[L1 - J.26] TFC 3-0 OM**** : CR, notes, commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Serber » 25 Fév 2007, 01:12

john66 a écrit:peezee, :mrgreen:
je rigole mais je suis triste et surtout inquiet!!!
10 points d'avance sur le premier reléguable!!! mais les gars!ca pu grave là!!!!!!!! :evil: :evil:
je vientjuste de rentrer duboulot, quelqu'un pourrait il me dire si il y a au moins un joueur qui a essayer de tirer l'équipe vers le haut???

Pas un pour rattraper l'autre... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Spabien » 25 Fév 2007, 01:18

Bah, ils ont déjà du mal à tirer vers les cages !
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 25 Fév 2007, 01:22

Je viens de mater les buts...........
Ils sont quand même magnifique, il n'y a rien à dire.....
Ce Johan Elmander me plait beaucoup, il a un send du placement et du but hors norme!!!! :shock:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 25 Fév 2007, 01:30

peezee a écrit:le vengeur, sérieux, je sais pas ske t'as pris ce soir, mais par pitié, fais tourner, car ça a l'air d'être de la bonne, non de l'exceptionnelle...!! :)

Dieu m'en a mis dans le sang avant que je naisse... :mrgreen:

Franchement si on avait été réaliste ces derniers temps... on aurait battu Paris, Bordeaux, Nantes.... et Toulouse aurait été considérer comme un accident....

Et ben c'est ce qu'il est ... un accident de parcours qui arrive malheureusement après une mauvaise série... d'où "l'over-réaction" de tout le monde...

Pourtant c'est jamais qu'un accident de parcours... un non-match... qui a surtout pour moi des raisons tactiques...

Les prestations de ces dernières semaines étaient positives... y'a pas le feu que certains décrivent... ce genre de claque remet les idées en place... faut pas douter... faut remettre le secteur offensif en confiance et ça va tourner... y'a de la qualité dans tous les secteurs, il faut juste des bonnes ondes ...

Moi je crois en la LDC
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 25 Fév 2007, 01:32

le vengeur, salut ca va???
J'ai admiré tes créations....sublime d'ailleur!
Bon sinon je compte sur toi pour une analyse qui se voudra rassurante malgré les 10 points d'avance seulement sur le premier releguable (et ne me dit pas qu'il nous en manque 4 pour nous maintenir stp! 8) )
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 25 Fév 2007, 01:36

A voir la réaction de Pape Diouf, il est vraiment en colère....Le père Emon et sa bonne humeur médiatique devrai en prendre un coup!!
Si il nous révolutionne un petit peu le secteur sportif, alors c'est qu'on a un président qui a des "corones"!!! La diplomatie et la patience ca va un moment!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 25 Fév 2007, 01:38

un parcours de champion puis un parcours de releguable, un parcours de champion puis un parcours de releguable ...

cette equipe me saoule :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar john66 » 25 Fév 2007, 01:39

Boudoum, attention la gueule de bois :twisted:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 25 Fév 2007, 01:41

Serber, +1
Le pire dans le style c'était Cisse. Sur les phases offensives monsieur était positionné à 20m des buts #-o

A te désespérer du foot :nawak:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 25 Fév 2007, 01:42

john66 a écrit:le vengeur, salut ca va???
J'ai admiré tes créations....sublime d'ailleur!
Bon sinon je compte sur toi pour une analyse qui se voudra rassurante malgré les 10 points d'avance seulement sur le premier releguable (et ne me dit pas qu'il nous en manque 4 pour nous maintenir stp! 8) )

Salut John... :wink:

Merci beaucoup pour les maillots... :wink:

Les arguments pour se rassurer sont nombreux....

D'abord et en premier lieu, les autres font pas ou à peine mieux que nous... c'est une donné importante... Parce que parmi les equipes qui brille en ce moment (Paris, Nice, Toulouse, Lorient...) en dehors de Lens... ne sont pas en concurence avec nous ou ne tiendrons pas leur cadence actuelle...

Ensuite la qualité de notre effectif... on a des bons joueurs jusque sur le banc... en dehors de ce manque de milieu relayeur on a un très bon effectif... il manque juste un peu de confiance et quelques certitudes pour que ça tourne a plein régime...

Et en dernier lieu... le printemps arrive et avec lui les meilleurs jours de Ribery... et on sait a quel point il peut être bon et porter l'équipe quand il est en forme... quand il ira mieux beaucoup de problème se résoudront d'eux même...

Vu notre calendrier ... si on est a 3/5 points de la troisième place arrivé à 7 journée de la fin... On sera en LDC....

Ca se jouera dans le sprint finale et ce seront nos meilleurs jours!!!! 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 25 Fév 2007, 01:55

pg style =D>

un ptit coup de rhum s'impose
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Metiss » 25 Fév 2007, 02:54

C'est un mal pour un bien ...la réalité est là la place de l'Om est respecté avec un DS en carton et un Albert Emon incapable de faire des résultats avec je vous le rapelle une sacrée bonne équipe de l'Om .

Affaire à suivre
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar papinade91 » 25 Fév 2007, 04:42

J'ai pas vu le match, j'étais au taff.
Ca m'étonnerais que les joueurs est perdu leurs talents, par contre niveau motivations, il y a un probleme.
Et c'est au coach de gérer ce genre de probleme...
Les joueurs n'y sont pour rien?
Et bien oui ils sont les 1er fautifs. Par exemple vu les dernieres prestations de Cissé et de Ribery, je les auraient mis sur le banc tous les 2.... en leurs disant que c'est pour leurs biens et aussi pour l'equipe. Ils rentrent en cours de match et feront la différence.
Valbuena Pagis Niang Nasri pendant une mi temp j'aimerais bien voir ce que cela donne... Niveau réalisme ce ne sera pas pire que ce que l'on voit actuellement. Cissé n'est pas finit mais il revient de blessure et surtout il manque de confiance malgres ses 1eres bonnes prestations.

Ce que je retiens c'et que pour une fois, on a craqué dans le jeu et c'est la que ca me fais flipper.
Depuis le début de l'année... voir l'année derniere on a un probleme sur les coups de pieds arrétés. Tous le monde le sait avec l'OM faut etre patient et sur CPA il y aura toujours moyen de faire quelque chose... Seulement la, on a craqué dans le jeu !!! Je pense que c'est un probleme d'état d'esprit de concentration.

Mais si Ribery pense deja à partir... que l'on sait toujours pas qui va rester ou partir cet été avec kahjkar, cela peut nuir au groupe. C'est indéniable.

Avec nos 2 prochains matchs j'espere 4 pts et oui.... contre Lens et Lyon ce serait tres bien !!!
Que de points perdus cette année...
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar USSE38 » 25 Fév 2007, 05:00

la résignation est le maître mot, tous les ans on est pas loin de la LDC mais on la chie au dernier moment, l'an dernier on perd la finale de coupe de france contre un psg degeulasse, cette année on sera au moins en demi, on finira 5 ou 7 eme comme d'hab et sans tître cette équipe est exaspérante, mais seul bémol arretons de pourri émon car en début de championnat tous le monde le vénérais quand on était fort, nous sommes une équipe qui DOIT être deuxieme et on ne le sera pas.... ça me saoul, mais allez l'om car ça, ça ne chagera jamais, ALLEZ LES CHEVRES
USSE38
Newbie

Messagepar timac77 » 25 Fév 2007, 07:51

Equipe pitoyable, aucune envie montrait par les joueurs , coaching bizarre (sortir olembe rentrait mbami alors qu'on est mené? fallait sortir en effet olembe mais mettre un mdf )
Equipe donc pitoyable sans sens tactique soit les joueur sont tous du meme coté, soit il sont tous au centre #-o
L'equipe du TFC est franchement pourrite, elmander a mis le danger tout seul (il confirme ses intention d'allé au barca!)

Par contre pas d'accord avec celui qui a fait les notes sur l'ambiance :roll: de la 1 ere a la 65 éme minute on a fait que chanté ensuite de la 65éme a la 90éme chacun chanté de son coté :lol:

bref equipe qui n'est pas digne de ses supporter si il avait la motiv comme on chantait on gagnerait facile! Mais bon
"On est la, On est la, On est la!!!!!!!
Meme si vous le meritez pas, nous on est la!
C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos
Meme si vous le meritez pas nous on est la!"

PS: bon bonne nuit apres 18h de bus :mrgreen:
Pour la LDC j'y croit encore! Le sprint demarre contre lens 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 25 Fév 2007, 07:57

http://www.football365.fr/but/

tiens donc, simple coincidence là encore ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fab38 » 25 Fév 2007, 09:16

vu la motivation des deux joueurs, c'est pas etonnant... Je me demande pourquoi emon laisse pas ribery sur le banc tellement il est transparent depuis qq matchs...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Spabien » 25 Fév 2007, 09:52

Le pire, c'est que j'ai du mal à leur en vouloir :shock:
Quand on voit le club de branquignoles qu'on se trimbale, avec un DS que même Endoume ne voudrait pas.
Un entraîneur qui n'en est pas un.
Un staff médical qui est obligé d'envoyer ses joueurs en EDF pour s'appercevoir qu'ils sont bléssés.
Des préparateurs physiques qui sont :ptdr:

Ajouter à cela, tous les rapaces en tout genre qui gravitent autour du club,
et la façon dont sont gérés les conflits (Perrin, Fernandez, Lamouchi, Bamogo :lol: ).

Les joueurs doivent vraiment avoir l'air d'être tombés dans un club, ou le copinage et l'amateurisme règnent en maître. Mais certainement pas dans le grand club qu'on leurs avaient promis, avec de surcroit des promesses de recrutement faite aux joueurs (et aux sup) qui ne sont jamais tenus.

Les mecs doivent se dire, vivement que je me casse de ce club de merde, dirigé par ces tocards.

Pour tout cela, je ne peux pas leur en vouloir totalement. On redevient pas un grand club, avec seulement une devise et un logo, mais surtout en mettant des personnes compétentes aux postes importants, et cela à l'OM on l'a oublié depuis bien longtemps...
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 25 Fév 2007, 10:38

Spabien a écrit:Le pire, c'est que j'ai du mal à leur en vouloir :shock:
Quand on voit le club de branquignoles qu'on se trimbale, avec un DS que même Endoume ne voudrait pas.
Un entraîneur qui n'en est pas un.
Un staff médical qui est obligé d'envoyer ses joueurs en EDF pour s'appercevoir qu'ils sont bléssés.
Des préparateurs physiques qui sont :ptdr:

Ajouter à cela, tous les rapaces en tout genre qui gravitent autour du club,
et la façon dont sont gérés les conflits (Perrin, Fernandez, Lamouchi, Bamogo :lol: ).

Les joueurs doivent vraiment avoir l'air d'être tombés dans un club, ou le copinage et l'amateurisme règnent en maître. Mais certainement pas dans le grand club qu'on leurs avaient promis, avec de surcroit des promesses de recrutement faite aux joueurs (et aux sup) qui ne sont jamais tenus.

Les mecs doivent se dire, vivement que je me casse de ce club de merde, dirigé par ces tocards.

Pour tout cela, je ne peux pas leur en vouloir totalement. On redevient pas un grand club, avec seulement une devise et un logo, mais surtout en mettant des personnes compétentes aux postes importants, et cela à l'OM on l'a oublié depuis bien longtemps...

entièrement d'accord avec toi, avec anigo c'est du bourrico dans le staff, le ridicule ne tue pas heureusement
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 25 Fév 2007, 10:42

john66 a écrit:peezee, :mrgreen:
je rigole mais je suis triste et surtout inquiet!!!
10 points d'avance sur le premier reléguable!!! mais les gars!ca pu grave là!!!!!!!! :evil: :evil:
je vientjuste de rentrer duboulot, quelqu'un pourrait il me dire si il y a au moins un joueur qui a essayer de tirer l'équipe vers le haut???

:mrgreen: non aucun :mrgreen:
ils marchaient sur le terrain :twisted:
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin