Axe a écrit:Cascarino est un gros connard toute façon !
+1
même les rois du ballon rond parle pas cmme lui ...il est hautain ....ptit branleur va
dédicasse à El ma ! en plus que c'est un irlandais je l'aime pas
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Cascarino est un gros connard toute façon !
Dinopatou a écrit:3) Il est plus qu'intéressant de constater que les lyonnais, dès qu'il s'agit de palmarès, de gloire, etc..., ne manquent pas de nous rappeller à raison que ça remonte à 15 ans, soit "la préhistoire" comme vous aimez bien à nous le rappeller, mais par contre, dès que l'on parle trucage, argent sale, brutes épaisses, ou toute critique possible, alors là, bizarremment, plus de cloisons étanches, c'est comme si c'était hier, mieux, aujourd'hui, et vas-y donc que les marseillais sont des mafieux et compagnie...
Mais suis-je bête, c'est vrai, comme je l'ai encore lu aujourd'hui, étant marseillais, forcément, "en plus d'être un clown je suis d'une malhonnêteté sans borne, et vivement qu'on donne l'indépendance à ma région de merde"...
Torben Frank a écrit:Je répondrai pas aux premiers points qui sont encore du ouin ouin.
Dinopatou a écrit:3) Il est plus qu'intéressant de constater que les lyonnais, dès qu'il s'agit de palmarès, de gloire, etc..., ne manquent pas de nous rappeller à raison que ça remonte à 15 ans, soit "la préhistoire" comme vous aimez bien à nous le rappeller, mais par contre, dès que l'on parle trucage, argent sale, brutes épaisses, ou toute critique possible, alors là, bizarremment, plus de cloisons étanches, c'est comme si c'était hier, mieux, aujourd'hui, et vas-y donc que les marseillais sont des mafieux et compagnie...
Mais suis-je bête, c'est vrai, comme je l'ai encore lu aujourd'hui, étant marseillais, forcément, "en plus d'être un clown je suis d'une malhonnêteté sans borne, et vivement qu'on donne l'indépendance à ma région de merde"...
Ben quoi ? C'est pas vrai ?
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank a écrit:calabrais a écrit:Sans parler de Fred : 10 fautes et pas même un carton.![]()
Mais mouarf, la moitié des fautes de Fred se sont des fautes de Mexès sifflés dans le mauvais sens
ba oui, c'est sur que quand mexes met un coup de machoir dans le coude de Fred, c'est faute contre fred![]()
Cris est un boucher et il s'en sort bien, et Fred, non content d'etre une chevre qui n'a rien pu faire hier il s'est contenté de faire des fautes a tout bout de champ.
quelle bande de pleureuse ces lyonnaises. pire que des pucelles apres un viole
Et ouin ouin ouin et ouin ouin ouin.![]()
Oser critiquer Cris quand en défense on a vu défiler des Mozer, Germain, Di Méco, Blondeau et autres Dib ou Prunier ... je me marre
Torben Frank a écrit:quand en défense on a vu défiler des Mozer, Germain, Di Méco, Blondeau et autres Dib ou Prunier ... je me marre
lolodu38 a écrit:En tout cas,les lyonnais(les vrais,pas les footix)stressent sèrieusement
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, koesh et 135 invités