Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Putain c'est qui ce fils de p*** de joueur de valence qui vient mettre un coup de poing à Burdisso alors qu'il est tenu ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:yankee16 a écrit:Putain c'est qui ce fils de p*** de joueur de valence qui vient mettre un coup de poing à Burdisso alors qu'il est tenu ?
Hallucinant!!!!!!!!!
Fin de match en forme de pugilat...
Je viens de voir les images.... putain les joueurs de l'Inter en costume apres la douche voulaient encore envahir le vestiaire Valencian!!!!!!!!
De la folie!!!!
flashylami a écrit:c'est con pour eux c'etait l'année ou jamais
c'était même pas apres la douche, c'était Cambiasso qui ne jouait pas ce soir.le vengeur a écrit:yankee16 a écrit:Putain c'est qui ce fils de p*** de joueur de valence qui vient mettre un coup de poing à Burdisso alors qu'il est tenu ?
Hallucinant!!!!!!!!!
Je viens de voir les images.... putain les joueurs de l'Inter en costume apres la douche voulaient encore envahir le vestiaire Valencian!!!!!!!!
De la folie!!!!
YoToAd a écrit:Quel MAGNIFIQUE championnat de France nous avons ! Nantes et PSG relégables, Marseille dans le ventre mou, Aucun club en 1/4 de final de LDC !
le vengeur a écrit:yankee16 a écrit:Putain c'est qui ce fils de p*** de joueur de valence qui vient mettre un coup de poing à Burdisso alors qu'il est tenu ?
Hallucinant!!!!!!!!!
De la folie!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 201 invités