Rob77 a écrit:Emon est peut être pas un modèle d'entraineur ça je le veu bien.
Mais dis moi en quoi il est le responsable de cette débacle.
T'es sérieux ?
T'as pas l'impression que depuis le début de la saison, y a pas de fil conducteur dans la tactique d'Emon ?
Qu'il nous invente une équipe différente à chaque match, qu'il n'y a aucun lien entre les lignes de cette équipe, qu'on voit 11 individualités, perdues sur un terrain, parce qu'elles jouent pas 2 matchs de suite à la même place.
Tu parlais de Raymond la science, tout à l'heure, tu crois qu'il était partit jouer le hors jeu à San Siro en pantoufle, alors qu'on l'avait jamais joué avant et qu'il l'avait pas un peu préparé avant.
Désolé, une tactique ça se prépare tous les jours à l'entraînement, on est incapable de s'aligner correctement pour mettre un mec hors jeu, incapable de mettre un but sur coup de pied arrêté depuis le début de la saison.
Ce mec est une branque, on est au mois de Mars et il s'est toujours pas comment faire jouer son équipe, et le pire c'est que ça tombe l'année où il y a eu le moins de changement dans l'effectif, un comble.
Quand à la volonté des joueurs sur un terrain, bien, désolé encore une fois, mais oui le coach y est pour quelque chose.
Cela dit, les joueurs ne sont pas exempt de tous reproches, je te l'accorde.
Mais donne l'effectif de l'Om à ma soeur, et elle colle l'OM dans les 2 premiers, the fingers in the noise.