Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:Thorgal a écrit:Mickouse a écrit:Mosiah, non mais
Tu voulais peut être que le VS lui fasse une hola
ceux qui ont sifflés Zubar sont des abrutis. Ceux qui rigolent de ça sont aussi des abrutis
La défense a été clean, c'est le secteur offensif qui s'est loupé. Donc s'en prendre à Zubar et en plus trouver ça normal c'est stupide... d'autant que venir vers les sup après une défaite c'est pas honteux, au contraire.
Mais on est plus à ça près hein...
Ils en ont pas voulu à Zubar en particulier... Il a pris pour toute l'équipe
Les abrutis on ont peut être marre de se taper des kilomètres et des kilomètres pour voir ca...
Venir applaudir le public c'est bien gentil mais ca ne suffit pas
Thorgal a écrit:
raisonnement démago et simpliste. Je vais au stade tous les 15 jours et ça me donne pas tous les droits, surtout ce genre de truc stupide. Taper sur Zubar qui n'y est pour rien et ensuite sortir cet argument c'est d'une stupidité
J'ai du mal a comprendre, les différents groupes se sont plaint a plusieurs reprises sur le fait que les joueurs ne les saluent pas aprés une défaite, et quand il le font ils se vont gercler
Ryo Saeba a écrit:Espree a écrit:nasri77, Le pire c'est même pas de faire match nul contre le dernier, c'est surtout de ne prendre qu'un point contre eux.
donc de faire match nul
svinzinho a écrit:Thorgal a écrit:
raisonnement démago et simpliste. Je vais au stade tous les 15 jours et ça me donne pas tous les droits, surtout ce genre de truc stupide. Taper sur Zubar qui n'y est pour rien et ensuite sortir cet argument c'est d'une stupidité
moi je vais pas au vel', je suis un canapix
ces resultats saoulent, zubar n'est pas a 100% en ce moment (manque d'expérience) bref ...
les joueurs vont saluer le public, c'est pro. Il ne s'agit pas d'une faveur, et vu le salaire d'un joueur de foot, quand son rendement est pas bon et qu'il se fait siffler, c'est une chose a laquelle il peut s'attendre (il va pas faire sa vierge effarouchée non plus le zub')
Je ne considere pas ca stupide. Celui qui se fade de la route a ses frais, viens voir un spectacle qui coute cher, je pense qu'il est en droit de se plaindre de la qualité du produit et de ceux qui le "produisent".
Par contre, celui qui va apostropher un joueur a la fin d'un entrainement, ou qui caillassent des caisses de joueurs, lui est un abruti.
Il devrait peut etre foutre autre chose de son temps.
Par contre le spectateur qui paye sa place, et se fait chier, encore heureux qu'il rale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 75 invités