Altercation Zubar / Virage sud

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 22 Fév 2007, 13:21

peezee a écrit:Thorgal, c'est très gentil ske tu nous dis, mais ici c'est pas l'Angleterre. 8)

Mais j't'en veux pas, c'est normal, t'es djeun', et tu dois pas avoir une grosse expérience du Vél'... :mrgreen:

Zubar aurait mieux fait de rester tranquille. Surtout lui, surtout en ce moment. Mais il apprendra le petit... :)

<Mode ULTRA Off>

"rester tranquille" ? #-o Mais il a fait quoi zubar ? #-o

Au lieu de parler du passé et de debrandir une nostalgie poisseuse, forcément déformée et embellie, on ferait mieux de s'interroger sur l'environnement de notre club et les conséquences réelles sur le club

Le vel ça fait 6 ans que je le fréquente tous les 15 jours et c'est suffisant pour voir que le public et l'ambiance se dégradent de plus en plus. Et ce genre de réaction y participent grandement.

Conspuer un défenseur alors que le problème c'est l'attaque, parce qu'il vient quand même vers les supporters après un match nul c'est complètement inutile, stupide, incohérent et improductif (cf réponse à hijodelsol) (je m'arrête là pour les adjectifs mais j'en ai d'autres sous le bras :mrgreen: )

Zubar n'était pas aller demander une ovation. Juste saluer les supporters pour les remercier. ça avait même une forme de présentation d'excuse

et après vous osez demander des relations joueurs-supporters particulières, loin de l'esprit mercenaire ??

Les joueurs ne viendront plus vers le public, comme ça tout le monde y trouvera son compte (ah non j'allais oublié ceux qui veulent tout et son contraire, ils s'en plaindront encore)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar poupou alpin » 22 Fév 2007, 13:38

Au lieu de parler du passé et de debrandir une nostalgie poisseuse, forcément déformée et embellie, on ferait mieux de s'interroger sur l'environnement de notre club et les conséquences réelles sur le club

Le vel ça fait 6 ans que je le fréquente tous les 15 jours et c'est suffisant pour voir que le public et l'ambiance se dégradent de plus en plus. Et ce genre de réaction y participent grandement.

=D> =D> =D>
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 22 Fév 2007, 13:51

P'tite question,quel est le défenseur qui vous sauve du hold up en fin de match...Pas bien vu...

Il a fait son boulot pas plus pas moins tu veux qu'on lui file une médaille pour ca :)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Fév 2007, 13:54

:mrgreen:

Pfiouu... au taquet le Thorgal! 8)

Le vel ça fait 6 ans que je le fréquente

c'est bien ske j'disais, t'es un sale djeun' idéaliste... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 22 Fév 2007, 14:08

Mickouse a écrit:
P'tite question,quel est le défenseur qui vous sauve du hold up en fin de match...Pas bien vu...

Il a fait son boulot pas plus pas moins tu veux qu'on lui file une médaille pour ca :)

s'il a fait son boulot y'a aucune raison de le siffler, CQFD.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gob » 22 Fév 2007, 14:23

comme thorgal ... =D>
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 22 Fév 2007, 14:42

Moi je dis que l'ambiance est partie en couille dans ce stade depuis qu'il a été refait, mais peut être que j'idéalise aussi.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 22 Fév 2007, 15:02

Olympien a écrit:
Mickouse a écrit:

s'il a fait son boulot y'a aucune raison de le siffler, CQFD.

Enfin ils sifflaient surement pas Zubar en particulier...

Qu'est ce que vous vouliez qu'ils fassent d'autres? une hola? rien faire du tout rester immobile?

Bref les supporters étaient déçu et ils l'ont fait savoir. Et leur seul moyen de le faire c'était de siffler un peu, ca ne va pas plus loin

Y a plus qu'à en vouloir à Carrasso quand il dit au public de fermer sa gueule sur son dernier dégagement.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 22 Fév 2007, 15:03

magic_chris a écrit:Moi je dis que l'ambiance est partie en couille dans ce stade depuis qu'il a été refait, mais peut être que j'idéalise aussi.

L'ambiance est partie a couille a cause du stade, du manque de resultats et du fait que la principale occupation des groupes n'est plus de supporter L'OM.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 22 Fév 2007, 15:41

gob a écrit:
magic_chris a écrit:Moi je dis que l'ambiance est partie en couille dans ce stade depuis qu'il a été refait, mais peut être que j'idéalise aussi.

L'ambiance est partie a couille a cause du stade, du manque de resultats et du fait que la principale occupation des groupes n'est plus de supporter L'OM.

D'une gestion calamiteuse, de recutements hasardeux, la liste est longue.

Ceci dit je trouve que sur le terrain on a perdu la culture de la gagne, on joue on gagne, on perd, on fait match nul, ça change rien on s'en branle. :roll:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 22 Fév 2007, 16:21

J'ai pas la possibilité d'y aller souvent, et, quand je peux y aller, je vais en JB, la tribune des papys distingués... redaface2. L'ambiance est souvent pas terrible. Si on gueule pour encourager l'équipe, on se sent un peu seul... #-o
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Invité » 22 Fév 2007, 16:22

magic_chris a écrit:
gob a écrit:

D'une gestion calamiteuse, de recutements hasardeux, la liste est longue.

Ceci dit je trouve que sur le terrain on a perdu la culture de la gagne, on joue on gagne, on perd, on fait match nul, ça change rien on s'en branle. :roll:

ça vient de l'entraineur ça (et du staff aussi en général) et pi des joueurs aussi un peu.

Arf, faut que ça change ! #-o
Invité

Messagepar Serber » 22 Fév 2007, 17:06

Si les sifflets pouvaient au moins faire comprendre à Zubar qu'il est plus à Caen et que des couilles comme il a fait à Bordeaux ou même des relances foireuses dont il a le secret sont inacceptables. Car quand on lit ses interviews, c'est à se demander si le gars en est conscient... #-o
Modifié en dernier par Serber le 22 Fév 2007, 17:07, modifié 1 fois.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 22 Fév 2007, 17:07

eXtase, j'ai du mal à pardonner à un mec qui ne se bat pas sur un terrain.

Dans le foot, je trouve que la notion de dépassement de soi a quelque peu disparu, peut-être que les comptes en banque bien remplis ont eu raison de la rage de vaincre :?:

Par exemple, tu prends Flamini sur un terrain moi j'étais fan, un vrai mort de faim.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 22 Fév 2007, 18:13

Perso contre Nantes j'étais plus desabusé que degouté. Un peu comme contre Paris parceque l'équipe joue bien mais ne gagne pas...

Mais bon je me souviens il y a 2 ou 3 ans qu'un groupe de supporter avait ralé car les joueurs venez pas les applaudir, allez comprendre
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar poupou alpin » 22 Fév 2007, 18:22

fourcroy a écrit:J'ai pas la possibilité d'y aller souvent, et, quand je peux y aller, je vais en JB, la tribune des papys distingués... redaface2. L'ambiance est souvent pas terrible. Si on gueule pour encourager l'équipe, on se sent un peu seul... #-o

Quand tu vois qui fréquente cette tribune, c'est clair que c'est pourri (toute ressemblance avec un modéarteur serait gratuite...heu fortuite pardon :mrgreen: )
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 22 Fév 2007, 18:25

poupou alpin, fourcroy, :doubeul: :hehe:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar AKH de Mars » 22 Fév 2007, 18:59

negrOM a écrit:Perso contre Nantes j'étais plus desabusé que degouté. Un peu comme contre Paris parceque l'équipe joue bien mais ne gagne pas...

Mais bon je me souviens il y a 2 ou 3 ans qu'un groupe de supporter avait ralé car les joueurs venez pas les applaudir, allez comprendre

Pareil, on ne peut pas reprocher aux joueurs leur maladresse ou un manque de talent. Nos joueurs se donnent suffisamment sur le terrain (sauf Cissé mais bon lui il est comme ça depuis toujours et on lui demande pas de changer). Si vous trouvez les joueurs mauvais, c'est le recrutement qui est à mettre en cause (Anigo, Diouf) et pas les joueurs qui se donnent.
D'autre part je ne pense pas que les siffler les encourage pour la suite... Quand je pense que certains s'auto-proclament meilleur public de France parce qu'il y a une ambiance de folie quand on joue contre La Corogne ou quand on gagne contre Lyon. Mais regardez le public Lensois qui pousse ses joueurs quelque soit le score.
Image
AKH de Mars
Newbie

Messagepar boss » 22 Fév 2007, 19:02

Mais regardez le public Lensois qui pousse ses joueurs quelque soit le score.

pas comme Poupou alpin qui va sur les cotes du vs pour pouvoir rester assis.... :mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 22 Fév 2007, 19:36

peezee a écrit::mrgreen:

Pfiouu... au taquet le Thorgal! 8)

Le vel ça fait 6 ans que je le fréquente

c'est bien ske j'disais, t'es un sale djeun' idéaliste... :mrgreen:

vieux con :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir