Modérateur: Modérateurs
TMIGER a écrit:emon n'y peut rien ilest le pantin d'anigo qui lui est le pantin de deruda et compagnie, vous avez pas encore compris que ce club sombre dans la médiocrité pure, laurent blanc devait venir mais c'était trop difficile pour le milieu de le manipuler alors comme la dèche et les autres il n'est pas venu et ça risque de durer encore un bon moment sauf si quelqu'un avec un fort charisme venait mais c'est pas pour demain, le milieu a toujours été present mais il se gavait sans s'occuper du sportif, c'est le cas de l'ére tapie,mais aujourd'hui il est present avec anigo à la baguette, ce club me dégoute toujours un peu plus mais je n'arrive pas en me faire à l'idée que tout est definitivement fini, sinon ça fait 2ans que j'arrive à ne plus regarder tous les matchs, tant qu'anigo est là l'om c'est fini, croyez moi
Angus a écrit:je pense que celui que vous pouvez le plus regretter en ce moment c'est le brave Lamouchi...Quelle erreur
Spabien a écrit:Rob77 a écrit:Emon est peut être pas un modèle d'entraineur ça je le veu bien.
Mais dis moi en quoi il est le responsable de cette débacle.
T'es sérieux ?
T'as pas l'impression que depuis le début de la saison, y a pas de fil conducteur dans la tactique d'Emon ?
Qu'il nous invente une équipe différente à chaque match, qu'il n'y a aucun lien entre les lignes de cette équipe, qu'on voit 11 individualités, perdues sur un terrain, parce qu'elles jouent pas 2 matchs de suite à la même place.
Tu parlais de Raymond la science, tout à l'heure, tu crois qu'il était partit jouer le hors jeu à San Siro en pantoufle, alors qu'on l'avait jamais joué avant et qu'il l'avait pas un peu préparé avant.
Désolé, une tactique ça se prépare tous les jours à l'entraînement, on est incapable de s'aligner correctement pour mettre un mec hors jeu, incapable de mettre un but sur coup de pied arrêté depuis le début de la saison.
Ce mec est une branque, on est au mois de Mars et il s'est toujours pas comment faire jouer son équipe, et le pire c'est que ça tombe l'année où il y a eu le moins de changement dans l'effectif, un comble.
Quand à la volonté des joueurs sur un terrain, bien, désolé encore une fois, mais oui le coach y est pour quelque chose.
Cela dit, les joueurs ne sont pas exempt de tous reproches, je te l'accorde.
Mais donne l'effectif de l'Om à ma soeur, et elle colle l'OM dans les 2 premiers, the fingers in the noise.
sink a écrit:bon bah la ligue des champions c'est mort l'uefa bof l'lntertoto oua trop cool
bon bilan cisse repart ( 10 milion deconomiser lol)
tawo part (10 milions en plus)
ribery ( 20-25 milions d euros)
nasri reste mais pas sur depart (10-15 milions )
40-50 milion d euros recup et la on construit une equipe
Mickouse a écrit:Angus a écrit:je pense que celui que vous pouvez le plus regretter en ce moment c'est le brave Lamouchi...Quelle erreur
C'est pas Diouf l'intouchable qui l'a laissé partir?
boss, on demande pas des Sheva ou des Pirlo non plus
Angus a écrit:bakanald0 a écrit:Angus a écrit:boss,le problème vois tu,c'est que ribéry ce n'est pas la première fois qu'il est transparent...Et de l'aligner,c'est bien le problème de Emon non
Non
Il gagne 250 000 euros par mois, soit autant que juninho
ca fait très cher pour un club qui joue la dizième place de l1 en moyenne depuis 15 ans, donc on est bien obligé de l'aligner
Voir ribery sur le terrain en ce moment c'est abberant,
surtout qu'il y a valbuena qui montre de belles choses et niang sur le banc
Malheureusement vu comment diouf et anigo l'ont retenu ils passeraient pour des grosses taches si ils le mettaient en cfa
Ce qui m'énerve c'est qu'aulas avait raison, a croire qu'il est voyant, quand il disait que l'om s'en sortirait mieux sans ribery et 30 millions plutot qu'avec un ribery et ce qui lui sert de tete a arsenal.
Cela démontre bien que le staff se plante complètement et continue à le faire...Il y a un moment où il faut prendre ses responsabilités
Il faut peut être savoir admettre ses erreurs pour mieux rebondir non
gob a écrit:Yamaneko, le milieu et la ribambelle d'incompetents qui gangrênent ce club n'en ont rien a foutre des résultats.
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 137 invités