Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Fév 2007, 12:00

poupou alpin, j'avoue que non, mais ne me condamne pas, , avant que tu me dise quoi que ce soit, j'étais le premier à m'enervé pret même à casser ma télé! :twisted: mais actuellement, dans cette équipe il y a quelque chose qu'il n'y avait pas avant...il faut persévérer! il faut les encourager! jusqu'au bout

23 Fév 2007, 13:27

goku a écrit:Certains ne viennent pas au stade depuis longtemps, l'ambiance est nettemment meilleure cette saison que les autres...
Encore contre Nantes, malgrés le fait que ce soit mort, vers la 70eme, des "Allez l'OM" poussaient le stade, ou encore un magnifique "aux armes"... On sent que le public a envie de pousser, chose qui avait disparu il y a de ça 3-4 saisons.
Alors certes ce n'est pas le grand Vélodrome, mais c'est déja mieux qu'il y a quelques saisons... Et puis ça me fait rire les commentaires du style "tout à fait, mais si on avait vraiment un public extraordinaire ça devrait pas être le cas. ", tape toi 8 saisons avec des joueurs qui se trainent sur le terrain, qui perdent contre des relégables, les joueurs ne respectent pas le public. Ils jouent sans envie, et malheuresement, au bout de quelques temps le public n'a également plus envie.

Pour en revenir à cette saison, comme je vous le dit il y a une amélioration, on sent cette équipe capable de grandes choses si on les pousse (cf Lyon et Paris ou l'équipe à marqué pendant un magnifique aux armes, et contre le PSG, ou tout le public poussait avec un "allez l'OM), et ça il y a quelques saisons, les joueurs auraient étaient sifflés plutot qu'encouragé.

ouais bien sur, quand tu te tape des km pour voir ton club, que tu fais des sacrifices financiers pour payer tes déplacements... Au bout de dix ans t'aé quand meme le droit d'etre un peu résigné quand tu vois ton DS pistonner des mafieux, ton équipe rater toutes les occasions de prendre place sur le podium, ton actionnaire se branler...

Dans la plupart des autres clubs les stade serait vide depuis plusieurs années...

Pour moi être supporter c'est supporter dans les bons, mais surtout dans les mauvais moments. Même au bout de 10, de 20 ans de disette. C'est quand les joueurs peinent à battre un reléguable qu'ils sont besoin de soutien...

Après si certains veulent siffler à la fin du match pourquoi pas... s'ils pensent que les dirigeants sont incompétents qu'ils fassent des banderoles...

Par contre je dis pas que c'est mieux ailleurs.[/quote]

23 Fév 2007, 14:08

john66 a écrit:poupou alpin, j'avoue que non, mais ne me condamne pas, , avant que tu me dise quoi que ce soit, j'étais le premier à m'enervé pret même à casser ma télé! :twisted: mais actuellement, dans cette équipe il y a quelque chose qu'il n'y avait pas avant...il faut persévérer! il faut les encourager! jusqu'au bout

Je ne te condamne pas, je ne me permettrais pas. :mrgreen:
Mais faut comprendre quand meme que les mecs qui depuis 10 ans voient défiler toute sorte de starlette, qui se gelent le cul l'hiver, sous la pluie, qui sont fidéles, etc etc, peuevent au bout d'un moment en avoir marre (et j'en fais partie).

Apres je suis contre le fait de siffler un joueur qui vient nous saluer (ex: zubar).

Mais je te jure que des fois, je quitte le stade en voulant tout casser.

Je reprendrais le post de Goku, qui explique mieux mon etat d'esprit.

23 Fév 2007, 14:14

poupou alpin, t'inquiète je te comprend, et je vais même rajouter ceci :
je suis devenu fan de l'om, c'est un coup de coeur c'est ainsi....Mais je suis un grand fan du public présent dans le stade, je n'y suis jamais, et quand je vois les tifos, les mecs torse nu, le bruit, l'ambiance.....ce me donne des frissons.......Quand on voit les supporters qui dans les stades des adversaires font même plus de bruit que les 30,40,60, ou même 80 000 supporters adverse (même à Liverpool et à Bernabeu)!...J'ai grandit dans l'amour du club, mais aussi pour le coté latin et chalereux!

23 Fév 2007, 14:18

john66 a écrit:poupou alpin, t'inquiète je te comprend, et je vais même rajouter ceci :
je suis devenu fan de l'om, c'est un coup de coeur c'est ainsi....Mais je suis un grand fan du public présent dans le stade, je n'y suis jamais, et quand je vois les tifos, les mecs torse nu, le bruit, l'ambiance.....ce me donne des frissons.......Quand on voit les supporters qui dans les stades des adversaires font même plus de bruit que les 30,40,60, ou même 80 000 supporters adverse (même à Liverpool et à Bernabeu)!...J'ai grandit dans l'amour du club, mais aussi pour le coté latin et chalereux!

Chacun son trip!!!! :mrgreen:
+ sérieux, on est ok sur ton discours. Malheureusement, je trouve que ca devient de plus en plus une légnede, car ces dernieres années, j'ai rarement vu une TRES grosse ambiance au vél malheureusement (j'me suis quand meme débrouillé pour rater que 2 matchs en 2 ans (La Corogne et Lyon en Coupe de France :oops: )

23 Fév 2007, 14:22

poupou alpin, :mrgreen: mdr
Pu****, tu as loupé ces match là??!!!!
Comment tu devais être dégouté!!!!!
Contre rennes en coupe de france l'année dernière, il y avait une grosse ambiance non?

23 Fév 2007, 14:24

john66, oui, tres grosse ambiance contre Rennes, meme si fallait pas arriver en retard.
D'ailleurs, vu l'horaire du match et en plus en semaine, je me rappelle la misére dans les embouteillages. En plus, faisait une chaleur. mais c'etait enorme.

23 Fév 2007, 14:50

poupou alpin, ne vient plus aus stade, si a chaque fois que t'es pas la on a droit a des matchs d'anthologie. J'espere que tu ne seras plus egoiste :mrgreen:

23 Fév 2007, 14:56

negrOM a écrit:poupou alpin, ne vient plus aus stade, si a chaque fois que t'es pas la on a droit a des matchs d'anthologie. J'espere que tu ne seras plus egoiste :mrgreen:

+1 reste chez toi poupou par pitié :mrgreen:

23 Fév 2007, 15:02

magic_chris, negrOM, calmez vous ou je vous parle de Cissé

23 Fév 2007, 15:13

poupou alpin a écrit:magic_chris, negrOM, calmez vous ou je vous parle de Cissé

Remarque si ça peut faire jouer Pagis :-^

23 Fév 2007, 15:14

negrOM, :mrgreen: :mrgreen:

23 Fév 2007, 15:19

Tu veux pas nous parler de Maoulida et Carasso plutôt :mrgreen:

23 Fév 2007, 19:29

Ouais mais bon Zubar méritait pas des insultes !!!

23 Fév 2007, 20:59

soprano13 a écrit:
goku a écrit:Certains ne viennent pas au stade depuis longtemps, l'ambiance est nettemment meilleure cette saison que les autres...
Encore contre Nantes, malgrés le fait que ce soit mort, vers la 70eme, des "Allez l'OM" poussaient le stade, ou encore un magnifique "aux armes"... On sent que le public a envie de pousser, chose qui avait disparu il y a de ça 3-4 saisons.
Alors certes ce n'est pas le grand Vélodrome, mais c'est déja mieux qu'il y a quelques saisons... Et puis ça me fait rire les commentaires du style "tout à fait, mais si on avait vraiment un public extraordinaire ça devrait pas être le cas. ", tape toi 8 saisons avec des joueurs qui se trainent sur le terrain, qui perdent contre des relégables, les joueurs ne respectent pas le public. Ils jouent sans envie, et malheuresement, au bout de quelques temps le public n'a également plus envie.

Pour en revenir à cette saison, comme je vous le dit il y a une amélioration, on sent cette équipe capable de grandes choses si on les pousse (cf Lyon et Paris ou l'équipe à marqué pendant un magnifique aux armes, et contre le PSG, ou tout le public poussait avec un "allez l'OM), et ça il y a quelques saisons, les joueurs auraient étaient sifflés plutot qu'encouragé.

ouais bien sur, quand tu te tape des km pour voir ton club, que tu fais des sacrifices financiers pour payer tes déplacements... Au bout de dix ans t'aé quand meme le droit d'etre un peu résigné quand tu vois ton DS pistonner des mafieux, ton équipe rater toutes les occasions de prendre place sur le podium, ton actionnaire se branler...

Dans la plupart des autres clubs les stade serait vide depuis plusieurs années...

Pour moi être supporter c'est supporter dans les bons, mais surtout dans les mauvais moments. Même au bout de 10, de 20 ans de disette. C'est quand les joueurs peinent à battre un reléguable qu'ils sont besoin de soutien...

Après si certains veulent siffler à la fin du match pourquoi pas... s'ils pensent que les dirigeants sont incompétents qu'ils fassent des banderoles...

Par contre je dis pas que c'est mieux ailleurs.
[/quote]

Supporter ça veut pas dire subir et tout accepter, on a quand meme le droit de critiquer quand ça va pas.

Jusqu'a preuve du contraire les gens vont encore au stade, au bout de dix années de merde ça prouve leur attachement au club. Aprés on peut pas en vouloir a des gens qui donnent tout pour le club d'en avoir plein le cul de voir les dirigeants faire n'importe quoi et les joueurs ne pas etre a la hauteur

23 Fév 2007, 21:51

Pancho11, on a pas la même définition du supporter c'est tout. Pour moi le supporter il .... supporte son équipe pendant le match, surtout quand l'équipe est en difficulté, tout simplement. Au contraire du spectateur qui n'applaudit que pendant les buts...

Après leur en vouloir je vois pas pourquoi, ils font ce qu'ils veulent mais faut pas s'autoproclamer public de rêve après.

23 Fév 2007, 21:55

soprano13, pendant le match ils sont soutenus, aprés le match on a le droit de pas etre content

On va pas faire les ravis de la creche quand les joueurs ne mouillent pas le maillot

24 Fév 2007, 11:49

En gros le supporter doit applaudir comme un benet quelque soit le résultat, et accepter tout ce qu'il voit sans souciller même quand il fait plus de 2000 km (aller retour) #-o

24 Fév 2007, 12:01

Drogba60230 a écrit:Ouais mais bon Zubar méritait pas des insultes !!!

Et Carrasso lui par exemple il a le droit d'insulter les supporters qui se saignent, et qui sans eux, ne serait pas grand chose?

Non mais faut arrêter de les plaindre les pauvres choux, on est dans un stade de foot pas à l'opéra, et dans tous les stades de foot quand le résultat est mauvais ca siffle à la fin.

Si Zubar et les autres ne veulent pas se faire siffler et bien qu'ils changent de discipline... Ou qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons et qu'ils se bougent le cul sur le terrain
Modifié en dernier par Mickouse le 24 Fév 2007, 12:04, modifié 1 fois.

24 Fév 2007, 12:03

magic_chris a écrit:

Tu veux pas nous parler de Maoulida et Carasso plutôt :mrgreen:

c'est justement ca le problème! Il a fait que parler d'eux pendant tout le début de saison! :mrgreen:
Répondre