M.Planus (Bordeaux) tacle D.Cissé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar john66 » 24 Fév 2007, 12:08

mouais....polémiquer autour de ca ne sers pas à grand chose!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 24 Fév 2007, 12:22

je trouve que ca fait henrymanie (comprendre melonmanie) a la puissance 10.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Bassam » 24 Fév 2007, 12:38

un peu de respect pour le Fashion-Buteur bordel de couilles !!!
Bassam
Newbie

Messagepar trunksultra » 24 Fév 2007, 12:40

Bassam a écrit:un peu de respect pour le Fashion-Buteur bordel de couilles !!!

Pourvu qu'il marque ce soir... :lol: 8)
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Negreanu » 24 Fév 2007, 13:00

un beau but de cissé et ce soir ca calme le planus
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 27 Fév 2007, 16:55

Le problème de Cissé est qu'il s'est crée une personnalité insupportable, un look insupportable donc a partir de la deux cas de figure :

-Ou il plante et tout se passe bien
- Ou il joue mal et il enerve tout le monde (dont moi)

n'oublions pas qu'il revient d'une fracture à la jambe et pour moi il ne pourrai donner sa pleine mesure que l'an prochain ( dans l'hypothèse ou on le garde)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 27 Fév 2007, 17:07

ce planus est un trou du cul :arrow:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar poupou alpin » 27 Fév 2007, 17:10

Betsamee, oui, et vite.
Tu m'as décu :twisted: :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 27 Fév 2007, 17:36

Je fais parler de moi en critiquant les autres...ca fait très midinette "beverly hills"....
Sinon il se voit un peu trop beau quand même et je me demande aussi comment il fait pour se comparer à un AC alors qu'il est défenseur...
Enfin, il parle de régularité alors qu'il a joué que 12 matchs de championnat soit moins d'un sur deux...
Conclusion : c'est un gros con!!! :mrgreen:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Fév 2007, 04:05

c'est pas du tout une attaque perso contre cissé. C'est pour dire qu'il a beau être discret comparé aux autres joueurs du championnat, il sait qu'il est bon.

De toute facon même s'il le disait je serais d'accord : ca me pèterait les couilles d'avoir cissé dans mon équipe ! Entre les films, les fringues, les DJ, je supporte pas les starlettes. La vie d'un joueur de haut niveau c'est pas compatible avec 5205 occupations.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Strife » 28 Fév 2007, 04:21

Faut arreter de caricaturer Cissé c'est clair qu'on l'a beaucoup vu ces derniers temps mais la plupart de ces apparitions a la télé (Taxi 4, émissions diverses ou son disque) ont été faites durant sa blessure.

Depuis qu'il est revenu de blessure, il se consacre au foot et on dit de lui qu'il se prend pour une star mais s'il est autant décrié par tant de monde c'est en grande partie à cause de ce que représente son nom aussi, un joueur inconnu au meme comportement n'aurait pas tant fais parler...
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar AKH de Mars » 28 Fév 2007, 08:52

Fan_de_Coach Vahid a écrit:c'est pas du tout une attaque perso contre cissé. C'est pour dire qu'il a beau être discret comparé aux autres joueurs du championnat, il sait qu'il est bon.

De toute facon même s'il le disait je serais d'accord : ca me pèterait les couilles d'avoir cissé dans mon équipe ! Entre les films, les fringues, les DJ, je supporte pas les starlettes. La vie d'un joueur de haut niveau c'est pas compatible avec 5205 occupations.

T'étais heureux quand Ronaldinho a quitté le PSG ?? :roll:
Image
AKH de Mars
Newbie

Messagepar Zobi1 » 01 Mar 2007, 00:02

AKH de Mars, Ronaldinho a pris une autre dimension avec son passage au Barca, de plus Ronnie n'a pas sortie de CD de house commerciale, n'a pas tourné dans un film ( a part ptet 3-0 comme tous les joueurs du PSG de l'époque et tout les mecs d'auteuil (:ptdr: au passage) ), ne se faisait pas remarquer avec des chaussures taggué a l'arrache (salim), et n'avait pas des coupes de cheveux hideuse

cqfd
[mode jospin on]
ARGUMENT DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
[mode jospin off]
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar SanchoRCT » 01 Mar 2007, 13:24

D'ailleurs Cissé a changé la couleur des chaussures contre Vannes ! :mrgreen:
Image

Votre idée est sympathique mais on va pas faire un gang bang non plus @ Fidel Cienaga
SanchoRCT
Newbie

Messagepar Pancho11 » 01 Mar 2007, 13:28

Ronaldinho il jouait avec des chaussures certies d'or... La virgule Nike était en or
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Forbi » 01 Mar 2007, 13:30

et il a sorti un album 8)

Image
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar pyro » 01 Mar 2007, 13:31

Il a part tort en disant que Cissé la ramène pas mal...et cvrai qu'il se fait remarquer pour plein de chose mais pas pour pour son footballl....hors j'me trompe peut etre mais c là qu'il devrait faire parler de lui: sur le terrain et aux travers de ses performances!
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar AKH de Mars » 01 Mar 2007, 13:35

Zobi1 a écrit:AKH de Mars, Ronaldinho a pris une autre dimension avec son passage au Barca, de plus Ronnie n'a pas sortie de CD de house commerciale, n'a pas tourné dans un film ( a part ptet 3-0 comme tous les joueurs du PSG de l'époque et tout les mecs d'auteuil (:ptdr: au passage) ), ne se faisait pas remarquer avec des chaussures taggué a l'arrache (salim), et n'avait pas des coupes de cheveux hideuse

cqfd
[mode jospin on]
ARGUMENT DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
[mode jospin off]

Oui, et il ne sortait jamais en boite de nuit non plus...

Ce qui est effrayant, c'est que ce sont les même c*** qui gueullent à longueur de journée qu'on à une équipe de merde, pas de grands joueurs, etc... qui chient sur Cissé qui est l'un de nos meilleur joueur et qui le sifflent plutôt de l'encourager. Moi non plus je n'aime pas l'attitude starlette de Cissé mais il faut reconnaitre qu'il a fait des efforts (plus de chaussures fluos, plus de coupe extravagante...).

Un moment, faut savoir ce qu'on veut; être un grand club avec de grands joueurs ou rester le petit club avec des bons guerriers sans talents...
Image
AKH de Mars
Newbie

Messagepar pyro » 01 Mar 2007, 13:42

AKH de Mars, Un grand club Marseille en sera tjs un !
Par contre les grands joueurs j'en voit pas des masses pour le moment...et surtout pas Cissé! Cissé est un bon joueur de Ligue1 ca jsuis d'accord...mais pas un grand joueur sinon pourquoi ne c'est-il pas imposer et na t'il pas été conserver à Liverpool alors que selon lui le championnat qui lui correspond le mieux est le championnat anglais?
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 01 Mar 2007, 13:42

On va rester sur ce dernier post toutafé pertinent et continuer sur le topic idoine @ ;)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin