peezee a écrit:Thorgal, c'est très gentil ske tu nous dis, mais ici c'est pas l'Angleterre.
Mais j't'en veux pas, c'est normal, t'es djeun', et tu dois pas avoir une grosse expérience du Vél'...
Zubar aurait mieux fait de rester tranquille. Surtout lui, surtout en ce moment. Mais il apprendra le petit...
<Mode ULTRA Off>
"rester tranquille" ? Mais il a fait quoi zubar ?
Au lieu de parler du passé et de debrandir une nostalgie poisseuse, forcément déformée et embellie, on ferait mieux de s'interroger sur l'environnement de notre club et les conséquences réelles sur le club
Le vel ça fait 6 ans que je le fréquente tous les 15 jours et c'est suffisant pour voir que le public et l'ambiance se dégradent de plus en plus. Et ce genre de réaction y participent grandement.
Conspuer un défenseur alors que le problème c'est l'attaque, parce qu'il vient quand même vers les supporters après un match nul c'est complètement inutile, stupide, incohérent et improductif (cf réponse à hijodelsol) (je m'arrête là pour les adjectifs mais j'en ai d'autres sous le bras )
Zubar n'était pas aller demander une ovation. Juste saluer les supporters pour les remercier. ça avait même une forme de présentation d'excuse
et après vous osez demander des relations joueurs-supporters particulières, loin de l'esprit mercenaire ??
Les joueurs ne viendront plus vers le public, comme ça tout le monde y trouvera son compte (ah non j'allais oublié ceux qui veulent tout et son contraire, ils s'en plaindront encore)