév 2007, 15:55

t'es en forme loursin, cest du a ton depart de luminy :o

25 Fév 2007, 15:58

EL MAGNIFICO, m'en parle pas :pleure:

25 Fév 2007, 16:15

Regardez arsenal ca c est du foot :shock: , et que avec des jeunes presque

25 Fév 2007, 16:26

Pancho11 a écrit:On souffre des memes mots depuis des années, quelque soient les joueurs ou les coachs...

C'est peut être parce qu'on ni joueur ni coach :lol:

25 Fév 2007, 16:32

Mickouse a écrit:

C'est peut être parce qu'on ni joueur ni coach :lol:

Ni supporters.... :mrgreen:

25 Fév 2007, 16:36

Sony, se contenter de ce qui se passe c'est pas ca non plus aimer son club je suis désolé

25 Fév 2007, 16:43

Mickouse, se contenter de critiquer tout et tout le temps c est pas aimer son club non plus

on a tous le droit d avoir un avis :)

25 Fév 2007, 16:44

Sony a écrit:Mickouse, se contenter de critiquer tout et tout le temps c est pas aimer son club non plus

en meme temps les motifs de satisfaction sont bien maigres

25 Fév 2007, 16:46

Pancho11 a écrit:
Sony a écrit:Mickouse, se contenter de critiquer tout et tout le temps c est pas aimer son club non plus

en meme temps les motifs de satisfaction sont bien maigres

j ai pas dis le contraire mais bon.... je continue a esperer, j ai quand meme le droit hein mickouse ? :mrgreen:

25 Fév 2007, 16:48

Sony, oui de toute maniere on est plus à une année prés ça fait 14 ans qu'on esperent :mrgreen:

25 Fév 2007, 16:51

Dejan13 a écrit:Sony, oui de toute maniere on est plus à une année prés ça fait 14 ans qu'on esperent :mrgreen:

Pas faux mais on continue a etre derriere l om c est qu on aime un peu ce club :-)
Répondre