22 Fév 2007, 11:33
Torben Frank a écrit:calabrais a écrit:Sans parler de Fred : 10 fautes et pas même un carton.
Mais mouarf, la moitié des fautes de Fred se sont des fautes de Mexès sifflés dans le mauvais sens
22 Fév 2007, 11:37
22 Fév 2007, 12:00
Quel match pourri hiergob a écrit:le barca et peut être l'Inter ( soit deux des favoris) sortis des les 1/8e ...
Sans parler d'Arsenal, du milan, du bayern ou du real ...
22 Fév 2007, 12:14
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:OLfp
OLschtroump fjaune fluo
OLjus d'orange empoisoné
OLcorruption
ou alors la L1 du coeur qui offre à Lyon des titres de champion par charité pour ce pauvre club sans ame fixe
Ben oui ... c'est bien plus réconfortant de se dire que cla se passe comme ça. Ca marche aussi pour la LdC ?
22 Fév 2007, 12:18
Torben Frank a écrit:calabrais a écrit:Sans parler de Fred : 10 fautes et pas même un carton.
Mais mouarf, la moitié des fautes de Fred se sont des fautes de Mexès sifflés dans le mauvais sens
22 Fév 2007, 12:22
pire que des pucelles apres un viole
22 Fév 2007, 12:52
22 Fév 2007, 12:55
22 Fév 2007, 14:13
marseillais4ever a écrit:Y'a personne qui se detache cette annee, n'importe qui peut gagner cette ldc et je sens bien lol
22 Fév 2007, 14:37
22 Fév 2007, 14:39
22 Fév 2007, 14:48
22 Fév 2007, 15:38
Tony Cascarino, ancien attaquant de Marseille, s'est exprimé suite au match Lille-MU de mardi en Ligue des Champions. Pour l'international irlandais, Claude Puel est un mauvais perdant et Lille joue que pour ne pas prendre de but.
Pour Tony Cascarino (44 ans), l'UEFA ne doit pas sanctionner les Lillois pour leur comportement de mardi au stade Felix Bollaert. « Laissons Manchester les virer, pas l'UEFA. Si Lille marque deux buts à Old Trafford, je serais abasourdi et j'arrêterais de parier » lance l'ancien Marseillais.
« Comme Wenger, Claude Puel est un mauvais perdant. Mais là où Puel est différent de Wenger, c'est que son équipe n'a absolument aucun flair et joue uniquement pour ne pas encaisser de buts, confie Cascarino. J'ai été surpris de voir que quand ses joueurs quittaient le terrain mardi, il restait sans réaction. J'aurais attendu de lui qu'il se mette en colère et qu'il leur dise de retourner se battre sur le terrain pour égaliser. »
Source : Foot 365
22 Fév 2007, 15:48
22 Fév 2007, 16:17
22 Fév 2007, 17:30
22 Fév 2007, 17:40
22 Fév 2007, 17:45
22 Fév 2007, 20:14
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:calabrais a écrit:Sans parler de Fred : 10 fautes et pas même un carton.
ba oui, c'est sur que quand mexes met un coup de machoir dans le coude de Fred, c'est faute contre fred
Cris est un boucher et il s'en sort bien, et Fred, non content d'etre une chevre qui n'a rien pu faire hier il s'est contenté de faire des fautes a tout bout de champ.
quelle bande de pleureuse ces lyonnaises. pire que des pucelles apres un viole
22 Fév 2007, 20:41
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank a écrit:calabrais a écrit:Sans parler de Fred : 10 fautes et pas même un carton.
ba oui, c'est sur que quand mexes met un coup de machoir dans le coude de Fred, c'est faute contre fred
Cris est un boucher et il s'en sort bien, et Fred, non content d'etre une chevre qui n'a rien pu faire hier il s'est contenté de faire des fautes a tout bout de champ.
quelle bande de pleureuse ces lyonnaises. pire que des pucelles apres un viole
Et ouin ouin ouin et ouin ouin ouin.
Oser critiquer Cris quand en défense on a vu défiler des Mozer, Germain, Di Méco, Blondeau et autres Dib ou Prunier ... je me marre