Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Fév 2007, 17:31

planus:anus
:arrow:

23 Fév 2007, 17:33

boss a écrit:planus:anus
:arrow:

CQFD :mrgreen:

23 Fév 2007, 17:35

et bien quoi? on est pas dans ce topic?
Back Once Again] Suite de mots
:mrgreen:

23 Fév 2007, 17:50

C'est gratuit, ca se mange sans fin, ca coute pas cher.... En plus, ya même d'OM - Bordeaux en prévision pour remettre les choses en place. Vraiment, il a du courage ce Planus.

23 Fév 2007, 18:23

Faut arrêter avec Djib , le gars a assez prouvé par le passé que 'est un buteur ....faut lui laisser le temps ce qu'on a pas à Marseille.

Et pour infos Planus a été dégeulasse contre l'OM . Il â juste enchaîné 2 bon match .
Et puis j'ai horreur les gens qui se servent des autres pour se valoriser .

23 Fév 2007, 18:39

J pense que Planus a la mort de pas etre en EDF

23 Fév 2007, 18:47

HAL a écrit:J pense que Planus a la mort de pas etre en EDF

En même temps, c'est pas par le biais de déclarations comme ca qu'il va être appellé... :roll:

23 Fév 2007, 19:20

C'est complétement gratuit ce qu'il a dit ...

23 Fév 2007, 19:23

Cissé est pas au niveau de sa starisation
mais planus lui est au niveau de sa starisation.........pas tres haut donc :mrgreen:

23 Fév 2007, 21:01

pour se faire remarquer certains joueurs n'ont que cette arme

23 Fév 2007, 21:14

il fait pitie ce joueur..........

23 Fév 2007, 21:21

Je suis pas sur que ce soit une attaque en vers Djib, parce que les chaussures jaunes ils sont plusieurs à les avoir, je citerais Nasri par exemple, pour la crete il y a Zerka, les tatouages il y a Janot...
Je pense plutôt qu'il critique le fait que certain se font remarquer grace à celà . Comme le dit Pancho11, "pour se faire remarquer certains joueurs n'ont que cette arme". Il ne critiquerait pas Djib comme ca, ca n'aurait aucun intéret puisqu'ils ont un poste radicalment opposé sur le terrain.

23 Fév 2007, 21:24

Espree a écrit:Je suis pas sur que ce soit une attaque en vers Djib, parce que les chaussures jaunes ils sont plusieurs à les avoir, je citerais Nasri par exemple, pour la crete il y a Zerka, les tatouages il y a Janot...

Certes, mais qui cumule les 3 et est le symbole vivant de la starification des footballeurs, pour un rendement contesté en ce moment qui plus est ?
Mais bien évidemment, "toute ressemblance avec un footballeur existant ou ayant existé serait pure coincidence"
Après, en effet, ce que planus dénonce, c'est surtout le "star system" plus que pourrir quelqu'un

23 Fév 2007, 21:28

Dinopatou, j'avais pas finit mon argumentaire, tu l'as fait pour moi. :wink: Tu as compris ce que je voulais dire en tout cas.

23 Fév 2007, 21:41

Pancho11 a écrit:pour se faire remarquer certains joueurs n'ont que cette arme

ou dirigeants :mrgreen:

23 Fév 2007, 21:47

sonny a écrit:

Mais a qui peut tu bien penser ? :mrgreen:

23 Fév 2007, 21:50

yankee16 a écrit:
sonny a écrit:

:non:

pour te répondre

"à la même chose que toi gros déguoutant" @ coluche

23 Fév 2007, 22:13

Planus la con de tes morts.

23 Fév 2007, 22:16

sonny a écrit:
yankee16 a écrit:
sonny a écrit:

:non:

pour te répondre

"à la même chose que toi gros déguoutant" @ coluche

Quand j'ai posté j'ai vu, que j'avais fait une faute mais j'ai eu la flemme d'éditer :mrgreen: :oops:
J'espere ne pas avoir fait de fautes la :mrgreen:

24 Fév 2007, 11:41

Pas bien compris le sens de ces attaques, même si je pense qu'Espree est dans le vrai.
Sujet verrouillé