21 Fév 2007, 15:16
hijodelsol a écrit:+1 peezee mais le fait de saluer les supporters est primordial pour moi, c'est comme les mecs qui ont sifflé au bout de 30 minutes
21 Fév 2007, 15:26
21 Fév 2007, 17:45
21 Fév 2007, 18:02
21 Fév 2007, 18:04
21 Fév 2007, 18:10
svinzinho a écrit:Thorgal a écrit:
raisonnement démago et simpliste. Je vais au stade tous les 15 jours et ça me donne pas tous les droits, surtout ce genre de truc stupide. Taper sur Zubar qui n'y est pour rien et ensuite sortir cet argument c'est d'une stupidité
moi je vais pas au vel', je suis un canapix
ces resultats saoulent, zubar n'est pas a 100% en ce moment (manque d'expérience) bref ...
les joueurs vont saluer le public, c'est pro. Il ne s'agit pas d'une faveur, et vu le salaire d'un joueur de foot, quand son rendement est pas bon et qu'il se fait siffler, c'est une chose a laquelle il peut s'attendre (il va pas faire sa vierge effarouchée non plus le zub')
Je ne considere pas ca stupide. Celui qui se fade de la route a ses frais, viens voir un spectacle qui coute cher, je pense qu'il est en droit de se plaindre de la qualité du produit et de ceux qui le "produisent".
Par contre, celui qui va apostropher un joueur a la fin d'un entrainement, ou qui caillassent des caisses de joueurs, lui est un abruti.
Il devrait peut etre foutre autre chose de son temps.
Par contre le spectateur qui paye sa place, et se fait chier, encore heureux qu'il rale.
21 Fév 2007, 18:10
loursin a écrit:comme ca a été dit plus haut, il a peut-etre payé son erreur de la semaine dernière. je pense en particulier pour les supporters qui ont fait le déplacement et qui ont du être particulièrement frustrés...
21 Fév 2007, 18:11
21 Fév 2007, 18:13
Castor_Troy a écrit:loursin a écrit:comme ca a été dit plus haut, il a peut-etre payé son erreur de la semaine dernière. je pense en particulier pour les supporters qui ont fait le déplacement et qui ont du être particulièrement frustrés...
et alors? en tant que vrais supporters de l'OM, ils n'ont pas à évacuer leur frustration sur les joueurs! ils ont bien une femme, une soeur ou bien un chien pour le faire chez eux!!!...
21 Fév 2007, 18:18
poupou alpin a écrit:Castor_Troy a écrit:loursin a écrit:comme ca a été dit plus haut, il a peut-etre payé son erreur de la semaine dernière. je pense en particulier pour les supporters qui ont fait le déplacement et qui ont du être particulièrement frustrés...
et alors? en tant que vrais supporters de l'OM, ils n'ont pas à évacuer leur frustration sur les joueurs! ils ont bien une femme, une soeur ou bien un chien pour le faire chez eux!!!...
Oui, mais quand ta femme est avec toi au stade, tu fais comment?!!!!
J'vais quand meme pas acheter un chien pour passer mes nerfs!!!!!!
21 Fév 2007, 18:29
poupou alpin a écrit:Castor_Troy a écrit:loursin a écrit:comme ca a été dit plus haut, il a peut-etre payé son erreur de la semaine dernière. je pense en particulier pour les supporters qui ont fait le déplacement et qui ont du être particulièrement frustrés...
Oui, mais quand ta femme est avec toi au stade, tu fais comment?!!!!
21 Fév 2007, 18:35
21 Fév 2007, 20:40
nasri77 a écrit:J'etait au stade virage sud zubar est venu vers nous apres il applaudi mais tout le monde a sifflé. Apres avec ses main il faisait le geste (pourquoi vous faite sa?) en retournat les main
apres il a parlé vite fait avec le gars du megaphone , mais y a rien eu de plus. Seulement altercation verbal...
Ensuite oui c'est logique que l'equipe fait match nul a la maison contre le 18 éme... on est forcement decu
Y a aussi rib et pagis qui allait applaudir vers le virage sud mais des qu'il on vu que zubar se faisait sifflé finalement son revenu en arriere
21 Fév 2007, 20:42
21 Fév 2007, 22:26
21 Fév 2007, 23:32
21 Fév 2007, 23:47
22 Fév 2007, 00:02
peezee a écrit:Sérieux je suis MDRR, l'hypocrisie totale quoi...
Zubar...Y'a qq années de çà, le gars se serait fait hacher menu.
Y'en a qui connaissent pas l'OM depuis bien longtemps, ça se voit...
22 Fév 2007, 01:03
22 Fév 2007, 13:06
hijodelsol a écrit:Thorgal, saluer ses supporters c'est obligé, après le mec doit pas s'attendre a une ola en cas de mauvais résultat...