Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Fév 2007, 12:08

mouais....polémiquer autour de ca ne sers pas à grand chose!

24 Fév 2007, 12:22

je trouve que ca fait henrymanie (comprendre melonmanie) a la puissance 10.

24 Fév 2007, 12:38

un peu de respect pour le Fashion-Buteur bordel de couilles !!!

24 Fév 2007, 12:40

Bassam a écrit:un peu de respect pour le Fashion-Buteur bordel de couilles !!!

Pourvu qu'il marque ce soir... :lol: 8)

24 Fév 2007, 13:00

un beau but de cissé et ce soir ca calme le planus

27 Fév 2007, 16:55

Le problème de Cissé est qu'il s'est crée une personnalité insupportable, un look insupportable donc a partir de la deux cas de figure :

-Ou il plante et tout se passe bien
- Ou il joue mal et il enerve tout le monde (dont moi)

n'oublions pas qu'il revient d'une fracture à la jambe et pour moi il ne pourrai donner sa pleine mesure que l'an prochain ( dans l'hypothèse ou on le garde)

27 Fév 2007, 17:07

ce planus est un trou du cul :arrow:

27 Fév 2007, 17:10

Betsamee, oui, et vite.
Tu m'as décu :twisted: :mrgreen:

27 Fév 2007, 17:36

Je fais parler de moi en critiquant les autres...ca fait très midinette "beverly hills"....
Sinon il se voit un peu trop beau quand même et je me demande aussi comment il fait pour se comparer à un AC alors qu'il est défenseur...
Enfin, il parle de régularité alors qu'il a joué que 12 matchs de championnat soit moins d'un sur deux...
Conclusion : c'est un gros con!!! :mrgreen:

28 Fév 2007, 04:05

c'est pas du tout une attaque perso contre cissé. C'est pour dire qu'il a beau être discret comparé aux autres joueurs du championnat, il sait qu'il est bon.

De toute facon même s'il le disait je serais d'accord : ca me pèterait les couilles d'avoir cissé dans mon équipe ! Entre les films, les fringues, les DJ, je supporte pas les starlettes. La vie d'un joueur de haut niveau c'est pas compatible avec 5205 occupations.

28 Fév 2007, 04:21

Faut arreter de caricaturer Cissé c'est clair qu'on l'a beaucoup vu ces derniers temps mais la plupart de ces apparitions a la télé (Taxi 4, émissions diverses ou son disque) ont été faites durant sa blessure.

Depuis qu'il est revenu de blessure, il se consacre au foot et on dit de lui qu'il se prend pour une star mais s'il est autant décrié par tant de monde c'est en grande partie à cause de ce que représente son nom aussi, un joueur inconnu au meme comportement n'aurait pas tant fais parler...

28 Fév 2007, 08:52

Fan_de_Coach Vahid a écrit:c'est pas du tout une attaque perso contre cissé. C'est pour dire qu'il a beau être discret comparé aux autres joueurs du championnat, il sait qu'il est bon.

De toute facon même s'il le disait je serais d'accord : ca me pèterait les couilles d'avoir cissé dans mon équipe ! Entre les films, les fringues, les DJ, je supporte pas les starlettes. La vie d'un joueur de haut niveau c'est pas compatible avec 5205 occupations.

T'étais heureux quand Ronaldinho a quitté le PSG ?? :roll:

01 Mar 2007, 00:02

AKH de Mars, Ronaldinho a pris une autre dimension avec son passage au Barca, de plus Ronnie n'a pas sortie de CD de house commerciale, n'a pas tourné dans un film ( a part ptet 3-0 comme tous les joueurs du PSG de l'époque et tout les mecs d'auteuil (:ptdr: au passage) ), ne se faisait pas remarquer avec des chaussures taggué a l'arrache (salim), et n'avait pas des coupes de cheveux hideuse

cqfd
[mode jospin on]
ARGUMENT DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
[mode jospin off]

01 Mar 2007, 13:24

D'ailleurs Cissé a changé la couleur des chaussures contre Vannes ! :mrgreen:

01 Mar 2007, 13:28

Ronaldinho il jouait avec des chaussures certies d'or... La virgule Nike était en or

01 Mar 2007, 13:30

et il a sorti un album 8)

Image

01 Mar 2007, 13:31

Il a part tort en disant que Cissé la ramène pas mal...et cvrai qu'il se fait remarquer pour plein de chose mais pas pour pour son footballl....hors j'me trompe peut etre mais c là qu'il devrait faire parler de lui: sur le terrain et aux travers de ses performances!

01 Mar 2007, 13:35

Zobi1 a écrit:AKH de Mars, Ronaldinho a pris une autre dimension avec son passage au Barca, de plus Ronnie n'a pas sortie de CD de house commerciale, n'a pas tourné dans un film ( a part ptet 3-0 comme tous les joueurs du PSG de l'époque et tout les mecs d'auteuil (:ptdr: au passage) ), ne se faisait pas remarquer avec des chaussures taggué a l'arrache (salim), et n'avait pas des coupes de cheveux hideuse

cqfd
[mode jospin on]
ARGUMENT DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
[mode jospin off]

Oui, et il ne sortait jamais en boite de nuit non plus...

Ce qui est effrayant, c'est que ce sont les même c*** qui gueullent à longueur de journée qu'on à une équipe de merde, pas de grands joueurs, etc... qui chient sur Cissé qui est l'un de nos meilleur joueur et qui le sifflent plutôt de l'encourager. Moi non plus je n'aime pas l'attitude starlette de Cissé mais il faut reconnaitre qu'il a fait des efforts (plus de chaussures fluos, plus de coupe extravagante...).

Un moment, faut savoir ce qu'on veut; être un grand club avec de grands joueurs ou rester le petit club avec des bons guerriers sans talents...

01 Mar 2007, 13:42

AKH de Mars, Un grand club Marseille en sera tjs un !
Par contre les grands joueurs j'en voit pas des masses pour le moment...et surtout pas Cissé! Cissé est un bon joueur de Ligue1 ca jsuis d'accord...mais pas un grand joueur sinon pourquoi ne c'est-il pas imposer et na t'il pas été conserver à Liverpool alors que selon lui le championnat qui lui correspond le mieux est le championnat anglais?

01 Mar 2007, 13:42

On va rester sur ce dernier post toutafé pertinent et continuer sur le topic idoine @ ;)
Sujet verrouillé