Altercation Zubar / Virage sud

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 22 Fév 2007, 20:54

Thorgal a écrit: vieux con :mrgreen:

:shock: hannn la vieille provoc' pour me faire choper un 2ème jaune et :arrow: !!!

:mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar el gringo » 22 Fév 2007, 21:06

AKH de Mars, en ce moment on est pas le meilleur public de france car franchement on s'emmerde au vélodrome Je suis en Yankee et on se fait chier a part quand ya un but ou voila l'ambiance revient mais sinon ya rien. Quand tu vois que maintenant des que quelq'un allume un fumigene il se fait gueler dessus et jeter son fumigene c inadmissible je trouve. bientot on ira au stade et même en virage il faudra rester assis pour ne gener personne.

Pour le moment en tout cas l'ambiance au vélodrome est morte selon moi
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2007, 21:34

l'ambiance elle est comme le spectacle offert depuis 10 ans
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar steeve-13006 » 22 Fév 2007, 21:46

d'accord avec pancho, amha le débat sur l'ambiance c'est tjrs pareil, dur de s'enballer lorsque l'équipe offre pas un beau spectacle ou lorqu'elle est quelque peu impuissante comme dimanche dernier
steeve-13006
Newbie

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2007, 21:47

ça fait trop longtemps qu'on espere pour rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Serber » 22 Fév 2007, 22:16

AKH de Mars a écrit:
negrOM a écrit:Perso contre Nantes j'étais plus desabusé que degouté. Un peu comme contre Paris parceque l'équipe joue bien mais ne gagne pas...

Mais bon je me souviens il y a 2 ou 3 ans qu'un groupe de supporter avait ralé car les joueurs venez pas les applaudir, allez comprendre

Pareil, on ne peut pas reprocher aux joueurs leur maladresse ou un manque de talent. Nos joueurs se donnent suffisamment sur le terrain (sauf Cissé mais bon lui il est comme ça depuis toujours et on lui demande pas de changer). Si vous trouvez les joueurs mauvais, c'est le recrutement qui est à mettre en cause (Anigo, Diouf) et pas les joueurs qui se donnent.
D'autre part je ne pense pas que les siffler les encourage pour la suite... Quand je pense que certains s'auto-proclament meilleur public de France parce qu'il y a une ambiance de folie quand on joue contre La Corogne ou quand on gagne contre Lyon. Mais regardez le public Lensois qui pousse ses joueurs quelque soit le score.

Alors toi tu ne dois pas voir beaucoup de matchs du RCL. Bollaert a perdu également en ambiance.
Et puis les mecs qui passent leur temps à jouer de la trompette #-o , faut dire qu'ils sont tellement déchirés... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar AKH de Mars » 22 Fév 2007, 22:46

Serber, tout ce que je vois c'est que quand Lens perd 3 - 0 contre Lyon, tout le stade applaudis son équipe.
Mais attention, j'en veut pas aux supporters de ne pas siuvre aveuglément leur équipe: je comprend très bien qu'on ait pas envie d'applaudir quand l'équipe perd ou joue mal, mais de là à siffler ses propres joueurs, non. Siffler ses propres joueurs devrait être rare etréservé aux branleurs qui mouillent pas le maillot.
Image
AKH de Mars
Newbie

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2007, 22:53

AKH de Mars, ls lensois ça fait pas dix ans qu'on les prend pour des cons
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le touriste » 22 Fév 2007, 23:07

Pancho11, nan c'est depuis que le club est fondé :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 22 Fév 2007, 23:08

Pancho11 a écrit:l'ambiance elle est comme le spectacle offert depuis 10 ans

tout à fait, mais si on avait vraiment un public extraordinaire ça devrait pas être le cas.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Fév 2007, 08:46

et quand Bollaert hue ses joueurs et leur met des claques, c'est toujours un super public ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar poupou alpin » 23 Fév 2007, 09:16

boss a écrit:
Mais regardez le public Lensois qui pousse ses joueurs quelque soit le score.

pas comme Poupou alpin qui va sur les cotes du vs pour pouvoir rester assis.... :mrgreen:

Pour de bon, une mi temps de pogo, à me casser la gueule dans les travées, a relever ma femme qui stress, ses copines qui pleurent, leurs mecs qui m'engeule parce que c'est de ma faute (?), Niang qui vise Barthez, Ribery qui m'excite a dribbler Casper.....j'ai preferé migré et m'asseoir, pour déprimer de cette soirée de merde :evil: :cry: :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 23 Fév 2007, 10:10

l'ambiance s'est degradee au fur et a mesure du regne de Rld....
Combien de supporters decus(comme moi) on deserte le stade?
des miliers, remplaces par des mecs qui s'en battent les couilles,certains viennent meme dans l'idee de se faire une arrache de sac ou de portable,
chaque annee c'est le meme debat,chaque annee l'ambiance s'eteint de plus en plus
les responsables actuels se contentent de palper les dollars,fredonnent toujours la meme chanson,ils ne sont plus originaux , n'ont pas le charisme et suffisament de passion pour la transmettre a tout un groupe.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 23 Fév 2007, 10:12

je suis archi contre ces sifflés!!!!
Les joueurs sont humains et en ce moment ils ont besoin de confiance, pas qu'on les révolte............
C'est comme n'importe qui au boulot.......moi si on m'encourage malgré une mauvaise série, ca me donne 100 fois plus envie de gagné le prochain match car de voir qu'on me soutienne alors qu'on pourrait en profiter pour me descendre, moi ca me transcendre.
Alors je me dit que pour un joueur c'est pareil. Les joueurs sont déjà super décu pour eux meme, pour leur dirigeant et pour nos supporteurs.
Ils culpabilisent déjà assez pour qu'on les enfonce dans leur peine!
C'est mon coup de geule....
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 23 Fév 2007, 10:41

john66 a écrit:je suis archi contre ces sifflés!!!!
Les joueurs sont humains et en ce moment ils ont besoin de confiance, pas qu'on les révolte............
C'est comme n'importe qui au boulot.......moi si on m'encourage malgré une mauvaise série, ca me donne 100 fois plus envie de gagné le prochain match car de voir qu'on me soutienne alors qu'on pourrait en profiter pour me descendre, moi ca me transcendre.
Alors je me dit que pour un joueur c'est pareil. Les joueurs sont déjà super décu pour eux meme, pour leur dirigeant et pour nos supporteurs.
Ils culpabilisent déjà assez pour qu'on les enfonce dans leur peine!
C'est mon coup de geule....

C'est un peu vision "version Bisounours", meme si je partage ton avis sur certains points
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 23 Fév 2007, 11:09

Siffler l'équipe quand elle ne gagne pas contre le 18ème et qu'elle sort en plus d'une série de matchs moyens hormis Lyon n'a rien de scandaleux, quand on voit le prix des places et le peu de motivation de certains, siffler est la version soft, le coup de pied au cul l'idéal.

Après prendre un joueur à partie qui vient saluer le public, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait et que je ne ferais pas, comme siffler un mec à sa sortie.
Je trouve ça inhumain de prendre une bronca comme celle qu'a pris Deruda contre VA, c'est le supporter dans sa version lâche, c'est le mauvais côté de la foule, l'anonymat fait pousser des couilles à toute une bande de charlots qui s'écraseraient comme des merdes dans une conversation en tête à tête.

On vient voir une équipe qui a soit disant des ambitions et des rêves de LDC, et pour l'instant à l'exception de 3 mois hors normes, le spectacle proposé est à la limite du consternant au regard des joueurs qui composent l'effectif.

Mais de la même façon que certains sur la pelouse ne semblent tellement touchés par des bons ou mauvais résultats, certains supporters ont d'autres intérêts que les résultats sportifs de l'OM et l'ambiance du stade.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 23 Fév 2007, 11:33

Certains ne viennent pas au stade depuis longtemps, l'ambiance est nettemment meilleure cette saison que les autres...
Encore contre Nantes, malgrés le fait que ce soit mort, vers la 70eme, des "Allez l'OM" poussaient le stade, ou encore un magnifique "aux armes"... On sent que le public a envie de pousser, chose qui avait disparu il y a de ça 3-4 saisons.
Alors certes ce n'est pas le grand Vélodrome, mais c'est déja mieux qu'il y a quelques saisons... Et puis ça me fait rire les commentaires du style "tout à fait, mais si on avait vraiment un public extraordinaire ça devrait pas être le cas. ", tape toi 8 saisons avec des joueurs qui se trainent sur le terrain, qui perdent contre des relégables, les joueurs ne respectent pas le public. Ils jouent sans envie, et malheuresement, au bout de quelques temps le public n'a également plus envie.

Pour en revenir à cette saison, comme je vous le dit il y a une amélioration, on sent cette équipe capable de grandes choses si on les pousse (cf Lyon et Paris ou l'équipe à marqué pendant un magnifique aux armes, et contre le PSG, ou tout le public poussait avec un "allez l'OM), et ça il y a quelques saisons, les joueurs auraient étaient sifflés plutot qu'encouragé.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 23 Fév 2007, 11:53

goku, c'est vrai que le public pousse même lorsque qu'on est mené ou qu'on y arrive pas...et ca on le doit par ce qu'on voit notre équipe mouiller le maillot, dominer et pratiquer un bon football!
Alors continuons dans ce sens car on sent tous que ca va payer, tous à part Mickouse!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 23 Fév 2007, 11:56

soprano13 a écrit:
Pancho11 a écrit:l'ambiance elle est comme le spectacle offert depuis 10 ans

tout à fait, mais si on avait vraiment un public extraordinaire ça devrait pas être le cas.

ouais bien sur, quand tu te tape des km pour voir ton club, que tu fais des sacrifices financiers pour payer tes déplacements... Au bout de dix ans t'aé quand meme le droit d'etre un peu résigné quand tu vois ton DS pistonner des mafieux, ton équipe rater toutes les occasions de prendre place sur le podium, ton actionnaire se branler...

Dans la plupart des autres clubs les stade serait vide depuis plusieurs années...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar poupou alpin » 23 Fév 2007, 11:56

john66, vas tu au stade Vél régulierement?
Depuis longtemps?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin