Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2007, 12:09
Mickouse a écrit:En gros le supporter doit applaudir comme un benet quelque soit le résultat, et accepter tout ce qu'il voit sans souciller même quand il fait plus de 2000 km (aller retour)
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
De mon oeil extèrieur ...
Pendant le match ? Oui. Quel que soit le résultat, après tu peux siffler mais pdt ça sert à rien si ce n'est enfoncer les joueurs dans le doute.
Ensuite celui qui veut encore plus manifester son mécontentement ben il va pas au match, c'est encore la meilleure solution.
24 Fév 2007, 14:29
Les supporters n'ont sifflé personne pendant le match.. Si ce n'est carrasso sur son dernier dégagement à la 94ème.
Ensuite celui qui veut encore plus manifester son mécontentement ben il va pas au match, c'est encore la meilleure solution.
Enfin tu t'attends pas forcement à enchainer les matches merdiques contre les derniers du classement.
24 Fév 2007, 14:47
Mickouse a écrit:Enfin tu t'attends pas forcement à enchainer les matches merdiques contre les derniers du classement.
tu parles pas pour toi là?
24 Fév 2007, 15:07
Moustic J.E., je parle en mon nom et celui d'autre, parce que je doute que le virage sud ait sifflé Zubar pour sa coupe de cheveux ou autre chose.
Tu as du voir ma localisation, moi je ne peux pas trop me permettre d'aller au Vél' tous les 15 jours parce qu'avec mon handicap c'est assez chaud, mais je me mets à la place de mon cousin par exemple qui se tape Le Havre-Marseille 'c'est du temps et de l'argent) pour aller au Vél' et qui assiste à ca, j'estime donc qu'à la fin du match il a le droit d'avoir les boules et de leur montrer en sifflant quand on voit des matches comme ca.
Et puis si tu pouvais éviter de me chercher ce serait sympa, tu as 32 messages il y a au moins le 1/4 de ceux ci qui me sont adréssés personellement.
24 Fév 2007, 15:20
Ceux qui se plaignent que les supps sont un peu "durs" avec les joueurs, attendez voir que l'OM aligne encore 1 ou 2 résultats merdiques et là vous verrez de quoi y retourne...
Moustic J.E.,
Mickouse, on reste sereins svp, merci. Au moins en attendant le résultat d'ajd...
24 Fév 2007, 15:38
Houla je suis on ne peux plus serein,
juste je comprend pas comment on trouve sans cesse des excuses aux comportements les plus stupides,
mais parce que c'est les supporters alors ils ont raison, parce qu'ils payent ils ont raison, ils ont même le droit d'oublier les plus simples principes de respect des personnes auxquels ont droit les joueurs (et oui ce sont aussi des personnes...).
C'est triste.