[L1 - J.26] TFC 3-0 OM**** : CR, notes, commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Angus » 24 Fév 2007, 19:42

je pense que celui que vous pouvez le plus regretter en ce moment c'est le brave Lamouchi...Quelle erreur :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 24 Fév 2007, 19:43

Mickouse, la Ldc attire des bons joueurs si tu as les moyens de les payer
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 24 Fév 2007, 19:43

TMIGER a écrit:emon n'y peut rien ilest le pantin d'anigo qui lui est le pantin de deruda et compagnie, vous avez pas encore compris que ce club sombre dans la médiocrité pure, laurent blanc devait venir mais c'était trop difficile pour le milieu de le manipuler alors comme la dèche et les autres il n'est pas venu et ça risque de durer encore un bon moment sauf si quelqu'un avec un fort charisme venait mais c'est pas pour demain, le milieu a toujours été present mais il se gavait sans s'occuper du sportif, c'est le cas de l'ére tapie,mais aujourd'hui il est present avec anigo à la baguette, ce club me dégoute toujours un peu plus mais je n'arrive pas en me faire à l'idée que tout est definitivement fini, sinon ça fait 2ans que j'arrive à ne plus regarder tous les matchs, tant qu'anigo est là l'om c'est fini, croyez moi

Mouais pas sûr...
En attendant c'est pas le milieu qui décide du recrutement pourri, parce que le milieu si il est là sans que "personne" ne le remarque il doit être sacrément intelligent.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 24 Fév 2007, 19:44

emon va sauter c est sur et certain

Pape Diouf : "Je ne sais pas si c'est la plus mauvaise soirée que l'on ait vécu cette saison, mais c'est une soirée de cauchemard. Il y a beaucoup de questions à se poser aujourd'hui. Il n'y avait pas d'esprit, ni de combativité. On a perdu presque en silence ce match si important pour nos objectifs. J'espère que c'est le dernier match de cette période où on a été absent... On est très déçu. Il n'y a pas de compartiment exempt de reproches. C'est un naufrage collectif. Il est temps pour nous de prendre les décisions qui s'imposent histoire de ne pas finir la saison de façon calamiteuse..."
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 24 Fév 2007, 19:44

Yamaneko, le milieu et la ribambelle d'incompetents qui gangrênent ce club n'en ont rien a foutre des résultats.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Mickouse » 24 Fév 2007, 19:45

Angus a écrit:je pense que celui que vous pouvez le plus regretter en ce moment c'est le brave Lamouchi...Quelle erreur :!:

C'est pas Diouf l'intouchable qui l'a laissé partir? :mrgreen:

boss, on demande pas des Sheva ou des Pirlo non plus
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 24 Fév 2007, 19:45

Spabien a écrit:
Rob77 a écrit:Emon est peut être pas un modèle d'entraineur ça je le veu bien.
Mais dis moi en quoi il est le responsable de cette débacle.

T'es sérieux ?
T'as pas l'impression que depuis le début de la saison, y a pas de fil conducteur dans la tactique d'Emon ?

Qu'il nous invente une équipe différente à chaque match, qu'il n'y a aucun lien entre les lignes de cette équipe, qu'on voit 11 individualités, perdues sur un terrain, parce qu'elles jouent pas 2 matchs de suite à la même place.
Tu parlais de Raymond la science, tout à l'heure, tu crois qu'il était partit jouer le hors jeu à San Siro en pantoufle, alors qu'on l'avait jamais joué avant et qu'il l'avait pas un peu préparé avant.

Désolé, une tactique ça se prépare tous les jours à l'entraînement, on est incapable de s'aligner correctement pour mettre un mec hors jeu, incapable de mettre un but sur coup de pied arrêté depuis le début de la saison.

Ce mec est une branque, on est au mois de Mars et il s'est toujours pas comment faire jouer son équipe, et le pire c'est que ça tombe l'année où il y a eu le moins de changement dans l'effectif, un comble.

Quand à la volonté des joueurs sur un terrain, bien, désolé encore une fois, mais oui le coach y est pour quelque chose.

Cela dit, les joueurs ne sont pas exempt de tous reproches, je te l'accorde.
Mais donne l'effectif de l'Om à ma soeur, et elle colle l'OM dans les 2 premiers, the fingers in the noise.

fais postuler ta soeur alors je signe de suite :mrgreen:
plus sérieusement c'est pas non plus facil de coatcher un équipe quand ton DS est Anigo et quand tu as des mecs qui n'en veulent pas sur le terrain.Pagis ou veux tu le mettre?? (except DTC 8) )Cissé doit jouer??Ribery aussi?Nasri on le fait jouer à quel poste??à la base on se débrouillait bien parce qu'on avait des joueurs qui se battaient qui en voulaient.
Le départ de Lamouchie à été non remplacé plein de problème pour faire une équipe.
Quand une tactique ne marche pas ba forcément on en essaye une autre c'est normal là yen a aucune qui ne marche, faut peut être virer les joueurs.
Modifié en dernier par Rob77 le 24 Fév 2007, 19:46, modifié 1 fois.
Rob77

Messagepar Rocca » 24 Fév 2007, 19:45

oui lamouchi il manque c est clair et net on a pas de leadeur gueulard

beye est trop mignon pour etre capitaine
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar fil » 24 Fév 2007, 19:45

sink a écrit:bon bah la ligue des champions c'est mort l'uefa bof l'lntertoto oua trop cool

bon bilan cisse repart ( 10 milion deconomiser lol)
tawo part (10 milions en plus)
ribery ( 20-25 milions d euros)
nasri reste mais pas sur depart (10-15 milions )

40-50 milion d euros recup et la on construit une equipe

Ribéry 25 millions c'était la saison dernière. Cette année il partira surement a 15, et ca m'étonne de dire ca, mais je suis très content, et une belle plus value.
fil
Newbie

Messagepar Yamaneko » 24 Fév 2007, 19:46

gob a écrit:Yamaneko, le milieu et la ribambelle d'incompetents qui gangrênent ce club n'en ont rien a foutre des résultats.

Alors faisons la révolution !! 8)
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 24 Fév 2007, 19:46

Mickouse a écrit:
Angus a écrit:je pense que celui que vous pouvez le plus regretter en ce moment c'est le brave Lamouchi...Quelle erreur :!:

C'est pas Diouf l'intouchable qui l'a laissé partir? :mrgreen:

boss, on demande pas des Sheva ou des Pirlo non plus

Je ne sais pas...mais en tou cas ce n'est très certainement pas lui qui a décidé de le mettre sur le banc =D> Nous avons fait la même erreur avec Cana...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 24 Fév 2007, 19:46

de toute maniere un mec qui met titulaire Olembe dans une equipe de L1 qui vise la LDC ca devrait pas exister
Il a etait adjoint de Fernandez en 2005/06, il est l entraineur depuis 8 mois, le groupe a tres peu evolue en 18 mois.....et toujours pas de formation type.
y a un soucis.....qui s appelle Emon (et y en a d autre aussi, mais faut commencer par lui)
Modifié en dernier par psycho le 24 Fév 2007, 19:48, modifié 1 fois.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 24 Fév 2007, 19:48

fil, tkt sont pré-contrat est signé depuis le debut de saison deja.....
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 24 Fév 2007, 19:48

avant de penser a des joueurs de bon niveau il faut que l'Om construise un encadrement de haut niveau
-un grand staff ,un grand entraineur bref pour 2007-2008 une belle annee de transition en perspective
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 24 Fév 2007, 19:49

on parle des decisions de diouf par ailleurs.

Et on recentre le débat ici sur le sportif, si on peut appeler ca comme ca ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar omfan76 » 24 Fév 2007, 19:49

Pour celui qui s'occupe des notes aujourd'hui, il n'y aura pas beaucoup de boulot, c'est zéro étoile pour tous le monde, pas un pour rattraper les autres dans ce match, tous aussi nul !!!!
omfan76
En formation
En formation

Messagepar chaoui-78 » 24 Fév 2007, 19:51

la reaction de pape diouf d ici.........

48heures..... :mrgreen:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar bakanald0 » 24 Fév 2007, 19:51

Angus a écrit:
bakanald0 a écrit:
Angus a écrit:boss,le problème vois tu,c'est que ribéry ce n'est pas la première fois qu'il est transparent...Et de l'aligner,c'est bien le problème de Emon non :?:

Non

Il gagne 250 000 euros par mois, soit autant que juninho

ca fait très cher pour un club qui joue la dizième place de l1 en moyenne depuis 15 ans, donc on est bien obligé de l'aligner

Voir ribery sur le terrain en ce moment c'est abberant,
surtout qu'il y a valbuena qui montre de belles choses et niang sur le banc

Malheureusement vu comment diouf et anigo l'ont retenu ils passeraient pour des grosses taches si ils le mettaient en cfa
Ce qui m'énerve c'est qu'aulas avait raison, a croire qu'il est voyant, quand il disait que l'om s'en sortirait mieux sans ribery et 30 millions plutot qu'avec un ribery et ce qui lui sert de tete a arsenal.

Cela démontre bien que le staff se plante complètement et continue à le faire...Il y a un moment où il faut prendre ses responsabilités :!:
Il faut peut être savoir admettre ses erreurs pour mieux rebondir non :?: :!:

Dans un club normal ouep,
mais diouf a le melon plus qu'il n'y parait,

depuis qu'il a envoyé la cfa a paris, histoire de montrer ses muscles, il fait ... rien, il parle, il parle, dit des conneries. Pareil pour anigo.

Virer fernandez ce fut une énorme erreur mais tout le monde était content, mister diouf avait fait 0-0 au parc avec la cfa attention ..., virer lamouchi ca a foutu un malaise c'est certain, sans oublié barthez remplacé par carasso, ca ne m'ennuit pas que barthez se casse, mais ca aurait été pas du luxe qu'un bon gardien soit en concurrence avec carasso.

Bref ca fait beaucoup, beaucoup d'erreurs...

La stabilitée d'accord, mais c'est complétement abbérant de se stabiliser avec des mecs comme anigo, diouf, emon, déruda et toute la clique.
Il faut avoir de la crédibilitée a marseille, diouf est un guignol qui a été obligé d'envoyer la cfa a paris pour se mettre quelques supporters dans la poche, anigo n'en parlons pas, emon pareil. Comment construire sur la durée avec les mauvaises personnes.

Tu fais un casting, tu prend les meilleurs, et c'est partit pour le groupe de la mort qui déchire tout. A marseille, on fait un casting on prend les pires, un agent de joueur, un entraineur de merde qui devient directeur sportif par miracle

Ce club devient de plus en plus lassant
le ridicule va finir par nous tué

je crois que c'est bientot fait la, a moins que kachkar soit la bonne surprise, mais jusqu'a maintenant j'ai des doutes tout de meme
bakanald0

Messagepar TMIGER » 24 Fév 2007, 19:51

gob a écrit:Yamaneko, le milieu et la ribambelle d'incompetents qui gangrênent ce club n'en ont rien a foutre des résultats.

t'a tout pigé, mais vraiment tout, le club coule et se refait mais l faut du temps disent ils, alors nous on attend, et eux se gavent(transfert,ventes etc), ca va mal , il change un peu la donne tout en concervant un des leur tout près et puis ils recommencent, le milieu se fout complètement de l'om, ils ont trouvé un nouveau pigeon avec KK et c'est reparti pour 3ANS au moins
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 24 Fév 2007, 19:53

ce que je comprend pas c'est comment 11 joueurs peuvent rater leur match?1 ou 2 ca va mais tous?
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin