Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Fév 2007, 19:54

psycho a écrit:de toute maniere un mec qui met titulaire Olembe dans une equipe de L1 qui vise la LDC ca devrait pas exister

Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Emon s'obstine à faire jouer Olembe alors que Mbami revenais à un bon niveau.
De même que je ne comprend pas pourquoi il ne fait jamais jouer Valbuena qui, les rares fois où il est entré en jeu, a essayé de percuter sur son côté et de centrer. Il préfère faire jouer un Maoulida qui, quand il court, tu as l'impression qu'il va se faire un croche pied tous seul.

c 'est triste mais je vois pas trop quelles pourraient être les décisions du president mis à part s'en prendre à l'entraineur ? car on est forcé de se taper encore ces incapables jusqu'au mois de juin.....

virer Emon je suis pour mais est ce que ca donnera un pied droit à zubar ? un cerveau à taiwo ? un pied qui sait tier un corner , un coup franc ?
une relance à nos milieux defensif ? bref y a trop de boulot s'en sortir
Modifié en dernier par Janvion le 24 Fév 2007, 19:55, modifié 1 fois.

eriksson il laisserai rien passé

24 Fév 2007, 19:55

THE THING avait raison!

24 Fév 2007, 19:56

TMIGER a écrit:
gob a écrit:Yamaneko, le milieu et la ribambelle d'incompetents qui gangrênent ce club n'en ont rien a foutre des résultats.

t'a tout pigé, mais vraiment tout, le club coule et se refait mais l faut du temps disent ils, alors nous on attend, et eux se gavent(transfert,ventes etc), ca va mal , il change un peu la donne tout en concervant un des leur tout près et puis ils recommencent, le milieu se fout complètement de l'om, ils ont trouvé un nouveau pigeon avec KK et c'est reparti pour 3ANS au moins

C'est vrai que Foucault et le maire qui tournent autour du club on sait pas pourquoi...

Rocca a écrit:eriksson il laisserai rien passé

surement :roll:

Rocca a écrit:eriksson il laisserai rien passé

si les appels.... :arrow:

24 Fév 2007, 19:57

marcos011 a écrit:emon va sauter c est sur et certain

Pape Diouf : "Je ne sais pas si c'est la plus mauvaise soirée que l'on ait vécu cette saison, mais c'est une soirée de cauchemard. Il y a beaucoup de questions à se poser aujourd'hui. Il n'y avait pas d'esprit, ni de combativité. On a perdu presque en silence ce match si important pour nos objectifs. J'espère que c'est le dernier match de cette période où on a été absent... On est très déçu. Il n'y a pas de compartiment exempt de reproches. C'est un naufrage collectif. Il est temps pour nous de prendre les décisions qui s'imposent histoire de ne pas finir la saison de façon calamiteuse..."

il aurait tort de virer Emon après ce match....

parce que c'est un non-match comme toutes les équipes en font (3 à 4 fois par saison)... c'est des choses qui arrivent, ... le plus malheureux dans cette histoire c'est que ça vienne après une série de match à regret...

Celui là de match à la limite ... je m'en fous... ça arrive de pas faire un bon match avec en face une équipe qui joue à 200% et de prendre 3-0... par contre contre Paris, Bordeaux, et Nantes on a laissé des points sur des erreurs....

Maintenant en plus de pas mal de joueurs, Emon a des responsabilités dans ce non-match... son système n'était pas adapté... mais à y regarder de plus près, il n'a fait que répondre à l'attente de bcp en associant Cissé et Pagis.... et en construisant un système autour de cette association...

24 Fév 2007, 20:00

le vengeur a écrit:
marcos011 a écrit:emon va sauter c est sur et certain

Pape Diouf : "Je ne sais pas si c'est la plus mauvaise soirée que l'on ait vécu cette saison, mais c'est une soirée de cauchemard. Il y a beaucoup de questions à se poser aujourd'hui. Il n'y avait pas d'esprit, ni de combativité. On a perdu presque en silence ce match si important pour nos objectifs. J'espère que c'est le dernier match de cette période où on a été absent... On est très déçu. Il n'y a pas de compartiment exempt de reproches. C'est un naufrage collectif. Il est temps pour nous de prendre les décisions qui s'imposent histoire de ne pas finir la saison de façon calamiteuse..."

il aurait tort de virer Emon après ce match....

parce que c'est un non-match comme toutes les équipes en font (3 à 4 fois par saison)... c'est des choses qui arrivent, ... le plus malheureux dans cette histoire c'est que ça vienne après une série de match à regret...

Celui là de match à la limite ... je m'en fous... ça arrive de pas faire un bon match avec en face une équipe qui joue à 200% et de prendre 3-0... par contre contre Paris, Bordeaux, et Nantes on a laissé des points sur des erreurs....

Maintenant en plus de pas mal de joueurs, Emon a des responsabilités dans ce non-match... son système n'était pas adapté... mais à y regarder de plus près, il n'a fait que répondre à l'attente de bcp en associant Cissé et Pagis.... et en construisant un système autour de cette association...

+1
je vois pas en quoi le fait de virer Emon qui essaye de composer avec les joueurs à disposition changerait quelque chose ce soir les responsable ce sont les joueurs.
Sur les derniers matches si on y arrivait pas c'est pas de la faute d'Emon mais des joueurs en attaque qui n'ont pas été fouttu de planter un but malgré une pléiade d'occasion :shock:

24 Fév 2007, 20:04

malgré une pléiade d'occasion

oui mais bon beaucoup d'occasions certes mais actions de jeu telephones voire faxes a l'avance a l'adversaire!!pas de petit grain de folie ou de contre attaques fulgurantes non plus

24 Fév 2007, 20:07

boss, tu peux pas non plus dire que dans le match contre Bordeaux ils n'y avaient pas de belles phases de jeu.
de même contre Nantes, j'ai vu de belles phases de jeu malheureusement il manquait juste ce brin de réussite qui nous aurait rapporter 6 points au lieu de 1 et ne nous aurait même pas valu ce débat sur Emon qui doit virer car ici beaucoup auraient été satisfait de son taffe après deux victoire successives et la deuxième place proche.

24 Fév 2007, 20:07

une phrase de Sauzée (qui cité Emon)
"On a pas de tueur, dans notre equipe, a part Cissé"

et on le voit depuis qq saisons, ou est le mental de cette equipe?
A l image p-e de notre capitaine, on n est pas anime d une soif de vaincre de tous les instants, on n est capable de bien joueur, mais sur une saison on est pas regulier dans l etat d esprit
d ou les erreurs de concentration, les duels perdus
on a pas la culture de la victoire.

24 Fév 2007, 20:11

Rob77, je suis ok avec toi pour le match contre bordeaux mais contre Nantes c'etait trop telephone ,trop previsible

24 Fév 2007, 20:12

on peut mettre le meilleur entraineur du monde , si on a une équipe juvénile, pucelle comme la notre on ne peut rien espérer!

24 Fév 2007, 20:14

Dédé de Rocca a écrit:on peut mettre le meilleur entraineur du monde , si on a une équipe juvénile, pucelle comme la notre on ne peut rien espérer!

voila enfin quelqu'un qui me comprend =D> =D> :bravo2:
:mrgreen:
Plus sérieusement, c'est tellement plus facil de taper sur l'entraineur que de remettre les pseudo star qu'on a dans le droit chemin.

24 Fév 2007, 20:15

Janvion a écrit:c 'est triste mais je vois pas trop quelles pourraient être les décisions du president mis à part s'en prendre à l'entraineur ? car on est forcé de se taper encore ces incapables jusqu'au mois de juin.....

virer Emon je suis pour mais est ce que ca donnera un pied droit à zubar ? un cerveau à taiwo ? un pied qui sait tier un corner , un coup franc ?
une relance à nos milieux defensif ? bref y a trop de boulot s'en sortir

C'est pour ca Kachkar doit virer aussi ceux qui ont ramené les Zubar et compagnie... donc Exit Emon, Diouf et exit Anigo

On va pas faire comme Nantes en mettant N'Doram coach alors que c'est lui qui a recruté toutes les brèles
Modifié en dernier par Mickouse le 24 Fév 2007, 20:15, modifié 1 fois.

24 Fév 2007, 20:15

Dédé de Rocca a écrit:on peut mettre le meilleur entraineur du monde , si on a une équipe juvénile, pucelle comme la notre on ne peut rien espérer!

si, on peut espérer qu'elle progresse de match en match, qu'elle gagne en maturité, en constance, bref tout ce qu'elle ne fait pas avec Emon.
Et puis l'équipe juvénile laisse-moi rire, on a au moins 4 joueurs de grande expérience sur le terrain, à eux de prendre leur responsabilité :Beye, Rodriguez, Pagis, Cissé

24 Fév 2007, 20:16

de toute facon a l OM il manque toujours un truc je sais pas a quoi est du

soit c est le gardien soit la defense soit le milieu soit l attaque soit le coach soit le president soit l aritre soit les supporters soit l maillot soit the thing

24 Fév 2007, 20:21

the thing

lui sait!

24 Fév 2007, 20:31

c est les joueurs qui sont navrant.
- maoulida a du faire 12 centres, tous a raz de terre repousse des le premier defenseur
- cana et olembe des qu il srecup la balle font une sorte de passe en cloche ( super pour lancer une attaque )
- pagis a passe 40 min sur 45 sur le rond central !!!!!
- ribery....bhein il est peut etre creve mais au jour d aujourdhui je cours plus vite que lui !!!
- beye.... bhe c est beye quoi bon sur l homme mais il apporte rien offensivement

- Les 11 joueurs des l OM : ca serait sympa des fois de tirer et d arreter de d essayer de se faire 34 passes devant l entree de la surface...
Répondre