Altercation Zubar / Virage sud

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Altercation Zubar / Virage sud

Messagepar gob » 21 Fév 2007, 09:17

Dimanche soir, après le match de Nantes, Zubar est allé saluer (courageusement) le VS comme il le fait toujours et il me semble qu'il a été pris à partie par certains membres des ultras.

Certains sur place peuvent ils confirmer ?

Cela vous parait il logique ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dessno » 21 Fév 2007, 09:21

Qu'on soit décu aprés un match nul je comprends, mais s'il s'avere que c'est parti en couille, ca je comprends pas...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Abd_Al_Malik » 21 Fév 2007, 09:21

gob, Je ne suis pas au courant , mais par contre sur le dernier dégagement de Carasso dans les arrets de jeu , qui l'a envoyé direct en touche , le VDP l'a sifflé , et sur les lévres de Carasso on a pu lire " éh ferme ta gueule " tout en regardant le virage , enfin c'est pas bien grave , c'est pas une altercation mais bon ...
Abd_Al_Malik

Messagepar boss » 21 Fév 2007, 09:22

peut etre que le VS milite pour un retour de cesar a sa place? :mrgreen:

mon idee est que Zubar ne s'implique pas assez,quand l'equipe obtient un mauvais resultat il ne semble pas decu,garde le sourire.
Cette forme d"arrogance" ne semble pas plaire aux supporters
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 21 Fév 2007, 09:33

boss a écrit:peut etre que le VS milite pour un retour de cesar a sa place? :mrgreen:

mon idee est que Zubar ne s'implique pas assez,quand l'equipe obtient un mauvais resultat il ne semble pas decu,garde le sourire.
Cette forme d"arrogance" ne semble pas plaire aux supporters

Non tu va trop loin,

chaque joueur olympien qui qu'il soit c'est déja fait bougé au moins une fois par les supporters dans sa carrière olympienne, sauf ceux qui sont restés moins de 2 mois ou encore ceux qui n'ont jamais mit les pieds sur la pelouse bien entendu.

A part deux trois joueurs, drogba à l'époque, barthez, nasri, ribery s'en est prit plein la gueule, mbami aussi, cana a son arrivé ca siffloté un peu aussi, meité c'etait a chaque match

Je vois pas le drame, ca fait partit de la carrière d'un joueur
bakanald0

Messagepar magic_chris » 21 Fév 2007, 09:40

1- Je pensais qu'il ne se passait plus rien en VS apparemment si mais ils ont gardé que les mauvais côtés. :mrgreen:

2- Après, ça veut dire quoi être pris à partie :?: D'autant qu'il fait plutôt un bon match.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 21 Fév 2007, 09:42

je sais pas ,en attendant il n'a pas ete mauvais contre nantes.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Fév 2007, 09:56

Sérieux, Carrasso... Je sais pas quelles sont les réelles ambitions du Club, mais si c'est vraiment jouer la LDC logiquement Cedric doit préparer ses valoches, à moins qu'il n'accepte de redevenir second gardien (mais ça ne le servirait pas, c'est pas comme ça qu'on gagne en maturité et en assurance). :roll:

Ce qui n'est évidemment pas une manière d'excuser certains comportements made in VS. redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar timac77 » 21 Fév 2007, 10:06

J'etait au stade virage sud zubar est venu vers nous apres il applaudi mais tout le monde a sifflé. Apres avec ses main il faisait le geste (pourquoi vous faite sa?) en retournat les main :lol:
apres il a parlé vite fait avec le gars du megaphone , mais y a rien eu de plus. Seulement altercation verbal...

Ensuite oui c'est logique que l'equipe fait match nul a la maison contre le 18 éme... on est forcement decu :cry:

Y a aussi rib et pagis qui allait applaudir vers le virage sud mais des qu'il on vu que zubar se faisait sifflé finalement son revenu en arriere :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Espree » 21 Fév 2007, 10:20

nasri77, Le pire c'est même pas de faire match nul contre le dernier, c'est surtout de ne prendre qu'un point contre eux.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar peezee » 21 Fév 2007, 10:23

C'est p-ê le parcours de relégable depuis 1 mois en L1 et un nul au Vél' face au 19ème qui foutent un peu les nerfs...? :) (le tout en produisant "le meilleur jeu de L1", va comprendre Liliane... #-o).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar planetmars78 » 21 Fév 2007, 10:27

altercation c'est un grand mot non?
il s'est fait sifflé comme n'importe quel joueur aurait été sifflé apres le parcour minable de ces derniers temps...d'autant que la défaite a bordeaux est pour lui
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 21 Fév 2007, 10:49

Le fait que l'équipe se fasse siffler c'est on ne peut plus normal après ce genre de match .Par contre je trouve complètement con que le seul joueur qui ait les couilles d'aller saluer le public se fasse rejeter comme ça ...
Toute l'équipe devrait saluer le public à la fin de chaque match , même après une défaite car le public est restée derrière elle tout le long du match .. Mais si le public se met à les siffler ... #-o
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 21 Fév 2007, 10:53

Christancheval, le public a raison de siffler, les supporters marseillais ont passé 4 mois grotesques indignes d'un club comme l'OM (octobre novembre décembre et février).

Il faut bien montrer son mécontentement
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 21 Fév 2007, 10:58

Christancheval, j'avais pas vu ta sign':

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme

:ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 21 Fév 2007, 11:01

peezee a écrit:C'est p-ê le parcours de relégable depuis 1 mois en L1 et un nul au Vél' face au 19ème qui foutent un peu les nerfs...? :) (le tout en produisant "le meilleur jeu de L1", va comprendre Liliane... #-o).

je ne crois pas que recruter Liliane Laslandes soit la solution à nos problèmes :arrow: :arrow:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar bambino » 21 Fév 2007, 11:01

Sur l'équipe il dise qu'une enquête va être mené sur les fonds réelle que possède kachkar ce qui pourrait stopper al cession du club mais j'y crois pas trop vu la confiance que lui accorde pape diouf
bambino
Newbie

Messagepar skylolo13 » 21 Fév 2007, 11:02

Oui j'y était et il y a eu des sifflets qunad Zubar est venu saluer le public, et avec ses mains il se demandait pourquoi :mrgreen:
Je pense qu'il ne connait pas le public marseillais aprés une déception sur le match..
Moi j'ai été le premier à le siffler, j'avais trop les nerfs :?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar bambino » 21 Fév 2007, 11:03

et j'ai la flemme d'ouvrir un topic :mrgreen: c'est juste que je viens de voir ça
bambino
Newbie

Messagepar Mosiah » 21 Fév 2007, 11:04

ce qui est dommage c'est qu'au final c'est le joueur qui a les burnes de venir saluer le public qui s'prend tout quoi ..
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Suivante

Retourner vers Foot masculin