Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2007, 20:44
boss a écrit:ce que je comprend pas c'est comment 11 joueurs peuvent rater leur match?1 ou 2 ca va mais tous?
boss, peut être que c'ets possible quand c'est volontaire ? ...
24 Fév 2007, 20:50
Nous payons nos erreurs,d'abord de recrutement : des joueurs dont plus personne ne veut,blessés,gratuits...
La faiblesse de notre cellule de recrutement,si elle existe...
L'incompétence de certains . entraîneur,directeur sportif,préparateurs physiques,etc..etc..
La mise à l'écart de Civelli,qui vaut deux Zubar...
Bref,quatre quart a du ménage à faire pour que la saison prochaine ne soit pas,une fois de plus,une saison de transition.
J'ai fait le déplacement à Toulouse,et le regrette profondément,tant l'OM a été apathique,sans ressort,sans esprit de révolte.
L'équipe de Vannes a ses chances.
24 Fév 2007, 20:54
ribéry et cissé = plus de 500 000 euros par mois hors primes......et les mecs s en battent les couilles
je leur ferais visiter personnelement marseille à ces enc....
24 Fév 2007, 20:57
Dédé de Rocca, pourquoi tu cites que ces deux joueurs?
Une équipe de foot ne se résume pas à Ribery ou Cissé... Ils sont bidons du gardien titulaire au dernier remplacant sur le banc et point de vue salaire personne n'est à plaindre à Marseille.
24 Fév 2007, 20:58
Nasri sort son match quand meme, je dirais comme d'hab quoi...
24 Fév 2007, 21:00
Nathan61 a écrit:Nasri sort son match quand meme, je dirais comme d'hab quoi...
plus rodriguez !
je cite les 2 fantomas car ce sont ceux qui se la jouent le plus mais qui en font le moins tout en ayant les plus gros salaires du club
24 Fév 2007, 21:01
La ligue des champions ca sera pas cette année... comme d hab.
Le jour ou les dirigeants comprendront que pour se qualifier il faut un e équipe composé de plus de titulaires indiscutables.
Ma réflexion est la suivante :
Quel est l interet pour un joueur moyen de se qualifier en LDC sachant que l année d apres il fera surement banquette parce que recrutement "de qualité" a son poste.
24 Fév 2007, 21:01
Je viens de poster la vidéo de la
réaction de Pape Diouf sur Canal+ sur le Fil Info:
http://www.omlive.com
24 Fév 2007, 21:02
Cette réaction me parait assez juste....
24 Fév 2007, 21:06
peezee, merci
24 Fév 2007, 21:07
c'est un calvaire
cissé c'est sur lbanc quil faut le mettre, et pas qu'un match, 3 ou 4, qu'il comprenne que ses attitudes de merde nuisent a l'équipe.
je mets tout sur cisé, mme ribery je l'épargnerais un peu parce que quand tu lui fais une passe, il a moins le mérite d'y aller et de presser l'autre blaireau, ya deux fois ou nasi lui fait une passe il court meme pas!!!! pour un type sensé amener son expérience et sa rage...
cissé a interet a se reprendre tres tres vite, parce que la a 12m, faudra inventer un nouveau fruit, la carotte ne suffit plus
24 Fév 2007, 21:09
reaction bien trop tempérée ...
ou comment brasser du vent
24 Fév 2007, 21:14
Match de merde
Equipe de merde
Bref ils me degoutent...
24 Fév 2007, 21:14
gob, ama faut lire entre les lignes, on connaît le
Diouf style fait de mesure et de circonvolutions verbales...
Bref, y me semble avoir compris qu'il rendait
certains joueurs responsables en premier lieu, il a été assez clair là-dessus. Ensuite, il est resté
vague sur Emon, avec la phrase habituelle "il faut éviter de pointer du doigt tel ou tel blah blah", pas ce que j'appellerais une grosse "défense" de son coach.
Je dis bien SON coach, car c'est bien Pape Diouf qui l'a mis en place nan? Ou alors c'est pas lui qui décide (avec l'Anigo), et là faut nous expliquer qui décide dans ce Club...
Maintenant on va voir si le garçon a le courage de joindre le geste à ses paroles (mm vagues)... Vous y croyez vous? Et puis, quelle est sa marge de manoeuvre quand on mate le banc...?
24 Fév 2007, 21:16
emon ne sera pas viré c est certain en tout cs pas encore
24 Fév 2007, 21:18
contre vannes: ribéry, cissé sur le banc! et on voit un peu le valbuena !
je pense que le pape va démissioner si j ai bien lu et bien suivi son parcours le menant jusqu à l om!
24 Fév 2007, 21:23
Finalement, mon AM pourrait servir de CR...
24 Fév 2007, 21:26
gob a écrit:boss a écrit:ce que je comprend pas c'est comment 11 joueurs peuvent rater leur match?1 ou 2 ca va mais tous?
boss, peut être que c'ets possible quand c'est volontaire ? ...
Tu vas pas un peu loin là quand même ?
24 Fév 2007, 21:31
Emon c'est pas le genre d'entraineur que ses joueurs veulent faire virer, c'est plutôt l'entraineur-pote, pas froidement exigeant avec ses joueurs et misant un tantinet sur l'autonomie, l'entraineur "pas chiant" et "pas à faire virer, parceque ça nous arrange".
24 Fév 2007, 21:44
Les 3 buts en vidéo dispos dans le Fil Info d'ici 1 minute.
Nan mais matez moi un peu ces actions, ces approximations, ces pertes de balles faciles au mileu, cette défense absente, ce gardien qui se jette...
Ce soir une équipe est née:
L'Olympique de Troyes
Welcome Mr Kachkar, and
GOOD LUCK !!
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Fév 2007, 21:47, modifié 1 fois.