22 Fév 2007, 13:21
peezee a écrit:Thorgal, c'est très gentil ske tu nous dis, mais ici c'est pas l'Angleterre.
Mais j't'en veux pas, c'est normal, t'es djeun', et tu dois pas avoir une grosse expérience du Vél'...
Zubar aurait mieux fait de rester tranquille. Surtout lui, surtout en ce moment. Mais il apprendra le petit...
<Mode ULTRA Off>
22 Fév 2007, 13:38
Au lieu de parler du passé et de debrandir une nostalgie poisseuse, forcément déformée et embellie, on ferait mieux de s'interroger sur l'environnement de notre club et les conséquences réelles sur le club
Le vel ça fait 6 ans que je le fréquente tous les 15 jours et c'est suffisant pour voir que le public et l'ambiance se dégradent de plus en plus. Et ce genre de réaction y participent grandement.
22 Fév 2007, 13:51
P'tite question,quel est le défenseur qui vous sauve du hold up en fin de match...Pas bien vu...
22 Fév 2007, 13:54
Le vel ça fait 6 ans que je le fréquente
22 Fév 2007, 14:08
Mickouse a écrit:P'tite question,quel est le défenseur qui vous sauve du hold up en fin de match...Pas bien vu...
Il a fait son boulot pas plus pas moins tu veux qu'on lui file une médaille pour ca
22 Fév 2007, 14:23
22 Fév 2007, 14:42
22 Fév 2007, 15:02
Olympien a écrit:Mickouse a écrit:P'tite question,quel est le défenseur qui vous sauve du hold up en fin de match...Pas bien vu...
Il a fait son boulot pas plus pas moins tu veux qu'on lui file une médaille pour ca
s'il a fait son boulot y'a aucune raison de le siffler, CQFD.
22 Fév 2007, 15:03
magic_chris a écrit:Moi je dis que l'ambiance est partie en couille dans ce stade depuis qu'il a été refait, mais peut être que j'idéalise aussi.
22 Fév 2007, 15:41
gob a écrit:magic_chris a écrit:Moi je dis que l'ambiance est partie en couille dans ce stade depuis qu'il a été refait, mais peut être que j'idéalise aussi.
L'ambiance est partie a couille a cause du stade, du manque de resultats et du fait que la principale occupation des groupes n'est plus de supporter L'OM.
22 Fév 2007, 16:21
22 Fév 2007, 16:22
magic_chris a écrit:gob a écrit:magic_chris a écrit:Moi je dis que l'ambiance est partie en couille dans ce stade depuis qu'il a été refait, mais peut être que j'idéalise aussi.
L'ambiance est partie a couille a cause du stade, du manque de resultats et du fait que la principale occupation des groupes n'est plus de supporter L'OM.
D'une gestion calamiteuse, de recutements hasardeux, la liste est longue.
Ceci dit je trouve que sur le terrain on a perdu la culture de la gagne, on joue on gagne, on perd, on fait match nul, ça change rien on s'en branle.
22 Fév 2007, 17:06
22 Fév 2007, 17:07
22 Fév 2007, 18:13
22 Fév 2007, 18:22
fourcroy a écrit:J'ai pas la possibilité d'y aller souvent, et, quand je peux y aller, je vais en JB, la tribune des papys distingués... . L'ambiance est souvent pas terrible. Si on gueule pour encourager l'équipe, on se sent un peu seul...
22 Fév 2007, 18:25
22 Fév 2007, 18:59
negrOM a écrit:Perso contre Nantes j'étais plus desabusé que degouté. Un peu comme contre Paris parceque l'équipe joue bien mais ne gagne pas...
Mais bon je me souviens il y a 2 ou 3 ans qu'un groupe de supporter avait ralé car les joueurs venez pas les applaudir, allez comprendre
22 Fév 2007, 19:02
Mais regardez le public Lensois qui pousse ses joueurs quelque soit le score.
22 Fév 2007, 19:36
peezee a écrit::mrgreen:
Pfiouu... au taquet le Thorgal!Le vel ça fait 6 ans que je le fréquente
c'est bien ske j'disais, t'es un sale djeun' idéaliste...