Altercation Zubar / Virage sud

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar El Maestro » 21 Fév 2007, 12:34

Aujourd'hui 21 février,c'est mon anniiiv :D

Déso pour le HS :arrow:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 21 Fév 2007, 12:37

assez d'accord avec l'ami Thorgal.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar loursin » 21 Fév 2007, 12:38

funky-maestro, tu vas te faire siffler toi aussi avec tes HS :evil:

(mais bon, bon anniv tant qu'à faire ;) )
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Ryo Saeba » 21 Fév 2007, 12:50

Espree a écrit:nasri77, Le pire c'est même pas de faire match nul contre le dernier, c'est surtout de ne prendre qu'un point contre eux.

donc de faire match nul :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Thorgal » 21 Fév 2007, 13:01

Mickouse a écrit:
Thorgal a écrit:
Mickouse a écrit:Mosiah, non mais :lol:

Tu voulais peut être que le VS lui fasse une hola :mrgreen:

ceux qui ont sifflés Zubar sont des abrutis. Ceux qui rigolent de ça sont aussi des abrutis

La défense a été clean, c'est le secteur offensif qui s'est loupé. Donc s'en prendre à Zubar et en plus trouver ça normal c'est stupide... d'autant que venir vers les sup après une défaite c'est pas honteux, au contraire.
Mais on est plus à ça près hein...

Ils en ont pas voulu à Zubar en particulier... Il a pris pour toute l'équipe

Les abrutis on ont peut être marre de se taper des kilomètres et des kilomètres pour voir ca...

Venir applaudir le public c'est bien gentil mais ca ne suffit pas

C'est justement ça que je repproche. Si même à froid t'es pas capable de comprendre la bétise de la situation ni même quand tu est entrain d'écrire cette phrase #-o

raisonnement démago et simpliste. Je vais au stade tous les 15 jours et ça me donne pas tous les droits, surtout ce genre de truc stupide. Taper sur Zubar qui n'y est pour rien et ensuite sortir cet argument c'est d'une stupidité :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 21 Fév 2007, 13:04

peezee a écrit:Thorgal, gné? T'es grave vénère ou quoi...? :)

bof à peine plus que d'habitude :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 21 Fév 2007, 13:11

J'ai du mal a comprendre, les différents groupes se sont plaint a plusieurs reprises sur le fait que les joueurs ne les saluent pas aprés une défaite, et quand il le font ils se vont gercler #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 21 Fév 2007, 13:41

thorgal, pancho +1
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar etienne » 21 Fév 2007, 13:42

Les gens ne sont jamais content.
Je trouve ça hyper bien, d'aller saluer le public, meme et surtout, après une défaite. Si le mec se fait huer, siffler, c'est naze, c'est lamentable.
Quand ils y vont pas, les sup sont fachés, quand ils y vont ils se font siffler ... #-o
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 21 Fév 2007, 13:54

Thorgal a écrit:
raisonnement démago et simpliste. Je vais au stade tous les 15 jours et ça me donne pas tous les droits, surtout ce genre de truc stupide. Taper sur Zubar qui n'y est pour rien et ensuite sortir cet argument c'est d'une stupidité :roll:

moi je vais pas au vel', je suis un canapix
ces resultats saoulent, zubar n'est pas a 100% en ce moment (manque d'expérience) bref ...

les joueurs vont saluer le public, c'est pro. Il ne s'agit pas d'une faveur, et vu le salaire d'un joueur de foot, quand son rendement est pas bon et qu'il se fait siffler, c'est une chose a laquelle il peut s'attendre (il va pas faire sa vierge effarouchée non plus le zub')

Je ne considere pas ca stupide. Celui qui se fade de la route a ses frais, viens voir un spectacle qui coute cher, je pense qu'il est en droit de se plaindre de la qualité du produit et de ceux qui le "produisent".
Par contre, celui qui va apostropher un joueur a la fin d'un entrainement, ou qui caillassent des caisses de joueurs, lui est un abruti.
Il devrait peut etre foutre autre chose de son temps.

Par contre le spectateur qui paye sa place, et se fait chier, encore heureux qu'il rale.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar daslas13 » 21 Fév 2007, 14:01

J'ai du mal a comprendre, les différents groupes se sont plaint a plusieurs reprises sur le fait que les joueurs ne les saluent pas aprés une défaite, et quand il le font ils se vont gercler

+100000000 Tout à fait d'accord avec toi!!

L'autre fois sur Omtv Cana était invité chez les Yankiees et une supportrice a dit à Cana de faire passer le message aux joueurs de L'OM de venir les saluer à la fin de chaque match pour les remiercier quelque soit le score.

Zubar a des couilles, il a été exemplaire à la fin du match et se fait remballer ben faut pas venir crier après si il y a plus de retenu chez les joueurs à la fin des matchs (même si la frustration du public est présente sa se comprend mais faut quand même pas déconner)
daslas13
Newbie

Messagepar jod.ko » 21 Fév 2007, 14:08

Pancho11, c'est bien pour ca que les groupes ralent. Ils n'ont personne sur qui déverser leur fiel...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Olympien » 21 Fév 2007, 14:11

Ryo Saeba a écrit:
Espree a écrit:nasri77, Le pire c'est même pas de faire match nul contre le dernier, c'est surtout de ne prendre qu'un point contre eux.

donc de faire match nul :lol:

je pense qu'il voulait dire sur l'ensemble des deux matchs :wink:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 21 Fév 2007, 14:14

Zubar il est bon mais jeune il a besoin de progresser , de s'aguerrir ...Il à la base pour devenir un tout bon comme Gallas .

Mias pour l'instant Un DC expérimenté serait pas de refus .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar daslas13 » 21 Fév 2007, 14:20

Rodriguez :wink:
daslas13
Newbie

Messagepar Metiss » 21 Fév 2007, 14:23

daslas13 a écrit:Rodriguez :wink:

avec encore un 8)
Alex , Milito , Mertesacker , VDB , Kompany , Givet....
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar svinzinho » 21 Fév 2007, 14:28

et pourquoi ne pas concurencer zub avec civelli?
ils sont assez comparables sur certains points, meme si zubaaar est un grand espoir.
Civelli est un boucher, lent mais il a l'envie. Et en reflechissant au modeste apport de Valbuena face a Nantes (ou sur le match, le rendement de Vainqueur) la jeunesse volontaire peut apporter un coup de fouet a la team.
Certes on manque surtout de réalisme, mais ca manque aussi d'audace je trouve.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Fév 2007, 14:33

Sérieux je suis MDRR, l'hypocrisie totale quoi... :lol:

Zubar, avant d'aller saluer les supps tout seul, il aurait mieux fait de réfléchir 2 minutes.

Et les groupes de supps, enfin LE responsable DU groupe de supp, qui demande à ce que les joueurs viennent saluer après une défaite, devrait réfléchir aussi à skil dit et comment il le dit (ué je sais, ça fait beaucoup pour un chef de groupe de supps :mrgreen:).

Après une défaite, à la limite je veux bien que le groupe des joueurs *rassemblés* adresse un salut rapide aux supp', ça je trouve bien, ça permet de limiter la "distance" qui pourrait se créer entre les joueurs et les supps quant les choses vont pas trop bien.

Mais qu'après une telle contre-performance globale (nul face au 19ème au Vél' et 2 points en 4 matches alors qu'on joue la LDC guys! :shock:), qui plus est mm pas 1 semaine après une erreur de poussin qui coûte 2 points à l'OM (sympa en vue de ladite LDC), le Zubar se permette de se pointer tout seul, un grand sourire béat, devant les supps frustrés à mort, faut pas non plus aller pleurer après si y'a qq sifflets, sérieux quoi... #-o

Y'a qq années de çà, le gars se serait fait hacher menu. :lol:

Y'en a qui connaissent pas l'OM depuis bien longtemps, ça se voit... redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hijodelsol » 21 Fév 2007, 14:43

+1 peezee mais le fait de saluer les supporters est primordial pour moi, c'est comme les mecs qui ont sifflé au bout de 30 minutes #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 21 Fév 2007, 15:12

svinzinho a écrit:
Thorgal a écrit:

moi je vais pas au vel', je suis un canapix
ces resultats saoulent, zubar n'est pas a 100% en ce moment (manque d'expérience) bref ...

les joueurs vont saluer le public, c'est pro. Il ne s'agit pas d'une faveur, et vu le salaire d'un joueur de foot, quand son rendement est pas bon et qu'il se fait siffler, c'est une chose a laquelle il peut s'attendre (il va pas faire sa vierge effarouchée non plus le zub')

Je ne considere pas ca stupide. Celui qui se fade de la route a ses frais, viens voir un spectacle qui coute cher, je pense qu'il est en droit de se plaindre de la qualité du produit et de ceux qui le "produisent".
Par contre, celui qui va apostropher un joueur a la fin d'un entrainement, ou qui caillassent des caisses de joueurs, lui est un abruti.
Il devrait peut etre foutre autre chose de son temps.

Par contre le spectateur qui paye sa place, et se fait chier, encore heureux qu'il rale.

Je crois que t'as pas compris ce que je dis. Zubar est irréprochable sur ce match. C'est pas lui qui loupe les occazes et qui cause ce méconbtentement. En plus il viens quand même vers les sup a la fin du match. Dans ces conditions, le siffler lui c'est gonflé. Ou alors stupide si on prone les punitions collectives
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin