23 Fév 2007, 12:00
23 Fév 2007, 13:27
goku a écrit:Certains ne viennent pas au stade depuis longtemps, l'ambiance est nettemment meilleure cette saison que les autres...
Encore contre Nantes, malgrés le fait que ce soit mort, vers la 70eme, des "Allez l'OM" poussaient le stade, ou encore un magnifique "aux armes"... On sent que le public a envie de pousser, chose qui avait disparu il y a de ça 3-4 saisons.
Alors certes ce n'est pas le grand Vélodrome, mais c'est déja mieux qu'il y a quelques saisons... Et puis ça me fait rire les commentaires du style "tout à fait, mais si on avait vraiment un public extraordinaire ça devrait pas être le cas. ", tape toi 8 saisons avec des joueurs qui se trainent sur le terrain, qui perdent contre des relégables, les joueurs ne respectent pas le public. Ils jouent sans envie, et malheuresement, au bout de quelques temps le public n'a également plus envie.
Pour en revenir à cette saison, comme je vous le dit il y a une amélioration, on sent cette équipe capable de grandes choses si on les pousse (cf Lyon et Paris ou l'équipe à marqué pendant un magnifique aux armes, et contre le PSG, ou tout le public poussait avec un "allez l'OM), et ça il y a quelques saisons, les joueurs auraient étaient sifflés plutot qu'encouragé.
ouais bien sur, quand tu te tape des km pour voir ton club, que tu fais des sacrifices financiers pour payer tes déplacements... Au bout de dix ans t'aé quand meme le droit d'etre un peu résigné quand tu vois ton DS pistonner des mafieux, ton équipe rater toutes les occasions de prendre place sur le podium, ton actionnaire se branler...
Dans la plupart des autres clubs les stade serait vide depuis plusieurs années...
23 Fév 2007, 14:08
john66 a écrit:poupou alpin, j'avoue que non, mais ne me condamne pas, , avant que tu me dise quoi que ce soit, j'étais le premier à m'enervé pret même à casser ma télé! mais actuellement, dans cette équipe il y a quelque chose qu'il n'y avait pas avant...il faut persévérer! il faut les encourager! jusqu'au bout
23 Fév 2007, 14:14
23 Fév 2007, 14:18
john66 a écrit:poupou alpin, t'inquiète je te comprend, et je vais même rajouter ceci :
je suis devenu fan de l'om, c'est un coup de coeur c'est ainsi....Mais je suis un grand fan du public présent dans le stade, je n'y suis jamais, et quand je vois les tifos, les mecs torse nu, le bruit, l'ambiance.....ce me donne des frissons.......Quand on voit les supporters qui dans les stades des adversaires font même plus de bruit que les 30,40,60, ou même 80 000 supporters adverse (même à Liverpool et à Bernabeu)!...J'ai grandit dans l'amour du club, mais aussi pour le coté latin et chalereux!
23 Fév 2007, 14:22
23 Fév 2007, 14:24
23 Fév 2007, 14:50
23 Fév 2007, 14:56
negrOM a écrit:poupou alpin, ne vient plus aus stade, si a chaque fois que t'es pas la on a droit a des matchs d'anthologie. J'espere que tu ne seras plus egoiste
23 Fév 2007, 15:02
23 Fév 2007, 15:13
poupou alpin a écrit:magic_chris, negrOM, calmez vous ou je vous parle de Cissé
23 Fév 2007, 15:14
23 Fév 2007, 15:19
poupou alpin a écrit:magic_chris, negrOM, calmez vous ou je vous parle de Cissé
23 Fév 2007, 19:29
23 Fév 2007, 20:59
[/quote]soprano13 a écrit:goku a écrit:Certains ne viennent pas au stade depuis longtemps, l'ambiance est nettemment meilleure cette saison que les autres...
Encore contre Nantes, malgrés le fait que ce soit mort, vers la 70eme, des "Allez l'OM" poussaient le stade, ou encore un magnifique "aux armes"... On sent que le public a envie de pousser, chose qui avait disparu il y a de ça 3-4 saisons.
Alors certes ce n'est pas le grand Vélodrome, mais c'est déja mieux qu'il y a quelques saisons... Et puis ça me fait rire les commentaires du style "tout à fait, mais si on avait vraiment un public extraordinaire ça devrait pas être le cas. ", tape toi 8 saisons avec des joueurs qui se trainent sur le terrain, qui perdent contre des relégables, les joueurs ne respectent pas le public. Ils jouent sans envie, et malheuresement, au bout de quelques temps le public n'a également plus envie.
Pour en revenir à cette saison, comme je vous le dit il y a une amélioration, on sent cette équipe capable de grandes choses si on les pousse (cf Lyon et Paris ou l'équipe à marqué pendant un magnifique aux armes, et contre le PSG, ou tout le public poussait avec un "allez l'OM), et ça il y a quelques saisons, les joueurs auraient étaient sifflés plutot qu'encouragé.ouais bien sur, quand tu te tape des km pour voir ton club, que tu fais des sacrifices financiers pour payer tes déplacements... Au bout de dix ans t'aé quand meme le droit d'etre un peu résigné quand tu vois ton DS pistonner des mafieux, ton équipe rater toutes les occasions de prendre place sur le podium, ton actionnaire se branler...
Dans la plupart des autres clubs les stade serait vide depuis plusieurs années...
Pour moi être supporter c'est supporter dans les bons, mais surtout dans les mauvais moments. Même au bout de 10, de 20 ans de disette. C'est quand les joueurs peinent à battre un reléguable qu'ils sont besoin de soutien...
Après si certains veulent siffler à la fin du match pourquoi pas... s'ils pensent que les dirigeants sont incompétents qu'ils fassent des banderoles...
Par contre je dis pas que c'est mieux ailleurs.
23 Fév 2007, 21:51
23 Fév 2007, 21:55
24 Fév 2007, 11:49
24 Fév 2007, 12:01
Drogba60230 a écrit:Ouais mais bon Zubar méritait pas des insultes !!!
24 Fév 2007, 12:03
magic_chris a écrit:poupou alpin a écrit:magic_chris, negrOM, calmez vous ou je vous parle de Cissé
Tu veux pas nous parler de Maoulida et Carasso plutôt