[L1 - J.26] TFC 3-0 OM**** : CR, notes, commentaires

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 24 Fév 2007, 19:37

Gallardo78 a écrit:vous voulez vraiment faire la champion s league?pour faire koi?sortir au premier tour?notre equipe n est pas assez complémentaire pour jouer la champion s league!

Sportivement on a rien à y faire mais économiquement on n'a pas le choix pour faire venir de meilleurs joueurs, sinon on aura le droit aux Gouffran Gignac et compagnie
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 24 Fév 2007, 19:38

Betsamee a écrit:
Gallardo78 a écrit:vous voulez vraiment faire la champion s league?pour faire koi?sortir au premier tour?notre equipe n est pas assez complémentaire pour jouer la champion s league!

pour les 20ME

et pour en faire quoi??
donner le chèque à Papa deruda??
à RLD??
à investir sur des chèvres??
Rob77

Messagepar riberino » 24 Fév 2007, 19:38

faire la CL permet:
1) une rentrée d'argent minimum de 5 M d'euros et plus si affinité
2) faire venir des joueurs d'un bon niveau
3) garder nos bon joueurs (si on en a)
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 24 Fév 2007, 19:38

Rocca a écrit:Pancho11, tu m explique ou t as vu un losange ?

cissé nasri a droite olembé a gauche riery nullepart et pagis et cana a la recuperation

c etait ni un carre ni un triangle ni un rien du tout ct n imorte quoi
meme a pes il refuse des techniques trop improbables

:mrgreen: :lol:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 24 Fév 2007, 19:38

gob a écrit:Ribery ne peut que le faire expres ...

les joueurs lachent ils volontairement Emon ?

PSG sytle ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gob » 24 Fév 2007, 19:39

jod.ko, tout a fait.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar chaoui-78 » 24 Fév 2007, 19:39

Betsamee a écrit:

pour les 20ME
oué ok et qui vont servir a?......
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 24 Fév 2007, 19:39

bakanald0 a écrit:
Angus a écrit:boss,le problème vois tu,c'est que ribéry ce n'est pas la première fois qu'il est transparent...Et de l'aligner,c'est bien le problème de Emon non :?:

Non

Il gagne 250 000 euros par mois, soit autant que juninho

ca fait très cher pour un club qui joue la dizième place de l1 en moyenne depuis 15 ans, donc on est bien obligé de l'aligner

Voir ribery sur le terrain en ce moment c'est abberant,
surtout qu'il y a valbuena qui montre de belles choses et niang sur le banc

Malheureusement vu comment diouf et anigo l'ont retenu ils passeraient pour des grosses taches si ils le mettaient en cfa
Ce qui m'énerve c'est qu'aulas avait raison, a croire qu'il est voyant, quand il disait que l'om s'en sortirait mieux sans ribery et 30 millions plutot qu'avec un ribery et ce qui lui sert de tete a arsenal.

Cela démontre bien que le staff se plante complètement et continue à le faire...Il y a un moment où il faut prendre ses responsabilités :!:
Il faut peut être savoir admettre ses erreurs pour mieux rebondir non :?: :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 24 Fév 2007, 19:39

Gallardo78 a écrit:
Betsamee a écrit:

pour les 20ME

a acheter kapo :mrgreen:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Spabien » 24 Fév 2007, 19:40

Rob77 a écrit:Emon est peut être pas un modèle d'entraineur ça je le veu bien.
Mais dis moi en quoi il est le responsable de cette débacle.

T'es sérieux ?
T'as pas l'impression que depuis le début de la saison, y a pas de fil conducteur dans la tactique d'Emon ?

Qu'il nous invente une équipe différente à chaque match, qu'il n'y a aucun lien entre les lignes de cette équipe, qu'on voit 11 individualités, perdues sur un terrain, parce qu'elles jouent pas 2 matchs de suite à la même place.
Tu parlais de Raymond la science, tout à l'heure, tu crois qu'il était partit jouer le hors jeu à San Siro en pantoufle, alors qu'on l'avait jamais joué avant et qu'il l'avait pas un peu préparé avant.

Désolé, une tactique ça se prépare tous les jours à l'entraînement, on est incapable de s'aligner correctement pour mettre un mec hors jeu, incapable de mettre un but sur coup de pied arrêté depuis le début de la saison.

Ce mec est une branque, on est au mois de Mars et il s'est toujours pas comment faire jouer son équipe, et le pire c'est que ça tombe l'année où il y a eu le moins de changement dans l'effectif, un comble.

Quand à la volonté des joueurs sur un terrain, bien, désolé encore une fois, mais oui le coach y est pour quelque chose.

Cela dit, les joueurs ne sont pas exempt de tous reproches, je te l'accorde.
Mais donne l'effectif de l'Om à ma soeur, et elle colle l'OM dans les 2 premiers, the fingers in the noise.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 24 Fév 2007, 19:40

jod.ko a écrit:

PSG sytle ?

Jodko.

Dans ce cas là, ce serait de sacrées putes de prendre le club en otage comme ça... :evil:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 24 Fév 2007, 19:40

Sportivement on a rien à y faire mais économiquement on n'a pas le choix pour faire venir de meilleurs joueurs, sinon on aura le droit aux Gouffran Gignac et compagnie

c'est de toutes facons les joueurs que tu vas avoir champion's league ou pas
KK n'est pas russe...
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 24 Fév 2007, 19:40

emon n'y peut rien ilest le pantin d'anigo qui lui est le pantin de deruda et compagnie, vous avez pas encore compris que ce club sombre dans la médiocrité pure, laurent blanc devait venir mais c'était trop difficile pour le milieu de le manipuler alors comme la dèche et les autres il n'est pas venu et ça risque de durer encore un bon moment sauf si quelqu'un avec un fort charisme venait mais c'est pas pour demain, le milieu a toujours été present mais il se gavait sans s'occuper du sportif, c'est le cas de l'ére tapie,mais aujourd'hui il est present avec anigo à la baguette, ce club me dégoute toujours un peu plus mais je n'arrive pas en me faire à l'idée que tout est definitivement fini, sinon ça fait 2ans que j'arrive à ne plus regarder tous les matchs, tant qu'anigo est là l'om c'est fini, croyez moi
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar omfan76 » 24 Fév 2007, 19:40

marcos011 a écrit:de toute facon il faut un électrochoc ; emon :arrow: , ribery un petit tour avec la cfa 2

Il n'y a pas que Ribery qui doit sortir du 11 de départ, Zubar devrait aussi aller faire un petit tour sur le banc, ça ne lui ferait pas de mal, ça fait plusieurs fois qu'il nous fait des matches de merde donc qu'on nous mette Civelli, ça sera peut être mieux.
En attaque, je vais commencé à regretter Bamogo :shock: :shock: , il aurait peut être pu servir dans ces moment de disette car Pagis et Cissé ont été transparent ce soir, et ce n'est pas la 1ère fois, quant à Niang et Maoulida, j'en parle même pas, ils ne seraient pas entré en jeu ça aurait été pareil. Sinon, en parlant de Cissé, faudrait peut être qu'il pense à se remuer un peu si il veut rester l'année prochaine (ce dont je doute) car là, il ne fait plus rien et ne fait que d'être hors jeu. Pire, aujourd'hui, il ne courait même plus quand il était lancé en profondeur.
Modifié en dernier par omfan76 le 24 Fév 2007, 19:44, modifié 4 fois.
omfan76
En formation
En formation

Messagepar Yamaneko » 24 Fév 2007, 19:40

Serber a écrit:
jod.ko a écrit:

PSG sytle ?

Jodko.

Dans ce cas là, ce serait de sacrées putes de prendre le club en otage comme ça... :evil:

J'pense pas qu'ils oseraient...
Enfin qui sait?
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 24 Fév 2007, 19:41

boss a écrit:

c'est de toutes facons les joueurs que tu vas avoir champion's league ou pas
KK n'est pas russe...

pas besoin d'être russe, ou saoudien, la LDC attire les bons joueurs c'est un fait
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 24 Fév 2007, 19:42

gob a écrit:je sens bien les grandes decisions de diouf:

demander aux joueurs et a l'entraineur de faire mieux la prochaine fois. :roll:

ca serait violent mais peut etre qu il faut aller jusqu a la pour que ca marche
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar riberino » 24 Fév 2007, 19:42

depuis que KK a dit on gardera ribery et cissé l'année prochaine, ils sont nul, BIZZZZZZZZARE

mais ribery est trop nul pour qu'il n'y ait pas qque chose derriere tous ça
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 24 Fév 2007, 19:42

marcos011 a écrit:
Gallardo78 a écrit:
Betsamee a écrit:

pour les 20ME

a acheter kapo :mrgreen:

avant d avoir le capo ca serai bien d avoir le moteur.... :mrgreen:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 24 Fév 2007, 19:42

Spabien a écrit:
Rob77 a écrit:Emon est peut être pas un modèle d'entraineur ça je le veu bien.
Mais dis moi en quoi il est le responsable de cette débacle.

T'es sérieux ?
T'as pas l'impression que depuis le début de la saison, y a pas de fil conducteur dans la tactique d'Emon ?

Qu'il nous invente une équipe différente à chaque match, qu'il n'y a aucun lien entre les lignes de cette équipe, qu'on voit 11 individualités, perdues sur un terrain, parce qu'elles jouent pas 2 matchs de suite à la même place.
Tu parlais de Raymond la science, tout à l'heure, tu crois qu'il était partit jouer le hors jeu à San Siro en pantoufle, alors qu'on l'avait jamais joué avant et qu'il l'avait pas un peu préparé avant.

Désolé, une tactique ça se prépare tous les jours à l'entraînement, on est incapable de s'aligner correctement pour mettre un mec hors jeu, incapable de mettre un but sur coup de pied arrêté depuis le début de la saison.

Ce mec est une branque, on est au mois de Mars et il s'est toujours pas comment faire jouer son équipe, et le pire c'est que ça tombe l'année où il y a eu le moins de changement dans l'effectif, un comble.

Quand à la volonté des joueurs sur un terrain, bien, désolé encore une fois, mais oui le coach y est pour quelque chose.

Cela dit, les joueurs ne sont pas exempt de tous reproches, je te l'accorde.
Mais donne l'effectif de l'Om à ma soeur, et elle colle l'OM dans les 2 premiers, the fingers in the noise.

On en revient a ce qu'on disait cet Automne.

Bébert est le gentil garagiste Fiat du quartier a qui on confie les clés de la scudéria Ferrari ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin