Thorgal a écrit: vieux con
hannn la vieille provoc' pour me faire choper un 2ème jaune et !!!
Modérateur: Modérateurs
AKH de Mars a écrit:negrOM a écrit:Perso contre Nantes j'étais plus desabusé que degouté. Un peu comme contre Paris parceque l'équipe joue bien mais ne gagne pas...
Mais bon je me souviens il y a 2 ou 3 ans qu'un groupe de supporter avait ralé car les joueurs venez pas les applaudir, allez comprendre
Pareil, on ne peut pas reprocher aux joueurs leur maladresse ou un manque de talent. Nos joueurs se donnent suffisamment sur le terrain (sauf Cissé mais bon lui il est comme ça depuis toujours et on lui demande pas de changer). Si vous trouvez les joueurs mauvais, c'est le recrutement qui est à mettre en cause (Anigo, Diouf) et pas les joueurs qui se donnent.
D'autre part je ne pense pas que les siffler les encourage pour la suite... Quand je pense que certains s'auto-proclament meilleur public de France parce qu'il y a une ambiance de folie quand on joue contre La Corogne ou quand on gagne contre Lyon. Mais regardez le public Lensois qui pousse ses joueurs quelque soit le score.
boss a écrit:Mais regardez le public Lensois qui pousse ses joueurs quelque soit le score.
pas comme Poupou alpin qui va sur les cotes du vs pour pouvoir rester assis....
john66 a écrit:je suis archi contre ces sifflés!!!!
Les joueurs sont humains et en ce moment ils ont besoin de confiance, pas qu'on les révolte............
C'est comme n'importe qui au boulot.......moi si on m'encourage malgré une mauvaise série, ca me donne 100 fois plus envie de gagné le prochain match car de voir qu'on me soutienne alors qu'on pourrait en profiter pour me descendre, moi ca me transcendre.
Alors je me dit que pour un joueur c'est pareil. Les joueurs sont déjà super décu pour eux meme, pour leur dirigeant et pour nos supporteurs.
Ils culpabilisent déjà assez pour qu'on les enfonce dans leur peine!
C'est mon coup de geule....
soprano13 a écrit:Pancho11 a écrit:l'ambiance elle est comme le spectacle offert depuis 10 ans
tout à fait, mais si on avait vraiment un public extraordinaire ça devrait pas être le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 203 invités