Altercation Zubar / Virage sud

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 21 Fév 2007, 15:16

hijodelsol a écrit:+1 peezee mais le fait de saluer les supporters est primordial pour moi, c'est comme les mecs qui ont sifflé au bout de 30 minutes #-o

Tu peux pas dire + 1 à peezee et dire l'inverse ensuite, faut être cohérent :lol:

par contre je suis d'accord avec les abrutis (ça doit être encore les mêmes :mrgreen: ) qui ont sifflés durant tout le match

qu'ils restent à la maison ces gens là (ça leur fera économiser le déplacement et les frais puisque certains ont l'air de les compter quand il s'agit d'encourager l'OM... )
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 21 Fév 2007, 15:26

attention de ne pas mettre trop de pression aux joueurs.
Notre equipe est jeune,il ne faudrait pas la" bloquer",on a encore 1 petite chance de jouer la champion's league,ne l' a gachons pas .
mais encourageons l'equipe au maximum ,on verra a la fin s'ils meritent la mega bronca
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 21 Fév 2007, 17:45

comme ca a été dit plus haut, il a peut-etre payé son erreur de la semaine dernière. je pense en particulier pour les supporters qui ont fait le déplacement et qui ont du être particulièrement frustrés...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar hijodelsol » 21 Fév 2007, 18:02

Thorgal, saluer ses supporters c'est obligé, après le mec doit pas s'attendre a une ola en cas de mauvais résultat...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 21 Fév 2007, 18:04

Je me suis cassé avant la fin du match, j'en pouvais plus!!!!.
Mes collegues sont restés, et j'en ai pas entendu parler.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 21 Fév 2007, 18:10

svinzinho a écrit:
Thorgal a écrit:
raisonnement démago et simpliste. Je vais au stade tous les 15 jours et ça me donne pas tous les droits, surtout ce genre de truc stupide. Taper sur Zubar qui n'y est pour rien et ensuite sortir cet argument c'est d'une stupidité :roll:

moi je vais pas au vel', je suis un canapix
ces resultats saoulent, zubar n'est pas a 100% en ce moment (manque d'expérience) bref ...

les joueurs vont saluer le public, c'est pro. Il ne s'agit pas d'une faveur, et vu le salaire d'un joueur de foot, quand son rendement est pas bon et qu'il se fait siffler, c'est une chose a laquelle il peut s'attendre (il va pas faire sa vierge effarouchée non plus le zub')

Je ne considere pas ca stupide. Celui qui se fade de la route a ses frais, viens voir un spectacle qui coute cher, je pense qu'il est en droit de se plaindre de la qualité du produit et de ceux qui le "produisent".
Par contre, celui qui va apostropher un joueur a la fin d'un entrainement, ou qui caillassent des caisses de joueurs, lui est un abruti.
Il devrait peut etre foutre autre chose de son temps.

Par contre le spectateur qui paye sa place, et se fait chier, encore heureux qu'il rale.

+1 j'aurais pas dit mieux
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 21 Fév 2007, 18:10

loursin a écrit:comme ca a été dit plus haut, il a peut-etre payé son erreur de la semaine dernière. je pense en particulier pour les supporters qui ont fait le déplacement et qui ont du être particulièrement frustrés...

et alors? en tant que vrais supporters de l'OM, ils n'ont pas à évacuer leur frustration sur les joueurs! ils ont bien une femme, une soeur ou bien un chien pour le faire chez eux!!!...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar loursin » 21 Fév 2007, 18:11

Castor_Troy, ne me parle pas sur ce ton :twisted:

:fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar poupou alpin » 21 Fév 2007, 18:13

Castor_Troy a écrit:
loursin a écrit:comme ca a été dit plus haut, il a peut-etre payé son erreur de la semaine dernière. je pense en particulier pour les supporters qui ont fait le déplacement et qui ont du être particulièrement frustrés...

et alors? en tant que vrais supporters de l'OM, ils n'ont pas à évacuer leur frustration sur les joueurs! ils ont bien une femme, une soeur ou bien un chien pour le faire chez eux!!!...

Oui, mais quand ta femme est avec toi au stade, tu fais comment?!!!!
J'vais quand meme pas acheter un chien pour passer mes nerfs!!!!!!
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 21 Fév 2007, 18:18

poupou alpin a écrit:
Castor_Troy a écrit:

J'vais quand meme pas acheter un chien pour passer mes nerfs!!!!!!

Surtout que la SPA irait te dire que c'est une honte, que c'est une vie, que ça se respecte, et te demander si tu n'as pas une passion exutoire du type abo au Vel pour te passer les nerfs plutôt :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 21 Fév 2007, 18:29

poupou alpin a écrit:
Castor_Troy a écrit:

effectivement, cette catégorie (heureusement minoritaire) est la plus défavorisée...
Modifié en dernier par Castor_Troy le 21 Fév 2007, 18:49, modifié 1 fois.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar poupou alpin » 21 Fév 2007, 18:35

Castor_Troy, merci de compatir :cry: :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 21 Fév 2007, 20:40

nasri77 a écrit:J'etait au stade virage sud zubar est venu vers nous apres il applaudi mais tout le monde a sifflé. Apres avec ses main il faisait le geste (pourquoi vous faite sa?) en retournat les main :lol:
apres il a parlé vite fait avec le gars du megaphone ,
mais y a rien eu de plus. Seulement altercation verbal...

Ensuite oui c'est logique que l'equipe fait match nul a la maison contre le 18 éme... on est forcement decu :cry:

Y a aussi rib et pagis qui allait applaudir vers le virage sud mais des qu'il on vu que zubar se faisait sifflé finalement son revenu en arriere :lol:

dis pas de betises, ce n'est pas le capo du CU qui a eu un probleme avec Zubar, c'est un autre membre...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 21 Fév 2007, 20:42

poupou alpin Je suis resté et je confirme l'altercation
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 21 Fév 2007, 22:26

Thorgal, c'est très gentil ske tu nous dis, mais ici c'est pas l'Angleterre. 8)

Mais j't'en veux pas, c'est normal, t'es djeun', et tu dois pas avoir une grosse expérience du Vél'... :mrgreen:

Zubar aurait mieux fait de rester tranquille. Surtout lui, surtout en ce moment. Mais il apprendra le petit... :)

<Mode ULTRA Off>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar kenny » 21 Fév 2007, 23:32

Quand Liverpool s'est fait eclater a domicile (je crois que c'etait contre arsenal), le public a chante you will never walk alone.

Oui aux sifflets a la fin du match, si vous voulez.
Non a siffler LE mec qui vient quand meme remercier ceux qui ont chante pendant le match.

Vous me faites marrez des fois. Vous croyez que les joueurs ils l'ont fait expres de pas prendre les 3 points. Vous croyez que vous avez le monopole de la deception.

Enfin bref....
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 21 Fév 2007, 23:47

Zobi1, de la ou j'ai etait tout en haut du virage sud :mrgreen: j'ai cru le voir parler avec le gars du megaphone qui etait tourner vers lui et zubar semblait le regarder :roll:
C'est bon calme toi si jme suis trompé desolé :wink:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 22 Fév 2007, 00:02

peezee a écrit:Sérieux je suis MDRR, l'hypocrisie totale quoi... :lol:

Zubar...Y'a qq années de çà, le gars se serait fait hacher menu. :lol:

Y'en a qui connaissent pas l'OM depuis bien longtemps, ça se voit... redaface2

Lol peeze...En attendant quand c'était Mozer,pas beaucoup aurait bronché vois tu :lol: Même en masse...D'autant plus qu'il y avait ses p'tit potes à coté :lol:

P'tite question,quel est le défenseur qui vous sauve du hold up en fin de match...Pas bien vu...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Fév 2007, 01:03

Angus, :non: je voulais dire "hacher menu verbalement" , bien z'entendu... ;)

Pour le reste ça se passe pas au Vél' mais sur les terrains d'entraînement (caillassage des bagnoles des joueurs, insultes en direct, menaces/quasi-baston Ribery style wesh wesh, ...) :lol:

Mais vous n'avez rien à nous envier à ce niveau-là hein... =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 22 Fév 2007, 13:06

hijodelsol a écrit:Thorgal, saluer ses supporters c'est obligé, après le mec doit pas s'attendre a une ola en cas de mauvais résultat...

Totalement contradictoire
Réfléchit sur la situation que tu défends et la raison de demander aux joueurs de venir saluer le public...

Si tu demandes aux joueurs de venir te saluer c'est pour qu'il y est un échange, une relation. Si en retour tu siffles un joueur qui répond à ton attente, et qui en plus n'avait rien à se repprocher, tu détruit tout seul la relation que tu veux créer. Ridicule quoi :lol:

On marche sur la tête avec ce genre d'état d'esprit. Le pire c'est ne pas s'en aperçevoir.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin