[L1 - J.26] TFC 3-0 OM**** : CR, notes, commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dejan13 » 24 Fév 2007, 21:46

marcos011 a écrit:Pape Diouf : "Je ne sais pas si c'est la plus mauvaise soirée que l'on ait vécu cette saison, mais c'est une soirée de cauchemard. Il y a beaucoup de questions à se poser aujourd'hui. Il n'y avait pas d'esprit, ni de combativité. On a perdu presque en silence ce match si important pour nos objectifs. J'espère que c'est le dernier match de cette période où on a été absent... On est très déçu. Il n'y a pas de compartiment exempt de reproches. C'est un naufrage collectif. Il est temps pour nous de prendre les décisions qui s'imposent histoire de ne pas finir la saison de façon calamiteuse..."

a mon avis emon va tarder a sauter et tant mieux =D>

L'erreur ce fut de le nommer entraineur le virer maintenant ça va changer quoi?Et pour mettre qui?Anigo? :mrgreen:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Fév 2007, 21:49

Je reposte ici (fin de page précédente):

peezee a écrit:Les 3 buts en vidéo dispos dans le Fil Info

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dodgers-06 » 24 Fév 2007, 22:04

peezee, vas y fait nous mal lol
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 24 Fév 2007, 22:06

Les resultats du soir nous permettent de limiter la casse et de se dire une fois de plus que si on etait pas calamiteux en ce moment, on jouerait un beau rôle dans ce championnat...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 24 Fév 2007, 22:08

on a que 10 points d'avance sur le premier relegable (psg et va) qui ont en plus 1 match en retard :?

c'est grave docteur , vu les 2 match qui nous attend :?:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 24 Fév 2007, 22:09

dodgers-06, bah faut voir la réalité en face aussi... :) :|

Nicodoc, laisse béton, c'est mort de chez mort, là on va se taper Lens puis Lyon, autant dire qu'avec cette bande de taf... de vedettes on prend la direction du ventre mou, limite on va commencer à se dire qu'on a bien fait d'assurer le maintien en début de saison... =D>

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 24 Fév 2007, 22:17

Par contre pour le prochain match ama on peut s'attendre à de profonds remaniements!

Perso je vois le retour de Civelli à la place de Zubar la jeune starlette qui veut se faire applaudir, Ribery ne pourra pas éviter le banc après sa prestation minable ama ajd, Maoulida ne sera ss doute pas appellé car y fait qd mm un peu tièpe lui aussi, Olembé nan mais LOL quoi cette tanche, etc...

Maintenant faudra pas pour autant attendre de miracle, tout au plus des joueurs qui en veulent, mais ils n'auront pas les automatismes - donc l'excuse pour la prochaine défaite est déjà toute trouvée pour Emon... =D>

Enfin, je dis Emon, je m'avance peut-être beaucoup hein... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar o30 » 24 Fév 2007, 22:59

je rentre juste de toulouse #-o
Bonne ambiance jusqu'a la 60e... Après, ce fut long, très long. 3-0, Ca fait quand même mal au cul (sans compter le péno évident).

edit : toulouse, public en mousse
o30
Assidu
Assidu

Messagepar manel » 24 Fév 2007, 23:06

faut envoyer la CFA 8)
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 24 Fév 2007, 23:57

Si vous virez Emon vous allez mettre qui ? Mestu ? Leroy ? Stephan ?

C'est pas maintenant qu'il faut le foutre dehors, ça sert plus à rien là.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Rocca » 25 Fév 2007, 00:00

Torben Frank, heu ben en fait si justement
e championnat est telleent naze qu on peut toujours espérer l europe donc pour pas que l OM s enfonce il faut un electrochoc

y a du monde qui cherche un club
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar le vengeur » 25 Fév 2007, 00:09

peezee a écrit:Par contre pour le prochain match ama on peut s'attendre à de profonds remaniements!

Perso je vois le retour de Civelli à la place de Zubar la jeune starlette qui veut se faire applaudir, Ribery ne pourra pas éviter le banc après sa prestation minable ama ajd, Maoulida ne sera ss doute pas appellé car y fait qd mm un peu tièpe lui aussi, Olembé nan mais LOL quoi cette tanche, etc...

Maintenant faudra pas pour autant attendre de miracle, tout au plus des joueurs qui en veulent, mais ils n'auront pas les automatismes - donc l'excuse pour la prochaine défaite est déjà toute trouvée pour Emon... =D>

Enfin, je dis Emon, je m'avance peut-être beaucoup hein... :?

Attention t'as déjà un jaune.... :mrgreen:

Plus sérieusement... je vais me répéter... mais c'est pas grave...

C'était un non-match... ça arrive à toutes les équipes 2/3/4 fois par saison... c'est des choses qui arrivent...

Je pense pas qu'il faille tirer quelles conclusions que ce soit sur ce type de match...

Je suis pas un grand fan d'Emon, mais je sais pas si ça serait opportun de le remplacer maintenant...

Le secteur offensif va forcement se remettre à tourner... (le plus vie sera le mieux)... et a ce moment là on enchainera les bons résultats... l'essentiel c'est de pas être décrocher d'ici là ... et vu les résultats des autres... y'a pas trop de dégâts pour l'instant...

Moi je crois en la LDC!!!!!!!!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar MrAnderson » 25 Fév 2007, 00:11

je suis effectivement deçu du résultat mais comment peut on viser plus haut ?
pas une occasion , en retard sur tous les duels pas d envie .... Cissé qui ne veux pas aller chercher les ballons, ribery absent ? pas de ballon vraiment négociable en attaque
que faire ?
une equipe de toulouse tactiquement au point et hop 3 dans la musette !
c est rageant !!!
MrAnderson
En formation
En formation

Messagepar deskeur » 25 Fév 2007, 00:14

D'apres Courbis, on a encore 7 matchs à domicile, et 5 à l'extérieur, donc c'est assez favorable, c'est vrai ... et d'accord avec toi Rocca, c'est le moment, si on veut encore sauver, ce qu'il reste à sauver ...

On ressort le serpent de mer Laurent Balnc, ou ce sera le major de promo Boghossian ?
:mrgreen:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 25 Fév 2007, 00:22

Rocca a écrit:Torben Frank, heu ben en fait si justement
e championnat est telleent naze qu on peut toujours espérer l europe donc pour pas que l OM s enfonce il faut un electrochoc

y a du monde qui cherche un club

Qui ? Et je parle pas de gars sans expèrience puisqu'avec Emon ça n'a pas marché.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar peops » 25 Fév 2007, 00:28

le vengeur, pour la première fois de ma vie, je suis parti avant la fin :shock:

C'est une véritable honte. Emon serait mieux utilisé en tant que jardinier que coach :evil:

Zubar lamentable, Olembe lolesque, Cisse trotineur, Ribéry encore en vacances et Pagis est encore en train de chercher le schéma tactique d'Emon #-o

Je suis écoeuré, c'est ma deuxième rouste de la saison après le 4-1 du FCL :pleure:

Je crois qu'on peut se dispenser de Notes pour cette journée :|
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 25 Fév 2007, 00:56

peops a écrit:le vengeur, pour la première fois de ma vie, je suis parti avant la fin :shock:

C'est une véritable honte. Emon serait mieux utilisé en tant que jardinier que coach :evil:

Zubar lamentable, Olembe lolesque, Cisse trotineur, Ribéry encore en vacances et Pagis est encore en train de chercher le schéma tactique d'Emon #-o

Je suis écoeuré, c'est ma deuxième rouste de la saison après le 4-1 du FCL :pleure:

Je crois qu'on peut se dispenser de Notes pour cette journée :|

T'as bien fait. Perso, j'ai pensé à arrêter de mater le match, mais je devais être maso... #-o
Physiquement à chier, techniquement idem, mentalement idem...
Y'a plus grand chose à espèrer de cette saison. :(
C'était bien la peine d'évincer Lamouchi pour finalement nous refoutre cette merde d'Olembe. Sur les rares contres le mec joue en retrait et s'il n'y avait que ça... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Fév 2007, 01:03

le vengeur, sérieux, je sais pas ske t'as pris ce soir, mais par pitié, fais tourner, car ça a l'air d'être de la bonne, non de l'exceptionnelle...!! :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Ryo Saeba » 25 Fév 2007, 01:05

3-0 c'te honte !

on gagne plus en champ depuis mi janvier #-o

pfff on pue.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar john66 » 25 Fév 2007, 01:08

peezee, :mrgreen:
je rigole mais je suis triste et surtout inquiet!!!
10 points d'avance sur le premier reléguable!!! mais les gars!ca pu grave là!!!!!!!! :evil: :evil:
je vientjuste de rentrer duboulot, quelqu'un pourrait il me dire si il y a au moins un joueur qui a essayer de tirer l'équipe vers le haut???
John66
john66
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin