LDC [8èmes de Finale]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar calabrais » 22 Fév 2007, 11:33

Torben Frank a écrit:
calabrais a écrit:Sans parler de Fred : 10 fautes et pas même un carton. #-o

Mais mouarf, la moitié des fautes de Fred se sont des fautes de Mexès sifflés dans le mauvais sens :lol:

:roll: Lorsque Materrazzi saute en écartant les bras sur le visage de son adversaire, c'est un boucher sanguinaire, lorsque Fred fait la même chose, il est innocent.

De toute façon, même 5 fautes c'est suffisant pour avoir un carton (ex : Mancini, une faute, un carton)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 22 Fév 2007, 11:37

En tout cas Fred semble idolatrer Carew et s'emploie à imiter le jeu de son idole :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 22 Fév 2007, 12:00

gob a écrit:le barca et peut être l'Inter ( soit deux des favoris) sortis des les 1/8e ... :shock:

Sans parler d'Arsenal, du milan, du bayern ou du real ... #-o
Quel match pourri hier
Valence a rien foutu de la 1ere mi temps, l'Inter pouvait gagner 3 0 à la mi temps y'aurait pas scandale mais Canizares (qui était aux fraises toute la soirée) a été sauvé plusieurs fois par ses poteaux.
Par contre en seconde mi temps l'Inter a reculé et a pris un but sur CF. Ca a relancé un peu le match, puis après le but de Maicon, Valence a fait les morts de faim, ils ont marqué leur second but alors que l'Inter pouvait également en mettre en 3e. C'est le foot, on verra à Mestalla... Je pense que l'Inter peut mettre un ou deux buts, quant à ne pas à prendre c'est une autre histoire...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sonny » 22 Fév 2007, 12:14

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:OLfp

OLschtroump fjaune fluo

OLjus d'orange empoisoné

OLcorruption

ou alors la L1 du coeur qui offre à Lyon des titres de champion par charité pour ce pauvre club sans ame fixe

8)

Ben oui ... c'est bien plus réconfortant de se dire que cla se passe comme ça. Ca marche aussi pour la LdC ? :mrgreen:

sur les 3 premiers titres il y a pas de grosse domination vu que ca se joue a peu de choses et sur le dernier et celui la c'est sponsorisé par OLschtroumpf jaune fluo. mais tu n'osera jamais l'avouer

et puis, pour la coupe d'europe, il parait que les jus d'orange empoisonés donnés aux rennais etaient aussi donnés aux russes et que les belges etaient achetés comme les valenciennois donc bon
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 22 Fév 2007, 12:18

Torben Frank a écrit:

Mais mouarf, la moitié des fautes de Fred se sont des fautes de Mexès sifflés dans le mauvais sens :lol:

ba oui, c'est sur que quand mexes met un coup de machoir dans le coude de Fred, c'est faute contre fred :roll:

Cris est un boucher et il s'en sort bien, et Fred, non content d'etre une chevre qui n'a rien pu faire hier il s'est contenté de faire des fautes a tout bout de champ.

quelle bande de pleureuse ces lyonnaises. pire que des pucelles apres un viole
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar loursin » 22 Fév 2007, 12:22

pire que des pucelles apres un viole

la classe

mais c'est clair qu'ils sont ridicules, en même temps l'arbitrage LDC doit les changer de l'arbitrage L1 :hehe: :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar squall » 22 Fév 2007, 12:52

ils commencent à me souler les quenelles à chialer après chaque match un peu rude et surtout juninho :evil:
avant c'était un joueur que j'aimais bien mais depuis qu'il s'énerve tout le temps et qu'il a adopté la mauvaise fois de gégé houiller je peux plus le saquer #-o
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pyro » 22 Fév 2007, 12:55

squall, C'est le HoleAss Style 8)
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 22 Fév 2007, 14:13

marseillais4ever a écrit:Y'a personne qui se detache cette annee, n'importe qui peut gagner cette ldc et je sens bien lol :evil: :evil:

Je suis ok que personne ne se détache cette année. Cela dit, pour avoir eu hier l'oeil droit sur Barça-Liverpool et le gauche sur Roma-OL, ce n'était pas du tout le même niveau de jeu. Je verrais bien un club anglais, cette année. Même ceux qui ont du mal en Premiere league peuvent sortir de grandes perfs en coupe d'Europe.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar pyro » 22 Fév 2007, 14:37

Sur ce que j'ai vu hier soir, Liverpool est un prétendant plus que sérieux surtout qd on connait la combativité de cette equipe et le soutient dont il bénéficie à Anfield !
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Axe » 22 Fév 2007, 14:39

pyro, et surtout on mesure ton objectivité en jetant un oeil sur ta banierre :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 22 Fév 2007, 14:48

Qu'est ce qu'ils ont branlés le Barca :?
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 22 Fév 2007, 15:38

Tony Cascarino, ancien attaquant de Marseille, s'est exprimé suite au match Lille-MU de mardi en Ligue des Champions. Pour l'international irlandais, Claude Puel est un mauvais perdant et Lille joue que pour ne pas prendre de but.

Pour Tony Cascarino (44 ans), l'UEFA ne doit pas sanctionner les Lillois pour leur comportement de mardi au stade Felix Bollaert. « Laissons Manchester les virer, pas l'UEFA. Si Lille marque deux buts à Old Trafford, je serais abasourdi et j'arrêterais de parier » lance l'ancien Marseillais.

« Comme Wenger, Claude Puel est un mauvais perdant. Mais là où Puel est différent de Wenger, c'est que son équipe n'a absolument aucun flair et joue uniquement pour ne pas encaisser de buts, confie Cascarino. J'ai été surpris de voir que quand ses joueurs quittaient le terrain mardi, il restait sans réaction. J'aurais attendu de lui qu'il se mette en colère et qu'il leur dise de retourner se battre sur le terrain pour égaliser. »

Source : Foot 365

le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 22 Fév 2007, 15:48

Cascarino n'a pas du voir la seconde mi-temps.

+1 avec lui par contre pour ses commentaires sur Arsène
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 22 Fév 2007, 16:17

le touriste, saignant le tony :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 22 Fév 2007, 17:30

Cascarino est un gros connard toute façon ! :evil:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 22 Fév 2007, 17:40

tony a raison sur un point lille n'a pas tout donné pour marquer un but de plus que l'autre SUR TOUT LE MATCH
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 22 Fév 2007, 17:45

manchester lyon en finale
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Torben Frank » 22 Fév 2007, 20:14

sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:

ba oui, c'est sur que quand mexes met un coup de machoir dans le coude de Fred, c'est faute contre fred :roll:

Cris est un boucher et il s'en sort bien, et Fred, non content d'etre une chevre qui n'a rien pu faire hier il s'est contenté de faire des fautes a tout bout de champ.

quelle bande de pleureuse ces lyonnaises
. pire que des pucelles apres un viole

Et ouin ouin ouin et ouin ouin ouin. :lol:

Oser critiquer Cris quand en défense on a vu défiler des Mozer, Germain, Di Méco, Blondeau et autres Dib ou Prunier ... je me marre :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Dinopatou » 22 Fév 2007, 20:41

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:

quelle bande de pleureuse ces lyonnaises
. pire que des pucelles apres un viole

Et ouin ouin ouin et ouin ouin ouin. :lol:

Oser critiquer Cris quand en défense on a vu défiler des Mozer, Germain, Di Méco, Blondeau et autres Dib ou Prunier ... je me marre :lol:

1) Pas la même époque (la défense de 91 finirait avec un rouge par match si on l'alignait aujourd'hui)
2) Avant de venir nous le reprocher, quelqu'un a nié que c'était des grands fous dans leur genre ? Pas que je sache, donc ça nous autorise à critiquer aussi les autres...
Ou alors, on joue à ça, et donc vous avez eu Domenech avant qu'on ait Mozer alors pouet pouet, très intelligent
3) Il est plus qu'intéressant de constater que les lyonnais, dès qu'il s'agit de palmarès, de gloire, etc..., ne manquent pas de nous rappeller à raison que ça remonte à 15 ans, soit "la préhistoire" comme vous aimez bien à nous le rappeller, mais par contre, dès que l'on parle trucage, argent sale, brutes épaisses, ou toute critique possible, alors là, bizarremment, plus de cloisons étanches, c'est comme si c'était hier, mieux, aujourd'hui, et vas-y donc que les marseillais sont des mafieux et compagnie...

Mais suis-je bête, c'est vrai, comme je l'ai encore lu aujourd'hui, étant marseillais, forcément, "en plus d'être un clown je suis d'une malhonnêteté sans borne, et vivement qu'on donne l'indépendance à ma région de merde"...
Dinopatou
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin