[L1 - J.26] TFC 3-0 OM**** : CR, notes, commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ridinhio » 25 Fév 2007, 11:21

sérieux en regardant le match hier, j'avais honte!!!
dans cette équipe il n'y a aucune tactique de jeu ,les joueurs sont laissés à eux meme sur le terrain. on se repose sur des coups de génies de mec comme Ribéry et nasri.Quand tu regarde Lille,Lyon tu vois a chaque match les memes actions,actions qui sont travaillé à l'entrainement, à l'om tu n'a pas ça... Défensivement il n'y a aucune coordination,chaqu'un fait ce qu'il veut défensivement.A en revenir au match d'hier soir Cana seul à la recupération face à cinq milieu, apres toulouse à 2 gros défenseurs latéraux pouvant amener le danger offensivement, avait qui pour ploquer leurs montées?? personne...Ensuite c'est bien jolie de jouer avec cinq joueurs offensifs, mais bon quand tu regarde le nombre de joueurs qu'il i a dans la surface ca fait vraiment rigoler... il y a au maximum 1 voir 2 joueurs...comment voulez vous marquez?apres on dit qu'on tape toujours sur l'entraineur mais la c'est vraiment gros quand meme...Apres la polémique Ribéry,sérieux je trouve que c'est un peu gros de tout lui mettre sur le dos, on sait qu'il revient d'une pulbalgie et que physiquement il n'y est pas donc c'est normal que durant le match il est loin etre au top ,qu'il garde le ballon quand il ne le doit pas;il n'a plus la meme lucidité.cissé n'a pas joué depuis 1 an et demi en gros ( deux fractures au deux jambes presque consécutive...)et vous voulez qu'il retrouve son meilleur niveau comme ça...personnellement mettre ribéry sur le banc pendant la premiere mi-temps et le faire rentrer en seconde pour qu'il fassent la différence ca serait beaucoup plus logique que de le faire commencer dès le départ...
ridinhio
Newbie

Messagepar meknes » 25 Fév 2007, 11:34

on a mm l'impression que la condition physique n'est pas terrible
battu sur tous les duels et en vitesse
on peut et on doit se poser des questions dans le staff
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 25 Fév 2007, 12:02

le fait qu il parte n excuse rien ils pourraient se bouger le cul avec leur salaire, surtout cissé qui nous doit beaucoup
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar deskeur » 25 Fév 2007, 12:19

meknes a écrit:on a mm l'impression que la condition physique n'est pas terrible
battu sur tous les duels et en vitesse
on peut et on doit se poser des questions dans le staff

Mis a part Ribery et peut etre Cissé, c'est pas une histoire de physique.

S'ils étaient battu en vitesse et dans les duels, c'est qu'ils ont un mental de fillette. A 1- 0, ils baissaient déjà la tete comme s'il y avait 10 - 0...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 25 Fév 2007, 12:24

ribery est a coté de la plaque, cissé qui rale tout le temps, zubar qui faut peur lorsqu il touche un ballon et qui a une relance d amateur et carasso :evil: put** il faut un mec comme richert

et emon qui est passé de cireur de pompe a entraineur le l1 #-o
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 25 Fév 2007, 12:53

ce que je ne comprends pas, c'est que les manque de points des derniers matchs etaient surtout dûs à un manque de réussite. Quelques légers ajustements tactiques pouvaient encore améliorer les choses évidemment mais, de là, à mettre la tactique d'hier...

Emon a du trop lire de forums pour faire une connerie pareille...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Boudoum » 25 Fév 2007, 12:53

10 défaites, soit autant que l'an dernier a la fin du championnat, avec une equipe qui est qd meme meilleur, c'est lamentable
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 25 Fév 2007, 12:55

on a touché le fond, la tactique n'explique pas tout. Cette saison est un echec, ça fait 3 ans que Diouf est là et ça fait 3 ans qu'on fait ce genre de saison..
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 25 Fév 2007, 12:57

Pancho11, Diouf a sa responsabilité je te l'accorde

mais donne un tel effectif à Puel , Baup ou Perrin .....
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Boudoum » 25 Fév 2007, 12:58

Pancho11 a écrit:on a touché le fond, la tactique n'explique pas tout. Cette saison est un echec, ça fait 3 ans que Diouf est là et ça fait 3 ans qu'on fait ce genre de saison..

moi je veux bien qu'on critique Diuof, mais c'est qd meme pas lui qui etait sur le terrain hier soir avec des couilles molles.

La tactique a foiré, le coach est pas bon, mais je me pose des questions sur l'engagement de certains marseillais.

Hier on aurait dit le PSG :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 25 Fév 2007, 13:02

Qui a foutu ce coach en place apres le cirque de cet été, qui a recruté les couilles molles?

Diouf est incapable de taper du poing sur la table c'est évident
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar john66 » 25 Fév 2007, 13:04

Pancho 11 a pas tort les gars....Diouf est un bon président...mais il est un eu trop économe!....il nous faut un entraineur un vrai, et lui il a choisi Emon...pour l'équilibre du club soit disant! Alors qu'on avait sorti des noms comme Ranieri ou un gullit!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 25 Fév 2007, 13:08

john66 a écrit:Pancho 11 a pas tort les gars....Diouf est un bon président...mais il est un eu trop économe!....il nous faut un entraineur un vrai, et lui il a choisi Emon...pour l'équilibre du club soit disant! Alors qu'on avait sorti des noms comme Ranieri ou un gullit!

pr les coachs, je vais plus reprocher ca au manque de moyens, se taper un Ranieri a plus de 150 000 € c'etait impossible pr l'OM.
Sur ce pt j'en veux plus a RLD. :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar seglor » 25 Fév 2007, 13:10

Pancho11, Diouf a sa responsabilité je te l'accorde

mais donne un tel effectif à Puel , Baup
+1000000000000000
Cet effecitf ,en majorite ,pas mal d'equipe en voudrait ,le fautif c'est emon
Exemple d'errreurs enorme :-mettre olembe a al place de mbami qui avait fait un match enorme contre nantes #-o
ou encore changer de dispositif 10 000 fois dans l'annee
et j'en passe ...
seglor
Newbie

Messagepar Boudoum » 25 Fév 2007, 13:14

En championnat, ca va faire peut etre 3 ans, que l'OM est incapable de gagner un match après avoir été mené au score, c'est qd meme incroyable. #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Castor_Troy » 25 Fév 2007, 13:16

Par rapport au match en lui meme, un petit constat:

(en plus du staff évidemment) Vivement qu'on change de capitaine!

Autrement belle démission collective du groupe =D>

Difficile de ressortir des joueurs d'un tel match...enfin, il y en a quand meme qques uns qui en faisaient un peu plus que les autres: Nasri, Olembé (prétendre qu'il ne servait à rien, c'est :lol: quand on voit ce que faisaient les autres), M'bami et Maoulida quand ils sont rentrés, un peu Niang mais il est rentré trop tard...

les autres joueurs de l'equipe auraient eu la meme volonté que ceux la, il n'y aurait pas eu ce non-match.

Bon, maintenant faut voir ce qui va etre décidé...mais rien n'est perdu pour cette fin de saison. 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Boudoum » 25 Fév 2007, 13:20

en plus ribery est blessé :ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar le vengeur » 25 Fév 2007, 13:23

Castor_Troy a écrit:ce que je ne comprends pas, c'est que les manque de points des derniers matchs etaient surtout dûs à un manque de réussite. Quelques légers ajustements tactiques pouvaient encore améliorer les choses évidemment mais, de là, à mettre la tactique d'hier...

Emon a du trop lire de forums pour faire une connerie pareille...

Clair que cette tactique vient de la pression mediatico-populaire.... il a voulu faire comme la vox populi l'a commandé ... mettre Pagis et Cissé ensemble... tout en gardant Ribery et Nasri dans l'entrejeu...

Résultat des courses... ça a donné des cotè à courant d'air.... Cana a passer son temps a faire l'essuie glace latéral pour aider ses latéraux... résultat il était plus dans l'axe.... bref ça a foiré tactiquement.... on était pratiquement toujours en 1 contre 1.... #-o

Pour associer Pagis et Cissé, vu les joueurs qu'on a, il vaut mieux un 4-4-2 à plat avec deux milieux défensifs et deux offensifs excentrés...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 25 Fév 2007, 13:27

Boudoum a écrit:en plus ribery est blessé :ptdr:

D'où tu tiens ça Boudoum ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar zack237 » 25 Fév 2007, 13:31

Marseille : Fracture pour Ribéry

Le milieu de l'OM Franck Ribéry s'est fracturé le pied. Il sera absent trois semaines.

Franck Ribéry sera absent pour trois semaines. Le milieu international marseillais souffre d'une fracture du pied. Après l'entraînement, le président du club Pape Diouf a également déclaré qu'il maintenait toute sa confiance à Albert Emon au poste d'entraîneur, malgré la lourde défaite de samedi à Toulouse (3-0).

source football365
zack237
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin